Cela se passe comme ça en  » république  » de medef , il semblerait que pour les milices du capital , et les répressifs des troupes villepistes . Que certains et certaines soient vraiment considéré(es) comme  » supérieurs  » a d’autres malgré la devise qui orne tout les batiments  » publics  » de ce pays , même le très droitiste et chouchou médiatique qu’est le  » syndicat  » de répressifs nommé  » synergie  » que les Rance 2 tf haine , et autres Charles de Villeneuve – lc Bouygues aiment chouchouter sur leurs télévichyels plateaux de tévés crottoirs , semble s’en  » offusquer  » [ du moins pour la forme car de plus zélés serviteurs de la « république  » de medef ca n’existe pas a part chez Rance 2 et a la cfdt ] .

Bon bien sur nous y avons ajoutés quelques commentaires de notre cru

Liberté zégalité fraternité qu’ils nous disent

 » justice  »

Jean marie Messier
a bénéficié d’une garde à vue « jet-set » [ et très France d’en haut ]
L’ancien PDG de Vivendi Universal a passé ses 36 heures de garde à vue dans un appartement avec lit, WC et douche privés, spécialement conçu pour les « personnalités ». [ pour ceux et celles la il faut sûrement rester  » propre  » et sentir le Chanel numéro 5 quand on passe devant le juge d’instruction , pour le commun des mortel(les) comme vous et nous un simple lit pardon un grabat de béton probablement construit par Bouygues suffit , le tout bien sur saupoudré de coup de matraques , voyons messieurs dames nos répressifs sont des répressifs  » républicains  » ils ne peuvent donc pas traiter comme de la piétaille , la fumeuse  » élite  » ( pourtant si souvent corrompue ) qui sortent de l’ena , de x , des 4zart , de Hec , de sciences po , de l’école des  » mines  » des pont et chaussées et des lycées francedenhaut ] .

Jean-Marie Messier a passé sa garde à vue de lundi matin à mardi soir à la brigade financière, dans le cadre sur l’enquête sur les comptes de Vivendi Universal (VU), dans « l’appartement de la jet-set », surnom d’un nouveau local de garde à vue plus confortable que l’ordinaire, a-t-on appris de source policière.

Il s’agit d’un petit appartement de construction récente comportant un lit, avec un vrai matelas, des WC et une douche privée ainsi qu’un système de ventilation, situé au 4e étage des locaux de la brigade financière, rue du Château-des-Rentiers, à Paris (XIIIe). [ rendez vous compte les Francedenhaut , le patron ou les  » élus  » corrompus faut les chouchouter surtout en période caniculaire , et puis c’est fragile de santé ces petites choses , sont pas comme cette piétaille , et ces dangereux syndicalistes gauchistes preneur(ses) de zuzagers en otages et autres sauvageons de banlieue qui eux sont plus costauds car zelevés a la dure ]

« Appartement de la jet-set »

Ce nouveau local de garde à vue a été activé à la suite du décès de Chantal Guéroult, compagne de l’adjoint au maire de Poissy (Yvelines) Gilles Forray, le 5 septembre 2003. Elle avait été victime d’un malaise alors qu’elle était interrogée dans le cadre d’une enquête dans laquelle plusieurs élus des Yvelines sont concernés dont Gilles Forray et l’ancien secrétaire d’Etat Pierre Bédier.

La construction de ce local avait suscité une réaction du syndicat de police Synergie. Il avait estimé que le personnel de la Brigade financière était oublié, leurs locaux de travail n’étant pas améliorés. Ce local avait été baptisé par le syndicat « appartement de la jet-set », un surnom qui lui est resté.

De sources policières, on a précisé que la création d’un tel local « n’était pas du luxe » à la Brigade financière qui ne savait que faire de ses gardés à vue « prestigieux  » , comme ces patrons de grandes sociétés peu préparés à ces mesures coercitives, souvent transférés dans un commissariat voisin vétuste afin d’y passer la nuit.

Sources

Réseaux résistons ensembles

Consulter
le site : http://resistons.lautre.net

Voila le sens de la  » justice  » pour la  » république  » de medef , pour le ou la sans papier(es) le centre retentationaire et les coups de matraques en prime , pour les ou a militant(es) des luttes sociales la garde a vue avec  » insulte et outrages a agents  » doublée d’une  » rébellion a la force publique  » , pour le jeune qui  » squatte  » le hall d’immeuble le contrôle d’identité matraquant et  » musclé  » , pour les prostitué(es)
les amendes et harcèlements moraux divers [ quand ce ne sont pas comme récemment a st Denis en banlieue parisiennes des harcèlements sexuels pur et simples ] qui pleuvent pendant que ce temps la les proxos dorment tranquille

Pour le  » Patron  » ou les barons de l’industrie ,les  » élus  » corrompus , les détourneurs d’argent publics , les abuseurs de biens sociaux un beau petit apart avec pt’it déj avant de passer chez le juge

Agent ducon vous me ferez
un petit cappucino z’avant que je passe chez le juge

Ho oui oui mossieur Messier il arrive , il arrive

A bas la  » justice  » de classe

A bas la  » république  » de medef

Enragé(es) Enragés paris