Compte rendu de la manif contre sos touts petits
Catégorie : Local
Thèmes : ArchivesAvortement / IVG
Ce samedi matin une quarantaine de membres de SOS touts petits se sont de nouveau réuni devant l’hopital saint-jacques a Nantes, hopital ou est pratiqué l’IVG. Ces intégristes se sont mis a genoux et ont récité des prières « pour tous les enfants tués ». Cette fois-ci ils étaient venue en force et en nombre : une quarantaine. On pouvait voir entre autre des jeunes fascistes (petite houpette et cheche blanc) de l’action française, ainsi que le responsable du Front National de la jeunesse, Louis Armand de Bejarry ( à confirmer je ne suis pas sur). Ils s’étaient plus organiser cette fois-ci puisque ils possédaient un service d’ordre (un petite dizaine de jeunes – principalement de l’action française- si je ne me trompe pas, avec lunettes de soleil et toute la panoplie du bourge). De notre côté nous étions une quarantaine aussi, ce qui au final n’était pas assez pour une vraie demonstration de force pour leur signifier clairement que leurs idées réactionnaires n’ont rien à faire ici. La police quant à elle nous a bloquer plus haut dans la rue, ce qui à permis aux fachos d’occuper le parvis de l’hopital, alors que les fois précédentes nous avions réussi a les repousser plus loin. Des choses positives quand même, déjà il faisait beau, deuxièmement des personnes du quartier en passant près de nous, nous encourageaient, en se demandant comment faire pour virer les intégristes. De plus beaucoup de chants et de slogans ont été chanté pour couvrir leur cantiques. Cependant la prochaine, il me semble, nous devrons mieux nous organiser pour qu’ils comprennennent définitivement qu’ils ne sont pas les bienvenues.
Prier ça fini par faire mal aux genoux et à la santé mentale
encore des fafs.
Bloqué derrière le cordon de flics
En fait il s’agissait bien de LA de Bejarry ainsi que de nombre de gens du FNJ . Et oui l’extreme droite réapparait au grand jour :/
La prochaine fois il faudra préparer plus de slogans. Il y a eu trop de blanc où on a put entendre les cantiques!
Dommage que la dernière photo sois si sombre, le rang de flics était joliment décontracté. La photo aurait put rassurer les paranoïaques de la répréssion qui ne sont pas venu.
Pécisions: Manifestans 60 personnes
Contre-manifestants : 25.
Forces de l’ordre : 40
(CRS, Renseignements Généraux, Police Nationale…)
Vive la Vie ! Vive SOS Tout Petits ! Vive le courageux docteur Dor !
Vive le roi mort aux faf vive sos tout petit vive louis xx
le crétin qui a marqué ca s’est trompé je pense car dasn la logique il aurait du dire vive les fafs :) en effet faf est différents de fachos…
ce rassemblement était à chier, entendre ces connards à genoux m’a donné envie de gerber, les slogans n’ont servi à rien si ce n’est montrer que « nous » étions incapables de couvrir leurs chants exécrables, ils n’ont jamais été moins repoussés que lorsque « nous » étions actifs, le fait de se faire charger ne doit en rien modifier nos formes d’actions, les hurlements et les chants ne peuvent en rien changer la foi que possèdent les aliénés de l’esprit. Pirmil devient alors aujourd’hui un simple lieu de constestation à slogans tout comme les manifs des socialistes, sur ce, ennemis politiques criant inutilement vive le docteur dor, à la prochaine action ACTIVE, avec ou sans cantique bande de merde!
le blaireau aigri n’a qu’a agir au lieu de critiquer. et arrête de nous mêler dans ton inaction
Pour agir camarades il faut se lever tôt. A Nous d’arriver à l’heure sur les lieux de rassemblement, nous seront peut être plus efficaces pour virer les grenouilles de bénitier.
Quant à l’écureuil qui a écrit que c’était à chier, j’aimerais bien savoir de quelle façon il veut être actif contre les fafs quand un rang de flics même cools nous séparent d’eux. Même le SO des fafs (jeunes d’Action Française qui jouait aux cakes en voulant faire peur au passants) n’ont pas été assez abrutis pour venir nous chercher des poux ou tenter de nous provoquer!
bof
indymedia est bien censuré
qui ète vou pour manifester contre ce qui vou dépasse? il on des raison ki justifient leur engagement
alor ke vou pôvres peti réactifs a ce ki sor du « system » (kom vou paisez a dire) kavé vou contre ça si ce n est le bien viel et dépassé (presk autan ke la republik) argumen: « mais …les droits de l homme » créés par et pour des imbécile ki ne respecte mem pa le + celebre d’entre eux « la libertée de penser » ,glossaire de ce ke lon peu dire! Je vou voi avec votre « tolérance » (mes fesse et SoS tt peti en est un exemple)et vos « droits » ki ne son en réaliré ke l interdiction de ne pa utilser. Vou dite aller contr le system mai vo parole ne son ke la surface d’un monde ki ce di rebelle mai ki est contrôlé par le « system ». je ne sui pa forcémen pour mé lé gen de SOS tt peti eux au moins on des convictions kil respecte et croi en qqchose (et oui ça existe encore) et c pour ça kil sont respectable.
cessez de dire ce ke lon ve ke vou disiez, ce ke lon vou dicte: PENSEZ
Druide « pensan »,
J’ai pas compris grand chose à ton intervention. Est-ce que je dépasse les bornes si je te demande d’écrire tes messages en langue française? Pas la peine d’utiliser le langage dit « SMS » ou « Texto » tu as toute la place que tu veux …
Je félicite l’auteur du message précédant et ajoute peut être une explication à ce message
« Vive le roi mort aux faf vive sos tout petit vive louis xx »
, ce type est pour sos tout petit bon il a le droit, ensuite il est contre les fafs et faf et facho c’est la même chose!! Il sait au moin quel est le différence entre « royalo » et « faf » c’est l’éssenciel…
être des gros cons d’anarchistes ne vous permettent pas de faire des fautes d’orthographe!!
« ils étaient venue »
« Ils s’étaient plus organiser cette fois-ci »
« comprennennent »
navrant les gauches…
Facho se rapporte au fascisme doctrine qui centrée autour d’un individu Benito Mussolini. Le fascisme n’existe plus .
faf = France aux francais donc un nationaliste . La différence est enssentielle :) Un royaliste ne peux être anti-national, il est donc faf :)
pour l’intervention de « druide » je pense qu’il faut remplacer « paisez » par « plaisez » et ajouter « les »(droits) entre « ne pas » et « utiliser » (l.10) ainsi le texte bien mal ecrit de « druide pensant » prend plus de sens. Malgré l’orthographe ce texte est assez véridique dans l’ ensemble et traduit un etat d’esprit réfléchit en somme
pour l’ abrutit qui souhaite nous donner des leçons de français: pourquoi as-tu conjugué le verbe permettre a la troisième personne du pluriel? Cela n’a pas lieu d’être, revois tes conjugaisons et cesse tes sermons! :)
Est-ce qu’on peut m’ expliquer en quoi une tenue vestimentaire est représentative d’ un » ordre politique » ?
Etant bidasse ( Légion ) la chechia blanche et le crâne rasé sont mes quotidiens. Arrêtez vos almagames.
Ti coup de gueule, vous vous braquer un peu trop sur des points qui ne me paraissent pas essentiels…
[ps] Passez votre forum sous un autre format, impossible de « quote » c’ est très lourd -_-
Non mais oh ca suffit oui , vous etes qui pour nous donner des lecons ? Vous défendez des idées puantes liberticides ; vous ne pensez pas par vous meme mais par des dogmes reactionnaires , défendre l’anti liberté , quelle belle vision du monde …
Que tu sois royaliste ou faf je m’en balance , pour moi tu es une raclure.
Va t’agenouillé devant la 1ere boite au lettre que tu vois et viens pas polluer la rue avec tes idées …
Puis arreter de jouer au rudeboy , c’est assez risible .
Aller les taches brune sur ceux je m’en vais .
Puis l’orthographe n’est pas non plus mon fort .
ca veut dire quoi SHARP ?
Skin Head Against Racial Prejuidice
skinhead anti raciste si tu preferes.
voili
bah un skin c’est un monsieur de droite très à droite :) un red skin c un monsieur à gauche très à gauche :) (Hitler était socialiste, Mussolini aussi)
Super , toi tu as pas compris grand chose a la vie , ouvre la pas quand tu connais rien au sujet stp ca t’éviteras de dire des conneries et ca m’éviteras de m’énerver , et puis déblaterer tes abrutisités sur le net c’est super glorieux …
stay rude stay skinhead !
Fight racist , smash facism !
>(Hitler était socialiste, Mussolini >aussi)
Hitler n’était pas socialiste, il a récupéré le parti national socialiste allemand mais dès 1930 tous les responsables de ce parti qui étaient idéologiquement « nationaux socialiste » et qui étaient alors réduits à un courant étaient partis ou ont été virés…
(toutes proportions gardées c’est assez proche de ce que Nicole Notat et son clan ont fait avec la CFDT)
Pour Mussolini c’est encore un autre débat, sur la nécessité de méthodes politiques compatibles avec les buts qu’on se fixe… Et idéologiquement il était plus proche des anarchistes comme quoi il ne faut pas tellement juger les actes par l’idéologie qui les motive :)
La violence est un outil à double tranchant certes, mais agir c’est violenter, qu’on délègue ça à des flics et des tribunaux n’y change rien dans le fond et au contraire limite les possibilités d’action (je trouve). En plus de cautionner le corps social plus ou moins mafieux et raciste que constitue l’exécutif étatique…
Pour moi les skinheads « progressistes » ont toute leur place dans le mouvement pour la liberté de l’IVG et dans les mouvements sociaux tout court tant que leur violence ne s’applique qu’à l’extérieur de ceux ci. C’est pas toujours le cas mais très globalement ça l’est et les amalgames sont donc douteux entre les skins prolos SHARP, RASH etc. et les skins Fachos fils de bonne famille qui jouent aux gros durs avec leurs familles de magistrats et de flics qui les couvrent derrière…
On justifie comme on peut de pas se poser la question de l’action physique antifachos…
Les skins sont tous des gros cons et je pari que tout être doué d’un centième de réfléxion verra que ce que je dis est vrai!!!!
GUD is good for you !!!
Juste une chose au passage: je parie que si ces gens qui priaient à genoux en chantant des cantiques avaient été musulmans, AUCUN de vous n’aurai osé lever le petit doigt, ni beugler de slogan pour les couvrir. Pourquoi? Parce que vous avez la trouille d’eux, par contre, les chrétiens, vous vous genez pas pour vous foutre de leur gueule.
Pourtant, en y reflechissant, il me semble qu’il n’y ai aucune raison de se moquer de la chrétienté. Je ne dis pas cela pour proteger ceux qui prient à genoux en chantant des cantiques, mais pour vous dire que votre comportement d’anti-chrétien est tout simplement ridicule.
d’ailleurs, j’oublais: ne confondez surtout pas intégristes avec traditionalistes. Tous les houopettes-cheche blanc ne sont pas intégristes. C’est comme si vous confondiez protestantisme et orthodoxisme, ce sont deux eglises diferrentes, et les catholiques romains ne peuvent pas encadrer les intégristes, ça je vous le promet, ils les combattent même.
Skin facho=boneheads(tete d os le mot parle de lui meme)
Skin communiste=ReDsKiN
En général c’est de l’anti religion, quelle que soit la religion (ou même la science) qui pousse ces idées de mettre le ventre des femmes dans le domaine public on s’y oppose. Et pour le moment les Musulmans viennent pas faire les neuneus dans la rue pour faire chier les femmes qui vont au planning.
Mais c’est sur, c’est très chrétien de se présenter en martyrs chrétiens… ça s’appelle juste manipuler le rapport agresseurs/agressées en faisant dans la tragi commédie de rue.
Maintenant il est clair qu’avec l’Islam il faut y aller avec des gants parce qu’on tombe vite dans le racisme ou dans une image raciste quand on intervient contre cette religion (puisque elle même basée sur le racisme, l’héritage par le sang…). Il y a qu’à voir l’affaire de la loi du voile et qui ça faisait jubiler de trouver de nouvelles manières d’exprimer sont racisme genre « et celle là, elle est hostensible ou pas? c’est n’importe quoi etc. C’est sur en 40 ils faisaient moins les malins » (entendu dans mon ancien boulot)
Idem si des juifs hortodoxes faisaient dans le commando anti IVG on irait avec précautions vu le climat actuel.
Bref, le sujet est vaste mais je doute fort que qui que ce soit ait « peur » des musulmans. Par contre les moyens d’action doivent être autres puisque la religion, ses symboles et ses manifestations sont autres (au moins en France) et que leur champ d’intervention politique reste pour le moment raciste (ça vise les nords africainEs principalement) et déborde rarement de tentatives de récupération d’une représentativité du monde des « cités ».