Alertes très sèrieuses sur indymèdia paris
Catégorie : Local
Thèmes : ArchivesIndymedia
Alerte sur le réseau indymedia paris
Il semblerait que depuis deux jours, des petits abrutis, et de petits provocateurs qui sous prétexte, qu’ils ont le droit a l’expression, se permettent de dire qu’ils sont victimes de la censure dès qu’on les contredis, et semblent bombarder le site, d’articles qui n’ont rien a voir avec de l’information, et pire s’en servent pour diffuser des tas de conneries, racistes, sexistes et homophobes.
Attention il semblerait que Indy paris, soit victime des mêmes provocations, qu’avaient subies certains sites syndicaux, tel celui de la c.g.t de sud, ou de Fo pendant le mouvement social de mai juin 2003.
Derrière les manœuvres de ce genre,qui sont forts simples, on bombarde le site de provocations diverses, et de mails plus ou moins insultants, pour mieux le discréditer, parmi ces provocateurs virtuels, on retrouve souvent , des sites très droitiers comme ceux de la droitelibre.com, les ultra libéraux de liberaux.org et autres sites tout aussi dégoûtants.
Un manœuvre pas si « innocente » que ça, car on trouve aussi ce genre de provocateurs,qui s’infiltrent sur divers forums, et pas seulement, ils s’infiltrent aussi sur des sites de contre infos comme indymedia, il semblerait que ces derniers temps polluer et parasiter ainsi les sites qui ne défendent pas, ou ne soient pas d’accord avec leur dogmes, et leurs idées, soit devenu le sport national virtuel, et une tactique d’attaque des petit cybers rèacs droitiers.
Des parades toute simples pour qu’indymedia paris, et international ne soient plus victime, de ces parasites virtuels droitiers.
Un les tracer et repérer leur adresse ip rien n’est plus transparent que le net.
Deux une fois le fâcheux rèac repèrè rendre public son e mail en général cela lui cloue le beignet une bonne fois pour toute.
Je signale juste que ces deux renseignements, me viennent d’un camarade qui était modérateur sur un forum musical, et qui a eus aussi maille a partir avec ce genre de provocateurs droitiers, qui profitaient de son site pour le polluer de conneries racistes, sexistes et homophobes.
Punky Broutchoux
From
Anarcho Punks paris
S’il s’était agi d’Indymédia Lille, qui pratique le même genre de « préventions » que celles dont est victime Pascal Boniface, j’aurais mieux compris…
Ne tirez pas de conclusions hatives. Je ne souhaite pas qu’Indymedia Lille soit spammée, mais qu’elle explique un peu mieux les raisons pour lesquelles elle censure certains articles, déformant au besoin les propos tenues (ce qui s’appelle de la malhonnêteté intellectuelle)
Je tenais juste a dire que bombarder les sites comme indymedia, par des provocs dèbiles, racistes, sexistes, et homophobes, font partie des tactiques frèquentes, d’animateurs de sites racistes tel que le très dègoutant sosracaille.org ou les sites des ultra libèraux tels stoplagreve.com ou liberaux.org.
Un tactique qui consiste a s’infiltrer sur divers sites, et divers forums et y deverser des tonnes de provocs, parfois ce n’est que des petits cons frustrès qui s’y adonnent, parfois c’est plus grave cela va jusqu’a la diffusion de calomnies auprès des amis, des proches, et des employeurs et l’usurpation d’itentitè et des e mails, et bien sur aussi jusqu’a des menaces de mort.
Le pires c’est que ces salopards virtuels sont relativement très peu nombreux, mais arrivent souvent a se faire passer pour des milliers, ils connaissent bien l’informatique, font souvent heberger leur site aux u.s.a ou les lois anti racistes sont moins sèveres qu’en europe, et comme ça diffusent la haine sur le net.
Il faut donc rester sur ses gardes, et faire très attention a cette saloperie.
A Punks paris
Seulement pour vous dire que le Centre des médias alternatifs du Québec (CMAQ) est victime de ce genre de choses depuis deux mois et demi. Des gars, qu’on appelle « masculinistes », font des attaques répétées contre des féministes et des hommes pro-féministes : sexisme, diffamation et attaques personnelles sont au rendez-vous. Le CMAQ a dû récemment prendre des mesures extraordinaires pour limiter les abus.
Salut Anarcho(a)-punks,
Je commencerai par cette question:
Pourquoi, vous, anarcho(a)-punks, qui critiqués à longueur de journée l’ordre établit par les dominants, les riches, les exploiteurs…, utilisez-vous les mêmes méthodes et moyens de flicage (« 1, tracer et repérer leur adresse IP…2, une fois le facheux réac repéré rendre public son e-mail…) que les autoritaires ou les totalitaires??? Ces derniers, pourtant, prétendant détenir la Vérité (politique, social, économique, religieuse, scientifique, culturelle…), nous aliènent et nous avilissent quotidiennement par leurs décisions, leurs orientations arbitraires conduisant la grande majorité d’entre nous à survivre dans un système verticalement hiérarchique, dans une société technicolore de morts-vivants.
Je pose cette question car, dernièrement, j’ai été victime d’un webmaster « propriétaire » (sic) d’un site « anarchiste » (resic) censurant mes propos et dénaturant mon message.
Je suis profondément libertaire. Je suis un libertaire libertiste. Lire un article d’anarchistes, de libertaires et les voir se lancer dans une croisade, une guerre sainte à toute expression non-vertueusement libertaire me désole.
En se proclamant arbitrairement les gardiens du temple anarchiste, inconsciemment ou subconsciemment (cela fait le jeu des réacs, des ultra-libéraux…), les libertaires autoritaristes ou totalitaristes sont entrain de créer de la Hiérarchie. Et les premières victimes dans le monde alternatif horizontalement hiérarchique, ce sont les internautes anarchistes-libertaires eux-mêmes ne répondant pas (subjectivement) aux critères, aux préceptes, aux principes de la vertu des libertaires autoritaristes ou totalitaristes.
Il est tout à fait honorable, louable que votre réaction soit d’appeler à fliquer tout internaute pour se défendre d’une incursion malfaisante ou malveillante pouvant entrainer la mort du site web mais ce que nous voyons poindre à l’horizon c’est l’émergence d’une élite dans le monde alternatif horizotalement hiérarchique avec pour conséquences l’arbitraire, la sélection, la discrimination, le sectarisme sur les internautes eux-mêmes.
Pour que l’impact des messages de totalitaires ou d’autoritaires de tous poils s’amoindrissent considérablement sur le W3, il faut que l’information soit véritablement libre (aux cyber-punks, aux hackers libertaires de faire leur travail de déverrouillage informatif).
A chaque internaute d’être véritablement autonome, responsable devant l’information, toutes les informations (sympathiques et/ou antipathiques, violentes et/ou non violentes, bonnes et/ou mauvaises…).
A l’internaute autonome et responsable de se faire une opinion subjectivement objective de l’Information et de choisir, de décider, de s’orienter en sa raison, son âme et conscience vers ce qui est bien et/ou mal (ceci est le fruit d’un travail empirique et/ou rationnel d’auto-initiation, d’auto-éducation, d’auto-instruction…).
Le monde (libertaire) du Net doit être le reflet de notre monde absolument relatif (bien et/ou mal, violent et/ou non violent…) et non la vitrine d’un monde publicitairement aseptisé (ex: No sex, No drug, No violence; le film trumanshow, spots publicitaires….). Amicalement libertaire. 555