Moi,peter blake
Publié le , Mis à jour le
Catégorie : Local
Thèmes : Contrôle social
Peter Blake c’est le gars de 60 ans qui meure à la fin du dernier film de Ken Loach.
Moi je me sens Peter Blake parce que j’ai son âge et que je suis dans ce monde qui pue la merde de plus en plus . Un exemple ,pas au hasard: La sécurité sociale …. Dans sécurité sociale ,il ya le mot sécurité . La sécurité c’est « tendance ».
Avec les adeptes du sécuritaire ,on est en sécurité !
Que les grosses pointures de merde élues aux suffrages universelles s’activent dans ce sens ,n’a rien de surprenant . Ils émargent à 10000,12000 euros mensuels pour celà aus service des marchands .
Mais que seraient ils si n’était pas servi par les petits collabos de base ?
Alors à la sécu on vous la fait sécu et plus vraiment service au public .
D’abord vous faites la queue debout si vous n’avez pas le » privilège » d’être en fauteuil roulant …Je dis ça car si en ce moment je marche, le fauteuil roulant je connais ,j’ai donné et je risque de redonner !
Alors les usagers font la queue . Faut quand même rappeler que les gens qui vont à la sécu ont parfois des problèmes de santé …Ah bon ? Donc il font la queue . Normal dans ce monde de merde .
Parait qu’il faut » se manifester si on peut pas attendre debout » …Là je me marre . Se manifester ! SUPER !
Sauf qu’il faut demander les choses « gentillement » .
Voilà donc JE ne suis pas gentil. Déjà tout petit j’étais pas gentil face à la mauvaise fois , à la bétise , à l’injustice des adultes . Ils ont essayer de me mâter mais ça a jamais marché. Normal je marche pas bien depuis que je suis tout petit .
Pour en revenir à la sécu fallait que je mette ma carte dans une machine pour avoir un fichu de papier qu’une personne aurait pu me donner . C’est pour gagner du temps ,c’est écrit sur la machine .
Sauf qu’il fallait en plus de ma carte , un code et que pour le code fallait qu’une personne me le communique .
Super ,tout ça au bout du compte ça prends du temps,mais c’est fait pour en gagner puisqu’on vous le dit .
Et puis la personne m’a dit que c’était un code provisoire et qu’il fallait que je fasse des manip pour avoir un code définitif .
Alors là j’ai commencé à craquer et puis j’aime pas les écrans tactils . Je caresse le vivant ,pas les machines !!!!J’ai dit que je REFUSAIS toutes ces simagrées mais que je voulais ce fichu papier . C’est là que la personne a parlé de sécurité et qu’elle m’a dit que je demandais pas gentillement . Quand j’entends le mot sécurité dans la bouche des ces personnes qui sont dans la servitude volontaire la plus extrème , je sens la rage et le désespoir qui montent en moi et j’ai pas envie d’être « gentil » .
La fois d’avant, la personne mais est ce encore une personne , parfois je me dis que ce sont des Cyborgs ,avait fini par me dire que c’était parce qu’il y avait des fraudes …Là j’avais explosé en disant que les fraudes c’était pas ici mais chez les riches, dans leur paradis fiscaux ,au palais de l’Elysée, à la mairie du coin et que le peu de fraude sociale c’était peanuts par rapport à la fraude fiscale.
Depuis des années je constate que ça se dégrade GRAVE et pas qu’ à la sécu.
J’espère qu’une partie de la jeunesse foutera le feu aux poudres car franchement leur monde ,il pue la mort !
Résistance et sabotage partout !
Haha, quel spoiler celui-là ! C’est du gros sabotage que tu nous fais là ! Chaud !
on reconnait bien le petit ton méprisant dans le commentaire de « osef »… tu t’en fous des gens qui galèrent, des gens qui en ont marre et ont des envie de tout foutre en l’air ? il t’a dit la fin du film, quel gros méchant… il parle de sabotage et y a même pas une photo de DAB défoncé, quel menteur… et le spectacle alors ?
bref,(j)osef respire la joie de vivre du militant avant gardiste vachement plus éclairé qui débat avec ses copains dans la pelouse devant le RU pendant que des gens se prennent la tête avec le vigile du CCAS et galèrent pour gratter trois thunes…
des comme toi, (j)osef, y en a des tas qui rentrent dans le rang, avec toutes les bonnes excuses du monde… y en a pas beaucoup qui ont encore envie de tout cramer à 40 ou 50 ans, ou même juste à 25 ou 30, une fois sorti de la fac, ou quand grand-maman clamse et que t’as de quoi t’acheter une barraque et changer de bord…
toi et tes congénères, vous avez le loisir de pouvoir vous résigner, alors check tes privilèges et arrête de te foutre de la gueule de ceux qui n’ont pas le choix.
Hé Arie tu ne savais pas que l’aire du temps était au mépris.
En voilà une engeancequi commente « grassement » et qui doit aussi se gosser des « sans dents » !
Peut prendre sa carte chez les P itoyables S alopards
Alors un autre monde est il possible ?
Il s’appelle Daniel pas Peter.