Des start-up inutiles comme yo
Publié le , Mis à jour le
Catégorie :

Thèmes :

Bonjour,
Yo est une start-up symptomatique d’une politique économique basée sur du vent.Alors que les besoins sociaux sont criants…
Que devient Yo, l’application décrite au milieu de l’année 2014 comme la figure type de la start-up inutile qui a malgré tout (ou peut-être pour cette raison) bénéficié d’une impressionnante campagne de presse… et réussi à lever des fonds pour se développer ?
Yo, qui ne permet d’envoyer que le message « Yo » à ses contacts, existe toujours, confirme Business Insider qui a interviewé son cofondateur et président, Or Arbel, un jeune israélien qui a quitté sa précédente start-up pour se consacrer au développement de l’appli. Il a aussi déménagé d’Israël pour s’installer à San Francisco, où Yo fonctionne à présent avec dix salariés et continue d’embaucher…
Meilleures salutations
Jean-François Jaudon
Cet article, comme le précédent, du même auteur, sur le « pouvoir d’achat / vouloir d’achat » passent en mon sens sans problème l’étape de la validation car ne contreviennent pas à la charte d’Indymédia Nantes. En revanche, si cela aboutit à créer un article par paragraphe d’une pensée plus construite et étoffée, ça ne va sans doute pas le faire…
Pour information, pour les infos ou réflexions plus courtes, il y a les brèves.