Intervetion imminente de sforces de l’ordre à la fac
Catégorie : Local
Thèmes : Archives
Lieux : Nantes
Le SLB Skol Veur appelle tou-te-s ses sympathisant-e-s à se rendre dès que possible au bâtiment Censive sur le campus de Nantes.
En effet malgré les promesse de la présidence de na pas faire intervenir les forces de l’ordre à la Fac avant l’AG étudiante de mercredi, une plainte est en train d’être déposé en ce moment au commissariat central. Celle-ci attaque pour dégradation des individus connus du mouvement nantais en ce moment en train d’occuper la Fac.
Nous dénonçons ces accusation fausses visent en fait à semer le trouble au sein du mouvement étudiant et à perturber le vote légitime et démocratique de l’AG de mercredi sur la reconduction ou non du blocage
dimanche 16 avril 18h
slbskolveur@no-log.org
L’ensemble des commentaires de cette contribution ont été supprimés. En effet la foncton commentaire ne sert pas à appeler au bastonnage de personnes ou à injurier les personnes. La fonction commentaire du site sert soit à confirmer/infirmer l’information, soit à discuter de l’information. Les messages sortant de ce cadre pourront être supprimé. En aucun cas indymedia nantes est et sera un forum.
Alors j’informe tout le monde de venir à 8 h pour faire valoir notre volonté de reprendre les cours ce mardi.
c’est cool mais faut etre realiste, demain matin, il n’y aura pas de repise des cours… Pas moyen de reprendre les cours a la censive en l’etat actuel, et pui e rappelle que vendredi c’est la vacances. 3 jours de cours c’est sur c’est super important… Ce qu’il risque de se passer au pire, c’est un affrontement entre bloqueureuses et anti-bloqueureuses pour rin, merci monsieur le president, merci aux gnenTEs qui joueront son jeu demain…
Vive la manipulation quand même, bravo msieur resche, faire grimper la pression et la tension entre étudiants en les laissant se débrouiller entre eux, avec peut-être une arrière-pensée (oh, oui, de la violence, du sang, qu’on puisse avoir de belles images pour le 20heures et montrer à quel point les bloqueureuses sont vilaiiinnnnEss…), c’est vraiment une technique digne de votre rang….
Enfin, l’institution montre son vrai visage. La démocratie pour l’institution n’est qu’un prétexte pour affirmer et maintenir sa position, son rôle et ses prérogatives. La démocratie universitaire est une foutaise à l’image du reel tel qu’il existe. Cela me fait rire d’appeler à la démocratie et au dialogue quand des positions sociales disymétriques sont bien reelles. Les tenants du pouvoir universitaire (profs, présidence, bureaucrates etc..) invoquent le dialogue pour davantage réaffirmer les intérêts qui sont les leurs. En bon kapo, les étudiants n’ont pas encore coupés la chaine de l’institution. Mort à la démocratie !