Indymedia Paris contre Magasin bio Naturalia

{Je viens de lire l’article : http://paris.indymedia.org/article.php3?id_article=30206#commentaires
des faits graves et mensongers voila ce que j’y ai trouvés.
De si petite qualités d’investigations (raccourcis mensongers, affabulations, exagérations, mensonges par omissions, inventions pures), sans avoir consultés aux grand jour les interessés (moi ou ma societé), sortent purement du cadre informatif et tombent bassement dans la diffamation et la volonté de nuire.

Je vous informe donc que je vais porter plainte et ferais toute démarche nécessaire pour faire rétablir la vérité et que des excuses publics soient faites.

Pour vous en donner un avant gout :

Vous m’accusez de faire partie d’un groupuscule paramilitaire d’extrême droite et d’être connu des services de police pour certaines activités illégales qui m’aurais déjà coûté un séjour en prison. j’aurais aussi un tatouage sur la face interne de mon poignet droit où il est écrit :BUSINESS, la lettre S serait aussi écrite à la manière NAZI. »

Faute de grandes recherches qui vous aurez permis de découvrir que je suis d’origine sépharade, militant anti-raciste connu depuis des années, et proche en amitiés de syndicalistes de la C.N.T; je n’ai aucun tatouages a écriture nazis, et je n’ai fait aucun séjours en prison; Les business sont un groupe punk, totalement anti-raciste, de la fin des années 80 et si le « s » de leur écriture est un « s » nazi ( runique donc ), vous devriez réviser vos runes ou revoir le seigneur des anneaux.

Vous vous êtes enfoncés dans un tissu immonde de calomnie.
Je demande réparation en mon nom.}

W. P.

Tel 06 .. .. .. ..

——————————-

je viens de lire avec le plus grand interet l’article concernant ma personne et la société qui m’emploie. Des faits graves et mensongers voila ce que j’y ai trouvés. De si petite qualités d’investigations (raccourcis mensongers, affabulations, exagérations, mensonges par omissions, inventions pures), sans avoir consultés aux grand jour les interessés (moi ou ma societé), sortent purement du cadre informatif et tombent bassement dans la diffamation et la volonté de nuire. Je vous informe donc que je vais porter plainte et ferais toute démarche nécessaire pour faire rétablir la vérité et que des excuses publics soient faites. Pour vous en donner un avant gout : Vous m’accusez de faire partie d’un groupuscule paramilitaire d’extrême droite et d’être connu des services de police pour certaines activités illégales qui m’aurais déjà coûté un séjour en prison. j’aurais aussi un tatouage sur la face interne de mon poignet droit où il est écrit :BUSINESS, la lettre S serait aussi écrite à la manière NAZI. » Faute de grandes recherches qui vous aurez permis de découvrir que je suis d’origine sépharade, militant anti-raciste connu depuis des années, et proche en amitiés de syndicalistes de la C.N.T; je n’ai aucun tatouages a écriture nazis, et je n’ai fait aucun séjours en prison; Les business sont un groupe punk, totalement anti-raciste, de la fin des années 80 et si le « s » de leur écriture est un « s » nazi ( runique donc ), vous devriez réviser vos runes ou revoir le seigneur des anneaux. Vous vous êtes enfoncés dans un tissu immonde et de calomnie. Je demande réparation en mon nom.

W. P.

Tel 06 .. .. .. ..