reac académy tous et toutes contre merde 6

Reac Academy quand les Tv et les show racoleurs , voyeuristes , et bassement commerciaux s’érigent juges sur l’école et l’éducation

ou comment Merde 6 voit l’éducation nationale la suite

Trouvé sur la poubelle télévichyelle du site de la Tv a chier

http://lepensionnat.m6.fr/html/

Voici le  » règlement  » de ce qui est censé être un des  » modèles  » de l’école selon Merde 6 , c’est-à-dire la négation de l’individu(e) une attaque en règle contre la mixité [ les dortoirs des filles sont séparés de ceux des garçon le  » surveillant général  » en véritable maton , qui passe son temps a hurler sur ceux-ci et faire (sic) la chasse aux filles et aux garçons qui se parlent ou essayent de le faire ] tout le monde est en blouse grise , et marche au pas et a la trique [ comme en rêvaient Ferry et Darcos l’an dernier quand ils avaient lancés la  » piste  » du retour de l’uniforme a l’école ] .

un véritable centre de redressement que disons nous … plutôt de rééducation idéologique de sinistre mémoire , ne serait pas en fait ici un parfait exemple de ce que nous réservent dans un futur proche ,les tenant(es) et chancres mous qui rêvent d’une école ultra libérale de marché livrée a celui-ci  » dé marxisée  » ou  » dé soixantuirdadisée  » comme ne cessaient de nous le rabattre messieurs Rancis Mer – de , Seillière ou Ferry l’an dernier dans de multiples mais très réactionaires  » interwiews  » qu’ils accordaient chez leurs amis médiarques

uniformes , cheveux courts et attachés , profs matons qui passent leurs journées a hurler tels des militaires sur les élèves , compétition éffreinée érigée en  » valeur  » suprême mise au pilori des  » mauvais  » élèves , mise au pas des récalcitrant(es) on voit la tout de suites les  » références  » idéologiques nauséabondes et éminemment réactionnaires des Endemol production Dechavanne [oui c’est encore ce sinistre tartuffe qui est le  » producteur  » et (sic) le réalisateur de cette sombre merde ] et autres Merde 6 déjà responsable de la fiévre lofteuse [ appelons les choses par leurs noms ]

Cette  » émission  » est pour nous une manière a peine voilée d’attaquer l’école publique , une véritable machine de propagande dénonçant les enseignant(es) de celle-ci avec les éternels sous entendus que cela comporte

Ne nous leurrons pas ce sous phénomène  » sociologique  » et marchand a la sauce réac Medef n’est une fois de plus qu’une provocation , en plus d’une nouvelle insulte faites aux personnels et aux salarié(es) de l’éducation nationales , par l’oligarchie des médiarque et des  » politiques  » qui ne rêvent que d’une chose depuis des années c’est-à-dire de privatiser l’école et l’enseignement en les livrant aux appétits des barons de la finance

Il est d’ailleurs incroyable que les syndicats d’enseignant(es) d’étudiant(es) ou de lycéen(es) , que les profs , et les associations de parents d’éleves ne se soient pas encore insurgé(es) ni n’aient même condamné(es) publiquement , contre cette  » émission  » de Tv poubelle , qui nous proposent comme  » vision  » de l’école qu’une machine a décerveler , conditionner et opprimer l’individu , le rangeant ainsi a une simple machine a con – sommer , une machine  » qui atteint une fois de plus les pires ignominies des Tv machines a faire du fric

Nous appelons d’ailleurs tous et toutes celles qui se sentent concerné(es) par cette immense et nouvelle saloperie , a tout faire pour demander l’annulation et la suppression totale de cette  » émission  » des plus nauséabonde , organisons dés a présent des actions contre celle-ci ,ce n’est pas les idées d’actions d’ailleurs qui peuvent nous manquer , nous l’avons tous(tes) prouvé(es) depuis l’arrivée au pouvoir du régime des chiraffsark

NOS ET VOS ENFANTS NE SONT PAS DES MARCHANDISES

Voici donc le  » règlement  » de ce (sic) pensionnat digne de l’époque Vichyste

REGLES DE VIE DE L’ECOLE SELON MERDE 6 ET LES  » SHOWS  » D’IREALITY TV ILS NOUS DISENT QUE C’EST L’ECOLE DES ANNEES (Sic ) 50 NOUS DISONS NON CETTE  » EMISSION  » C’EST L’ECOLE DES VICHYSTES ET DES COLLABOS CE N’EST PAS CELLE DE 2004 MAIS BIEN CELLE DES FRANGES LES PLUS REACTIONAIRES DE LA FRANCE RASSIE , RACISTE ET REPLIEE SUR ELLE-MEME ;

Les élèves vivent et dorment dans un pensionnat.

1. LES OBLIGATIONS DES ELEVES ( sic)

Les élèves ont l’obligation d’accomplir les tâches inhérentes au programme scolaire du pensionnat de Chavagnes. Les élèves doivent veiller au respect de l’état des bâtiments, locaux qu’ils utilisent, et en faciliter l’entretien par un comportement responsable.

Les violences verbales, les brimades, les vols ou tentatives de vol, les violences physiques sont des faits délictueux.

En toutes circonstances, un élève ne peut par son comportement troubler les bonnes conditions de travail ou de repos des autres occupants du pensionnat de Chavagnes

L’usage d’équipements (baladeur, téléphone portable, calculateur, …) n’existant pas dans les années 50 est formellement interdit. En plus de la confiscation objet, l’élève sera puni.

En cas de manquement à toutes ces obligations, des sanctions exemplaires seront prises.

2. LA VIE DE L’ETABLISSEMENT

a. Assiduité Les élèves doivent se soumettre aux horaires définis dans l’emploi du temps du  » pensionnat de Chavagnes « . Les élèves doivent également effectuer l’ensemble des travaux demandés et de se soumettre aux modalités de contrôle des connaissances.

En cas de refus à ces règles, des sanctions pourront être prises.

b. Retard Les professeurs peuvent refuser un élève qui se présente après le cours en cas de retards.

L’élève sera alors porté absent et se présentera au bureau du surveillant général.

c. Devoirs Les devoirs, travaux et leçons sont notés de 0 à 10. Les contrôles sont obligatoires au  » pensionnat de Chavagnes « , ils servent à l’évaluation des élèves pour l’obtention du  » certificat d’études « .

Toutes les semaines, la direction du  » pensionnat de Chavagnes  » affichera un tableau d’honneur. Le tableau établit le classement : Du meilleur et de la meilleure élève. Du moins bon élève et de la moins bonne élève. De la meilleure et de la plus mauvaise chambrée.

II. REGLEMENT DE L’INTERNAT

1. CHAMBRE ET OBJETS MIS A LA DISPOSITION Les élèves sont responsables du mobilier qui leur est confié et de l’état de propreté des chambrées.

À l’arrivée au  » pensionnat de Chavagnes », une boîte à BONS POINTS sera remise. Les BONS POINTS obtenus par les élèves seront conservés dans cette boîte.

Toutes nourritures découvertes dans les chambres seront confisquées. Tous les matins, les chambres doivent être en ordre : balayées, nettoyées et les lits au carré.

2. LA CHAMBREE

Une chambrée est composée d’au plus 4 élèves. Les chaussons sont exigés dans la chambrée.

Dans chaque chambrée, tous les occupants sont responsables vis-à-vis des autres.

L’entretien des chambrées est soumis à l’évaluation du personnel encadrant.

Une chambrée mal tenue, c’est tous les occupants qui sont punis. La chambrée punie fera des corvées collectives. Un classement régulier est établi durant le jeu, il détermine le prix de la meilleure chambrée.

3. TENUE VESTIMENTAIRE

Tout membre de la  » vieille école  » doit se présenter dans une tenue vestimentaire propre et correcte. À l’arrivée au  » pensionnat de Chavagnes « , il sera remis le paqueage suivant :

• Une tenue et chaussures de sports • L’uniforme de l’école • Un tablier pour les cours • Un tablier pour le réfectoire • Une paire de chaussures de ville • Une paire de chaussons

Toute tenue qui ne fait pas partie du paquetage est formellement interdite.

Chaque élève est tenu responsable de l’entretien de sa propre tenue. Les chaussures doivent être propres et cirées régulièrement. Les boucles d’oreilles, les bijoux, les piercings sont strictement interdits.

La tenue vestimentaire est un élément d’appréciation.

4. CHEVEUX

Les cheveux sont propres et peignés Les garçons ont les oreilles dégagées. Les filles ont les cheveux attachés. La qualité de la coupe de cheveux est soumise à l’appréciation du directeur ou du personnel encadrant. ( ben voyons )

5. LEVER DES ELEVES

De 7h00 à 7h30, les élèves font leur lit, leur toilette, nettoient et rangent leur chambre (rien ne doit traîner).

Après la toilette, la douche et le lavabo seront rincés. Toute affaire qui traînerait dans les chambrées sera provisoirement confisquée.

Le manquement à l’une de ces règles entraînera automatiquement une sanction disciplinaire.

6. EXTINCTION DES LUMIERES

Tous les soirs de 20h30 à 21h30, le silence sera exigé dans les chambrées.(PETIT SILENCE).

L’extinction des lumières se fera à 21h30. À partir de 21h30, le bruit, les chuchotements entre élèves ne seront plus tolérés (GRAND SILENCE).

7. REPAS Les repas dans le réfectoire se font dans le petit silence, la plus grande tenue est de rigueur. Le repas est obligatoire. • Petit-déjeuner : entre 7h30 et 8h00 • Repas de midi : entre 11h30 et 12h30 • Goûter : entre 16h00 et 17h00 • Souper : entre 19h30 et 20h30

En dehors de ces horaires, l’accès au réfectoire est interdit. Tout repas devra être consommé dans son intégralité, sous peine de sanction.

Si pour une raison ou une autre, un élève venait régulièrement à ne pas finir son assiette, il serait puni. Tout élève qui joue avec la nourriture sera sanctionné.

III. LA DISCIPLINE

Les candidats doivent observer les différentes règles de vie et notamment :

• Faire preuve d’assiduité en assistant avec sérieux aux différentes activités et épreuves (cours, contrôle, devoirs…) • Respecter les horaires de l’emploi du temps, les horaires de lever, de coucher, de cours et plus généralement les horaires des différentes sessions de l’emploi du temps. • Respecter l’intégrité des locaux.

• Faire preuve de propreté dans la tenue vestimentaire, la tenue des douches et toilettes, après utilisation, la tenue des chambrées et du réfectoire. • Respecter les autres candidats, le personnel d’encadrement, de nettoyage, etc… (pas de violences physiques ou verbales). • Ne pas troubler le bon déroulement des cours, épreuves et autres activités.

Le non-respect de ces règles de vie est susceptible d’entraîner des entretiens avec le surveillant général ou le directeur ou la perte d’un ou plusieurs BONS POINTS ou encore la réunion d’un conseil de discipline. Par ailleurs, cette inobservation, en fonction de son état de gravité, pourra engendrer un avertissement, une explication, une punition ou une exclusion définitive du jeu. ( parce ce qu’ils osent appeler ça un  » jeu  » note du rédacteur de cet article )

IV. PUNITIONS ENCOURAGEMENTS 1. PUNITIONS

Les candidats peuvent être soumis à des punitions notamment : • Privation de récréation • Corvée de nettoyage • Corvée de cuisine • Heures de soutien avec le directeur • Mise au piquet • Bonnet d’âne • Écrire des lignes • Nettoyage du réfectoire • Nettoyage de la salle de classe • Nettoyage de la cour • Nettoyage de parties communes (réfectoire, couloir, escalier, douches…) • Exclusion ponctuelle d’un cours • Rédaction d’une lettre d’excuse • Faire le lit au carré de l’ensemble de la chambrée • Cirage des parquets et escaliers • Cirage des chaussures des autres élèves • Remise différée du courrier • Exercices avec le professeur de sport

2. AVERTISSEMENT ET EXCLUSIONS

Elles concernent les atteintes aux personnes et aux biens et les manquements graves des élèves à leur obligation. Les mesures suivantes sont prononcées par le directeur ou le conseil de discipline : Avertissement : réprimande, rappel à l’ordre et solennel qui explique la faute et met l’élève en mesure de comprendre la faute et de s’en excuser. Il est averti pour les motifs suivants : • Insulte envers le personnel d’encadrement • Refus de se soumettre au règlement du pensionnat • Refus de se lever • Refus de d’exécuter la punition • Mise en danger de sa santé et de celle des autres Exclusion définitive : une succession d’avertissements sans amélioration du comportement entraîne une exclusion définitive.

3. ENCOURAGEMENTS ET BONS POINTS Les comportements positifs et remarquables, l’implication dans la vie du pensionnat, la bonne tenue du matériel scolaire … feront l’objet d’encouragements sous forme de BONS POINTS. Les comportements négatifs feront l’objet de retrait de BONS POINTS (à l’appréciation du corps enseignant).

4. TABLEAU D’HONNEUR Régulièrement un classement se fera pour déterminer les meilleurs et les moins bons élèves, aussi bien au niveau scolaire qu’au niveau discipline. Le résultat est affiché sur le tableau d’honneur qui se présente de la manière suivante : • Photo du meilleur élève • Photo de la meilleure élève • Photo avec bonnet d’âne du plus mauvais élève • Photo avec bonnet d’âne de la plus mauvaise élève

5. CONSEIL DE DISCIPLINE Il étudie le cas d’un élève ayant gravement manqué à ses obligations

Bref une vraie parodie de l’école , un immonde tas de merde télévichyel et une immense machine a décerveler , on croyait ne pas avoir été touchés en france par les errements et les exactions des tv poubelles et autres égouts médiatiques anglo états uniens il n’en est rien , on y arrive a grande vitesse

NOUS NE LE REPETERONS JAMAIS ASSEZ MAIS NOS ET VOS ENFANTS NE SONT PAS DES MARCHANDISES

CONTRE L’ECOLE MARCHANDISE ET PRIVATISEE DES MEDEF – MERDE 6 INSURGONS NOUS

LEVONS NOUS CONTRE LES ARMES D’ALIENATIONS ET D’INTOXICATIONS MASSIVES DES MEDIARQUES AUX ORDRES ET A LA BOTTE

a Bas la  » république  » de Medef ses valets et ses collabos

Anarcho Punks Paris