La sinse numéro 6
Published on , Edited on
Places: Poitiers
Numéro 6 de La sinse, torchon anti-autoritaire et véner de poitiers et d’ailleurs
Sommaire :
-Des ronds dans l’eau
-No bassaran
-L’île du carnet en lutte
-Black Star Ultimate
-Les Pict’Alien
-Coup de pied
-Relever les bras
-Pensée anarchiste : Le but des anarchistes
-Tumer Fue
-Soutien aux 7 de Toulouse
-Lic’lance Libre
Disponible également sur !
https://lasinse.noblogs.org/
Vos voulez pas faire un choix :
– entre alternativisme et révolution ?
– entre anarchisme et deconstruction ?
C’est étonnant d’opposer déconstruction et révolution. A moins d’être encore bloqué dans le gauchisme le plus bas du front.
C’est très bizarre, c’est impossible de mettre ici un commentaire pour discuter de l’origine de la diffusion de la déconstruction et dire tout simplement qu’elle vient des milieux universitaires réformistes de gauche et gauchistes, ce qui n’est rien d’autre qu’une constatation… ça n’insulte personne ! On dirait que c’est supprimé juste parce que ça complique un peu l’affirmation du commentaire précédent : si, il est possible d’opposer déconstruction et révolution, c’est pas obligé, c’est juste un peu plus compliqué, et il me semble qu’on a intérêt à y réfléchir quelles que soient les conclusions qu’on en tire…
Qu’un terme provienne d’un milieu gauchiste et universitaire ne peut à aucun moment suffire comme critique.
Si l’idée d’une opposition qui serait fondamental entre “déconstruction” et révolution provient de la simple provenance du terme, je comprends tout à fait que cela ait été modéré tant cela est ridicule et confine au troll.
La sinse soutien les agresseureuses de tout poil et on les laisse s’exprimer librement.
Visiblement la “rédaction” de la sinse a fait tout son possible pour empécher la diffusion d’un article dénoncant les agressions sexistes/sexuelle qui existent en son sein. Et après ça vient expliquer ce que veulent les anarchiste ? Mais nous on ne veut plus de pourris dans votre genre !