Un message pédagogique sur les risques du téléchargement illégal de musique sur interne adressé aux internautes dans le cadre d’une campagne de sensibilisation lancée mardi.

En voici le texte intégral :

“Bonjour, Ceci est message d’information du ministère délégué à l’Industrie. Vous venez de tenter de télécharger un fichier musical protégé. Ce faisant, vous faites courir des dangers non seulement aux artistes et à l’industrie musicale, mais aussi à vous-même : vous pouvez facilement être identifié et poursuivi devant la justice par les ayants droit ; vous risquez aussi d’attraper un virus informatique. Pour profiter de la musique en toute liberté, il existe des solutions de téléchargement légales et sans risques. Alors pourquoi continuez-vous à vous exposer ?”.
En voici le texte intégral remixer point par point :

“Bonjour, Ceci est message d’information du ministère délégué à l’Industrie. donne : ” Bonjours, nous detestons les messages de désinformation castrant l’humain dans son plaisir audio surtout quand cette campagne est issue du gouvernement, qui dalleur est l’appareil d’etat du peuple et non pas l’avocat financieux des entreprises.

Vous venez de tenter de télécharger un fichier musical protégé. donne : Vous venez de réussir a télécharger un fichier audio qui va vous faire plaisir aux oreilles et au cerveau, félicitation, il se pourait que ce fichier soit protégé par les entreprises qui ont financé la construction de cette musique, globalement dite vous qu’il vous reste au max 99 ans a vivre et que les loi barbare et antiplaisir, qui toujours aident les riches et vont a l’encontre de la joie des pauvres, sont caduc, profitez des années, soyez heureux, télécharger du plaisir.

Ce faisant, vous faites courir des dangers non seulement aux artistes et à l’industrie musicale, mais aussi à vous-même : vous pouvez facilement être identifié et poursuivi devant la justice par les ayants droit ; vous risquez aussi d’attraper un virus informatique. Pour profiter de la musique en toute liberté, il existe des solutions de téléchargement légales et sans risques. Alors pourquoi continuez-vous à vous exposer ?”.

donne :

Vous ne faite courir aucun danger aux artistes car ceux ci bien souvent adore plus l’idée d’être écouté et de faire plaisir que l’argent dont ils chantent bien rarement les mérites, quand a l’industrie musicale en danger esperons que son declin sera accompagné de la chute de la mauvaise musique commerciale, de la musique de mauvaise qualité culturelle. Sachez telechargeur que si l’etat encourage la traque des internautes telechargant de la musique une solution simple peut être mise en place : changer ce gouvernement, changer les lois. vous risquez aussi d’attraper un virus informatique, mais c’est toujours mieux que la surdité, en tout cas ça en vaux le risque. Pour profiter de la musique en toute liberté, il existe des solutions de téléchargement légales et sans risques. Alors pourquoi continuez-vous à vous exposer ? Faut cher gouvernement, c’est vous qui vous vous exposez en prenant la defense des entreprises et en tentant d’empecher le plaisir audio gratuit”.

l’argent de cette campagne gouvernementale non solicité par l’enssemble des citoyens francais mais une minorité d’industriel ? Demissionez ! ! ! ! ! ! ! !