Minsk : 4000 arrestations et disparus
Publié le , Mis à jour le
Catégorie : Global
Thèmes : Répression
Le ministère de l’Intérieur de Biélorussie n’a pas confirmé les informations du représentant de l’opposition, selon lesquelles environ 4.000 personnes se trouvent dans des centres de détention.
Toutes les listes des détenus dans le Centre de détention et dans le Centre d’isolation pour délinquants, de la rue Akrestsin (à Minsk), sont affichées à l’entrée, a déclaré Olga Chemodanova (pour le ministère de l’Intérieur).
https://charter97.org/en/news/2020/8/3/388052/
https://charter97.org/en/news/2020/8/14/389426/
Dans le même temps, Olga Chemodanova n’a pas été en mesure de fournir des chiffres émanent du-dit ministère de l’Intérieur sur le nombre exact de citoyens détenus pendant les manifestations et actuellement dans des centres de détention.
« Cela devrait être clarifié ce lundi (17 août) par le Département de la Direction des activités de surveillance. » dixit Madame Olga…
Le ministère de l’Intérieur Biélorusse ne confirme non plus pas les nombreuses arrestations et les détentions arbitraires de citoyens lors des manifestations de ce dimanche : Plusieurs médias et journalistes occidentaux ont pourtant rapportés, citant des témoins oculaires, que dans la ville de Minsk, des inconnus violents avaient arrêtés plusieurs personnes, et embarquées dans un minibus pour une direction inconnue…
Trolls Poutiniens HORS D’ICI !!!!
Merci aux trolls Poutinophiles d’aller se faire voir ailleurs
Chez les fafs de Soral
Ou chez les Rouges Bruns de Bellacio et du Grand Soir Infaux
Ou encore chez le dernier carré des Stal du PCE
.mundoobrero.es/pl.php?id=9512
Ca nous feras des vacances
La priorité absolue pour Poutine en Biélorussie est d’éviter l’intégration future du pays avec l’Occident (l’Europe de l’Ouest), Loukachenko devenu toxique reste pourtant le meilleur rempart possible à ce processus… La répression va continuer.
Va voir chez Soral et Bellacio si on y est
On en a rien a branler de tes analyses géopolitiques de Nazbollillon de café du commerce
Tu n’a pas pigé que tu n’est pas le bienvenu ici SMC
(…) Pourtant, le soulèvement en Biélorussie n’est pas particulièrement commode pour les acteurs géopolitiques impliqués. Bien qu’il donne à Poutine l’occasion de faire pression sur Loukachenko pour obtenir davantage de concessions, il pourrait également déstabiliser la Russie. (…)
https://nantes.indymedia.org/articles/50835
P.s. : L’insulte est l’art de l’argument de l’inutile qui n’apporte aucune intelligence à la critique