Censurez ce texte
Catégorie : Global
Thèmes : ArchivesLogement/squat
Franchement, les critiques contre le parti pirate, ça vous fait penser à rien? Moi, ça me rappelle… Le joli petit monde des militants de la fac de Nantes… Petits chefs, exclusions arbitraires, complexe de panurge, etc… Squattage de lieux utiles aux autres, aussi… C’est à se demander si ce parti pirate existe vraiment, ou si c’est pas juste un moyen de faire passer une critique de certains milieux à travers les mailles du filet, avec le vague espoir d’éveiller quelques esprits dans les milieux en question… Je suis le seul à faire le parallèle?
Franchement, un titre comme celui de cet article, ça ne vous fait penser à rien ? Moi, ça me rappelle… Le joli petit monde des militant-e-s de nantes et d’ailleurs, qui ne veulent voir en indy que ce qu’il-e-s sont, et qui hurlent à la censure quand on ne va pas dans leur sens, ou bien la demande quand on les attaque ! Un p’tit côté nombriliste, peut-être. Comment ça, le militantisme ne serait donc pas uniquement de l’abnégation et de la générosité ???
En fait, ce que je constate, comme je le dis dans un autre article, c’est que le Parti pirate
Que le parti pirate français se fasse connaître et envoie [!]le lien spip suivant n’a pas ete importe correctement dans oscailt: 9505] un peu partout, c’est assez logique somme toutes. Qu’il gère mal ses rapports avec ses contributeur-ice-s et ses détracteur-ice-s, c’est forcément vrai au moins de temps en temps. Qu’il fasse des conneries, c’est comme pour tout autre parti, faut pas s’attendre à des merveilles. Mais que la campagne de dénonciation de ses agissements s’appuie sur des [faux articles [!] et le piratage (!) pour se faire entendre, ben là, effectivement, c’est grave. Il me semble que ça dépasse un peu le milieu nanto-nantais, non ? Sauf que la méthodologie de décridibilisation est la même : certain-e-s s’affrontent « dignement », d’autres préfèrent les coups bas. Et c’est tout !
Un peu d’éclaircissement sur ces articles venant d’une personne de Lille, il s’est avéré, que cet individu a été banni du forum de discussion et de débat du Parti Pirate en construction pour avoir voulu imposer des procédés illégaux au regard de la justice Francaise, et pour avoir rendu le débat stérile en restant très irresptueux des règles communes de tous forums.
Ce membre banni, par esprit de vengeance, s’est engagé une campagne personnelle de désinformation envers le Parti Pirate Français. Polluant tout les forums qu’il connait sur le net, et posant des faux articles diffamatoire sur tous les journaux citoyens. Sans parler de la volonté de nuire à l’intérieur du parti en tentant de créer un climat de discorde.
Nous en sommes désolé et nous excusons pour ces désagréments pouvant mettre en porte à faux la crédibilité des sites tels qu’Indymédia entre autres.
Nous nous permettons de dire que nous utilisons des manières très respectueuses pour nous faire connaitre. Nous n’inciteront pas au flood des forums et ne spammerons jamais les mails.
Salutations aux lecteurs et aux rédacteurs citoyens
Le Parti Pirate PP
(J’ai posté le commentaire dans l’autre article)
Un titre comme celui de cet article, ça me fait penser à la fois aux AG et à Indy…