15/04/05 : nantes : soirée de soutien au journal no pasaran
Catégorie : Local
Thèmes : Archives
Lieux : NantesSaint-Herblain
le frémissement social en cette fin d’hiver serait-il annonciateur d’un printemps ensoleillé par les luttes… Et que faire en attendant… Se voir pour échanger, discuter et débattre de tout ce qui nous fait enrager et nous pousse à vouloir un autre futur…
Pour inverser un vieux slogan, la lutte oui, mais la fête aussi !
Alors au programme :
-Apéro
-Repas avec comme plat principal : un chili végétarien et non végétarien.
-Projections courts métrages militants
Wonder RMIste, L’Ile aux fleurs, Total Art, Les blancs s’amusent…
-Suivi d’une soirée musicale
Organisé par le groupe Scalp-No Pasaran de Nantes
– [scalpnaoned@ENLEVEsamizdat.net->mailto:scalpnaoned@samizdat.net]
– Tél : 0614874831
– Scalp/NoPasaran c/o CERED BP 322 44803 Saint Herblain cedex
Tres peu pour moi le soutien aux « sectaires identitaires libertaires »… A rester qu’entre soi sans etre capable de remise en question de son organisation, le risque de s’enkister n’est pas loin, ca ressere les rends mais ca isole, aussi…
genial ca denonce sans preuves , ca ne signe pas ces posts , quel courage ,sympa comme methode a quand les photos des militants de no pasaran avec leurs addresses …..
On viendra :)
INU NANTES
»
Tres peu pour moi le soutien aux « sectaires identitaires libertaires »… A rester qu’entre soi sans etre capable de remise en question de son organisation, le risque de s’enkister n’est pas loin, ca ressere les rends mais ca isole, aussi »
et apprend a écrire , militantE du dimanche …
Si vous avez vraiment quelques choses à dire au groupe NOPAS /SCALP allez leur dire en face , à croire qu’il faut être vraiment frustré pour ce taper une cybermasturbation comme cela .
Les faux culs ( bénit d’anarchisme dogmatisé et donneurs de leçons )J’en ai vraiment ma claque .Allez qui aura le courage de venir discuter en face avec le groupe ?
La discution en vrai vous savez avec des gens en face , pas un écran … avec des vrais gens qui pensent qui débatent …
allez je vois même pas pourquoi je répond , une ultime tentative .
la bise les amis des claviers.
avant de donner des leçons d’écriture Carl, relis toi et corrige tes fautes.
De plus, avant de dire que les genTEs ne veulent pas discuter, demande toi pourquoi chaque proposition de rencontre faite au SCALP s’est soldée par un refus de votre part…
ah oui et puis militantE du dimanche… toi t’es un militant du mardi?????
Suite à une fausse manip, j’ai supprimé le message de carl. Le voici donc avec toutes mes excuses.
Valk pour indy nantes
—–
14 avril 2005 à 11h04min / carl
MESSAGE SUPPRIMÉ 0.0.0.0
Gérer le forum public de cet article
Réponse à l’article 15/04/05 : nantes : Soirée de soutien au journal No Pasaran
» avant de donner des leçons d’écriture Carl, relis toi et corrige tes fautes. » bien mais j’etais un peu énervé .. dsl » De plus, avant de dire que les genTEs ne veulent pas discuter, demande toi pourquoi chaque proposition de rencontre faite au SCALP s’est soldée par un refus de votre part… »
je rigole la ou quoi ? mauvaise fois style » ah oui et puis militantE du dimanche… toi t’es un militant du mardi ? ? ? ? ? » tout a fais car le mardi est un jour émminement révolutionnaire .
c’est la derniere fois que j’intervient sur ce crachoir qu’est indymedia . a bientot autour d’une table ou d’une manif .
+
Je voulais justement réagir à ton message, carl, d’où ma fausse manip.
Je trouve dommage, au moment où tu t’indignes des procès d’intentions sans discussions fait à No Pasaran, avec force d’ammalgame et strictement aucune nuance, que tu fasses exactement la même chose pour indymedia ! Quelle ironie ! « c’est la derniere fois que j’intervient sur ce crachoir qu’est indymedia », dis-tu ? Mais de quel droit assimiles-tu les quelques commentaires stupides présents sur ce que je reconnais devenir un « foirum » ici, à un projet global comme indymedia… Fais d’abord un tour sur d’autres contributions, tu y apprendras 2 ou 3 trucs interressants, tu pourras y mettre tes propres infos ou analyses…
INDYMEDIA N’EST QUE CE QUE TU EN FAIS !!!
Peut etre est-ce juste le fait de que ce que les gens en font qui quand même est vraiment risible enfin … me fais reagir et parler de crachoir concernant indymedia , ca fais rire parceque des bétises comme ça faut les sortir sur no/pas à croire que des personnes n’ont que cela a faire .
Ce n’est pas indymedia que j’accuse explicitement , c’est ce que indymedia fais ressortir en ce momment ( nuance ) .
Et justement ce que j’en fais d’indymedia j’apporte mon soutient en postant quelques sujets , rencontres et commentaires , le problème c’est que là ca devient n’importe quoi , reconnaissez le .
La belle image de militants ( je suis aussi fautif que les autres d’ailleurs ) et de cet outil ( interessant d’ailleur ) qui est déformé par des querelles et des propos vraiment d’une bassesse que je ne saurai qualifier .
Si les gens ne savant que baver , éructer sur no pas …c’est quand meme pas de ma faute si ca m’énnerve non ?
Je n’ai plus envie de débattre ni même de lire cet amas de bétise concernant no/pas .
Dsl pour vous les calomnieurs .
Apres Valk si tu veux en discuter de visu il n’y a aucun problème vus que je l’espere tu as compris que je n’ai rien contre indymedia mais contre ce qui se passe la .
a bientot
La fonction commentaire est comme son nom l’indique là pour commenter un article i.e. corriger ou débattre d’une info ou d’un argumentaire. Elle ne sert pas à mon avis à regler des conflits entre certainEs, à insuffler les querlles de chappelle, ou encore à insulter les personnes. Indymedia est là pour offrir une plate-forme à l’expression notament des mouvemnts sociaux. Ainsi ce qui s’écrit sur Indymedia suppose que cette inormation ait le mérite d’être rendue publique, et ainsi sous-entend qu’elle a la possibilité de toucher tout le monde. Les querelles entre différentes organisations et/ou personnes ne me semblent pas intérresser tout le monde, a moins que celles-ci soit explicitée. Lorsque je lis les commentaires, je n’y comprend rien, et il me semble qu’elle s’adresse à un petit noyau d’initiéEs qui saississe les enjeux et/ou les conflits. Les autres en sont exclus. Enfin lorsque des reproche peuvent etre emis à des groupes il est important de montrer son importance politique et sa dimension collective, ainsi le sous-entendu, l’invective ou la dénonciation calmonieuse (i.e. non étayée et non argumentée) nuisent à la compréhension du débat et à la pertinence de cet outil qu’est indymedia.
Merci pour la suite de réfléchir à ces remarques avant de cliquer sur publier.
tout cela pour dire que c’est ce soir !
Carl,
La masturbation te dérange-t-elle ?
quelle genre de masturbation, la masturbation mentale? celle-ci doit déranger bien d’autres personne que carl !!! l’intelligence n’est pas gratuite, tout le monde içi n’y a pas accès!
O fait c’était vachement bien, et y’ avait plein de monde et tout, et la zic était super chouette.