Bonjour à toutes et à tous,

Jospin, Le menteur de Vilvoorde, nous a juré ses grands dieux que le contenu de la constitution devait être dissocié du comportement du pouvoir, et que notre vote aussi devait être dissocié de ce qu’on pensait du pouvoir. Il a par contre oublié de nous rappeler que, pour tous les psy, les mots « schizophrénie » et « dissociation » signifient la même chose.

Cependant, malgré Jospin, c’est la grogne sociale qui fera passer le NON au Référendum sur la Constitution, car Le pouvoir qui veut nous imposer cette constitution est le même que celui qui nous fait subir toutes les misères que nous subissons. Notre vote sera un vote sanction !

C’est d’ailleurs ce que semblent prouver les analyses récentes. En effet, ici :

On peut lire :

« Selon Frédéric Micheau, directeur d’études au département Opinion publique d’Ifop,

cette progression du « Non » s’expliquerait par la grogne sociale sur le lundi de Pentecôte

et, dans une moindre mesure, par « le retour marqué de Laurent Fabius » dans la campagne. »

C’est pourquoi, j’invite tous les partisans du NON à essayer de faire en sorte que la grève du Lundi de Pentecôte se transforme en grève générale reconductible partout où ce sera possible.

En effet, rien de tel que la grève pour prendre conscience des raisons d’être mécontents. En plus, les gens en grève deviennent intelligents et insensibles aux arguments du pouvoir. Et ils ont du temps libre pour expliquer partout pourquoi il faut voter NON !

La meilleure façon d’assurer une victoire franche du NON à ce référendum-plébiscite, c’est de semer la grève partout dans ce pays. Parce qu’il n’y a rien de tel qu’une bonne grève bien dure pour éveiller les esprits !

Merci pour votre attention,

Meilleures salutation

do