La ville de nantes n’a honte de rien…
Catégorie : Local
Thèmes : Ecologie
Lieux : Nantes
Alors qu’en ville le square Elisa Marcœur est en cours de destruction, que le Jardin des 5 sens est, lui, complètement rasé, que le bétonnage s’intensifie… et qu’un peu plus au nord l’État et Vinci et quelques autres essaient de nous imposer leur aéroport, un cycle de conférence intitulé « Nantes, ville verte » devrait se dérouler le 22 janvier 2013 au lieu unique !
En guise d’invitéEs, des chercheureuses, des consultant·es, architectes, économistes, urbanistes …
PS pour les modérateurices d’Indy : des mot-clés comme « Nantes Capitale Verte », « Métropole », et « Nantes Nécropole » seraient les bienvenus… :)
Le Lieu Unique : ce symbole de la baronnie nantaise, réquisitionné en octobre par le « collectif un toit pour tou-te-s » pour loger des sans abris, et expulsé par des dizaines de CRS à la demande du pouvoir socialiste ? http://nantes.indymedia.org/article/26402
Non, le pouvoir nantais n’a honte de rien …
Ouais si on regarde les contributeurs, certains sont plutôt intéressants. Et c’est « Une ville verte? » et non « Nantes, ville verte », faut pas pousser non plus. On peut être dubitatif c’est clair, mais ce n’est pas un événement mairie…