Indymedia paris
Catégorie : Global
Thèmes : Archives
Impossible de l’ouvrir !!!
Pourquoi ?? sans vouloir etre parano , il est quand même etonnant qu’on ne puisse acceder à Indymedia Paris…
J’ai essaye avant hier : pas plus de chance !
Impossible de l’ouvrir !!!
Pourquoi ?? sans vouloir etre parano , il est quand même etonnant qu’on ne puisse acceder à Indymedia Paris…
J’ai essaye avant hier : pas plus de chance !
d’après mes informations les probs de connexion à IMC Paris seraient liés à une récente migration d’un serveur à un autre. en tout cas il faut percevérer au clic, parfois ça marche.
bah voici plus d’infos, quelqu’unE a posté ça sur IMC nantes.
Vu sur le site de Marseille :
by 550 Wednesday May 05, 2004 at 01 :55 PM
indymedia Paris est indisponible depuis quelques jours…
Le site du centre de media indépendant de Paris est inaccessible depuis quelques jours. Rassurez vous ce n’est qu’un problème technique lié à la base de donnée et à une procédure d’optimisation. Pour contacter le collectif et proposer un coup de main technique si vous avez des compétence en gestion de serveur et base de données : cmi-france-paris-contact@lists.indymedia.org a+
paris.indymedia.org/
Salut,
Sans vouloir être parano non plus la mise hors ligne est peut être du à la prise de contrôle du site par Gilles Klein et Romain (voir les info sur IMC Nice « INDYMEDIA PARIS, UN SITE TRÈS CONTRÔLÉ… » et à la résistance du reste des administrateurs.
Bruno, tu racontes n’importe quoi. Oui une assoc a été montée à plusieurs, dont Gilles, pour servir de serveur à Indy Paris, mais aussi à d’autres sites. Et alors ? Bon, ils sont en panne, va donc les aider à réparer.
Le problème d’Indy a aussi été posé sur Marseille. La polémique va assez loin, il y a des commentaires intéressants et d’autres, toujours les mêmes, qui datent.
Bruno : Tu peux enlever le « peut-être »…
Tout ça date de mi-novembre environ et depuis tt a été de mal en pis cette dégringolade coïncidant avc la montée en puissance de Gilles et sa clique sur fond de conflit israélo/palestinien
La « tactique » aura consisté à agiter le chiffon rouge de « Indymédia = antisémitisme » pour cacher les partis-pris sionistes de Gilles and co. La recette éculée a fait ses preuves partout: pour faire taire tte critique envers la junte sharonienne il suffit de caqueter « antisémitisme » et le tour est joué…On peut même penser que l’accusation a été lancée (entretenue)par les nouveaux proprios du site pour réussir leur OPA
Ensuite le « ménage » n’a pas cessé jusqu’à rendre le site inutilisable : On a commencé par 1 tentative de suspension des commentaires, puis par les rendre impossibles, à en supprimer,à réaménager les archives pour finalement n’y plus avoir accés, pour se donner le temps nécessaire à cette petite cuisine les bugs n’ont pas arreté…
Finalement, à force de tout démonter on en arrive à cette coquille vide.Les proprios peuvent etre satisfaits : Certes le site ne marche plus mais il est à eux. Bien à eux. Enfin.
vnny, tu sais très bien que ce n’est pas comme ça que ça se passe. Ce n’est pas parce que toi tu fais passer des textes anti-sionistes, je ne dis même pas anti-israéliens, tu es contre un état israélien, qu’il faut cracher sur la soupe. Tu as bien profité pour publier, tu n’as pas tooujours été caché, loin de là. Et les textes cachés, tout le monde peut les lire.
Tu démolis tout ceux qui parlent de paix, de 2 états. Tu es finalement l’anti-thèse de Gilles (et je ne le défends pas, j’ai même souvent écrit contre ses censures), ce n’est donc pas mieux.
Shalom/salam
Indymedia Marseille a des problèmes ce soir. On ne vous a pas encore lus la-dessus. 2 poids, 2 mesures ?