Grève de la faim contre le projet de loi sur les retraites !
Catégorie : Local
Thèmes : Archives
Visiblement les mouvements sociaux actuels n’arrivent pas à faire céder le gouvernement : une grande masse de salariés reste apathique et ne participe pas au mouvement, se contentant de le soutenir mais sans rien faire, la grève générale nécessaire tarde à venir et les confédérations syndicales atermoient.
Pourtant nous sommes bien décidés à aller jusqu’au bout et à gagner mais nous n’avons pas de prise sur ces carences qui paralysent notre action.
Reprenons le pouvoir sur nos vies et nos actions, utilisons comme moyen de pression ce qui nous appartient en propre : notre corps et sur lequel aucune structure syndicale ou gouvernementale n’a de prise et dont personne ne peut nous déposséder. Si nous sommes déterminés nous vaincrons.
Il faut que dans chaque foyer du mouvement gréviste le plus déterminé de petits groupes d’individus se mettent en grève de la faim jusqu’au retrait des projets de lois gouvernementaux. Si nous sommes suffisamment nombreux au plan national à entrer dans ce mouvement collectif nous serons sûr de vaincre : notre combat sera légitime.
Nous avons besoin de peu de moyens pour réaliser cette action : un local pour chaque groupe de grévistes de la faim, une liaison téléphonique pour la coordination par le réseau internet, une bonne popularisation dans les médias.
Aucun mouvement déterminé ne peut perdre.
Libertad
libertad1954@hotmail.com
Commentaires
Les commentaires sont modérés a priori.Laisser un commentaire