3ème nuit d’occupation à carcassonne
Catégorie : Global
Thèmes : Archives
30 juillet 2004 Aujourd’hui, la municipalité de Carcassonne a mis un peu la pression afin de nous éjecter ce soir. Les renforts militants ont permis de pouvoir rester une nuit de plus…
3ème nuit d’occupation qui commence aux Portail des Jacobins, l’action se poursuit à Carcassonne contre le colonialisme, rejoignez nous !
30 juillet 2004 Aujourd’hui, la municipalité de Carcassonne a mis un peu la pression afin de nous éjecter ce soir. Les renforts militants ont permis de pouvoir rester une nuit de plus. Les autorités nous demandent de dégager demain matin. Nous sommes déterminés à rester. Il faut impérativement du renfort tôt dès le matin. Cela dépend de vous !
ON Y EST, ON Y RESTE ! Le mouvement continue, la solidarité s’active CONTRE LE COLONIALISME !
Trois jours et trois nuits que l’occupation se poursuit au Portails des Jacobins à Carcassonne, les camarades se relaient pour informer des raisons de cette action et appeler à nous rejoindre pour durer et combattre le colonialisme quel qu’il soit…
Aujourd’hui, la municipalité de Carcassonne a mis un peu la pression afin de nous éjecter ce soir. Les renforts militants ont permis de pouvoir rester une nuit de plus. Les autorités nous demandent de dégager demain matin. Nous sommes déterminés à rester. Il faut impérativement du renfort tôt dès le matin. Cela dépend de vous !
Nous appelons tous les anti-colonialistes et anti-impérialistes a imiter notre action au plus vite là où ils le peuvent ou, à nous rejoindre rapidement à Carcassonne, comme certaines et certains l’ont déjà fait.
Contre le colonialisme et pour une paix juste au Proche-Orient, en soutien au peuple Palestinien ainsi qu’aux Israéliens qui s’opposent courageusement au gouvernement de Sharon et à l’allié amérikain, pour le respect des droit du Peuple Palestinien !
L’occupation à Carcassonne, du Portail des Jacobins commencée à partir mardi 27 juillet à 9h se poursuit jour et nuit. Cette présence a pour but de sensibiliser et de faire pression, afin d’imposer une politique déterminée contre la puissance coloniale cynique israélienne. L’Europe peut contrecarrer le soutien inconditionnel des États-Unis à l’état d’Israël : En reconnaissant officiellement l’état Palestinien En appliquant la décision Européenne de suspendre l’accord économique privilégié d’Israël avec l’Union Européenne En exigeant l’application de la décision de la Cour Internationale de La Haye de détruire le Mur de l’ Apartheid En imposant une force de protection du peuple Palestinien.
Aujourd’hui, Jeudi 29 juillet, nous avons en fin d’après midi, échangé à propos des relations avec les camarades syndicalistes palestiniens.
Rejoignez-nous , misère et exploitation ne prennent pas de vacances, les chars israëliens continuent de détruire les derniers biens du Peuple Palestinien. Le massacre continue, il faut agir vite !
Comité de Jumelage de Bages /Jalboun, CNT, Collectif Mission Civile Carcassonne, PCF, SUD, Mouvement de la Paix, Anaram Au Patac
Contact 04.68.26.37.40 / 06.88.55.14.74
Commentaires
Les commentaires sont modérés a priori.Laisser un commentaire