Du validisme pacificateur au masculin
Published on , Edited on
Category: Global
Themes: Guerre
Du validisme pacificateur au masculin
Toujours facile quand on est un mac valide de discréditer celles qui sont favorables aux armes à feu en les envoyant dans les cordes de la NRA.
Dans une société validiste, visiblement pas encore assez violente envers ” les plus ‘faibles’ “, ces bons samaritains de gauche pro-féministe poussent des cris d’orfraies quand on souhaiterait se défendre par la poudre afin de sauver notre intégrité physique voire tout simplement notre peau quand on a déjà subit plusieurs agressions de rue et sexuelles dans des beaux quartiers de merde et des cités de merde !
“Oui mais les armes à feu c’est viriliste !” “Jacqueline Sauvage c’est la justice populaire !” …
… et d’aller se branler sur les gros guns de Redneck Revolt, sur les photos d’attentats anti-nazis, d’explosions qui ont fait voyager dans l’Espace des franquistes par la force de la dynamite, sur les posters de Durutti et sa grosse colonne antifasciste… comme summum de l’hypocrisie mâle viriliste.
BREF. L’idéologie de la non violence sert toujours les dominants, le pouvoir des mecs anars extrême ultra total-gauchistes.
“Oui, barbare que je suis, j’aime le canon, l’odeur de la poudre, la mitraille dans l’air, mais je suis surtout éprise de la Révolution.” – Louise Michel
“Let every dirty, lousy tramp arm himself with a revolver or a knife, and lay in wait on the steps of the palaces of the rich and stab or shoot the owners as they come out. Let us kill them without mercy, and let it be a war of extermination.” – Lucy Parsons
…
(On cite pas de queer pro-violence et pro-vengeance, iels sont trop tordu-e-s-dégénéré-e-s pour les collectifs anti-techs grenoblois, les éditeurs décroissants cathophiles, les éditeurs d’écologie radicale issus de l’extrême droite trouvant grâce à Publico et dans des locaux antifas, ils sont autant fragiles que des babtous anarchosyndicalistes de gauche… Le militantisme doit rester safe, rationnel et respectueux des cogneurs de meufs sans défense, des harceleurs et des violeurs antispécistes… Vive la France et les belles valeurs de l’Occident !)
Faites attention avec les explosifs, trop d’histoires qui finissent mal pour les compas.
La rage est légitime donc pas de soucis sauf que les pêtards font souvent des victimes collatérales .
Ceci dit , pour se défendre de l’agresseur ,bien sur que tout est permis .
Si les femmes s’arment c’est parce que les mecs leur font la guerre !
Si nous nous armons contre le capitalisme c’est parce que ce système nous fait la guerre.
En tant que personne validisé ,je vais pas flinguer toutes les personnes valides quoique parfois j’ai bien la haine des militants.es valides qui parlent ,ça illes savent, de validisme …….Mais qu’en savent illes au juste ?
Mais agissons avec discernement
Merci pour la citation de Louise Michèle
La Force avec toi
attention, un peu d’essentialisme de genre s’est glissé dans ce texte, sauras tu le retrouver ?
Si c’est une simple question d’autodéfense, faire du Krav Maga, et à la limite apprendre à se servir de quelques armes blanches facile à tansporter, me semble beaucoup plus utile qu’avoir un flingue … va te faire contrôler avec un flingue sur toi ! Et puis, qu’est-ce qui te dit que le mec en face de toi n’est pas entraîné au Krav Maga, et peut donc facilement te retourner ton arme contre toi ?
Moi on m’a toujours appris à ne pas avoir sur moi une arme qui pourrait se retourner contre moi, et toujours dit qu’il vaut mieux ne compter que sur moi-même plutôt que sur un objet (un flingue ça s’enraille parfois ..). D’autant qu’avec un flingue y a le problème des ricochets, et l’idée de victimes collétarales me semble très autoritaire.
Je suis toujours très surprise par certains anars étatsuniens qui pronent le port des armes … d’un point de vue anti-autoritaire ça ne peut pas être une solution.
En chaise roulante, ou avec des béquilles, ou sans mais avec des instabilités rotuliennes, de hanches, un dos mal foutu, Krav Maga ou pas, Nunshaku ou pas, Lame courte ou longue ou pas, on se fait vite défoncer. Le mieux c’est de sortir en Panzer.