[mexique] attaque contre les merdes en uniforme
Catégorie : Global
Thèmes : Actions directes
Nous avons décidé de nous ajouter à l’appel des groupes et des individus anarchistes qui ne se limitent pas aux paroles et aux malédictions contre la paix sociale et prennent en main la décision de renverser le système de domination en mettant en pratique la solidarité directe avec nos frères et sœurs emprisonné-e-s.
C’est pourquoi nous revendiquons une nouvelle attaque contre les merdes en uniforme : nous avons ouvert le feu contre la patrouille 282 de la Policia Municipal de Valle de Chalco à Edo Mex, donnant la mort à tous ses occupants.
http://juralib.noblogs.org/files/2012/09/1261.jpgNous n’avons pas attaqué une unité de transport public, nous avons tiré contre une patrouille, c’est-à-dire contre un objectif bien identifié dans notre lutte à mort contre le système de domination et ses sbires.
Si, comme ils “se plaignent” dans les médias d’abrutissement de masse, nous avons donné la mort à un seul uniforme et que le reste des occupants de la voiture faisait partie du personnel civil ou de familiers de la police municipale, nous n’avons rien de quoi nous repentir [il s’agissait en fait bien de policiers en civil, NdT]. Nous retournerions à l’attaque sans remords. Dans la lutte pour la destruction de l’existant, il n’existe ni coupables ni innocents. Tout-te-s celles et ceux qui alimentent ce système de mort sont nos ennemi-e-s.
Nous voulons aussi clarifier le fait que nous ne savons rien du flic qu’ils disent avoir disparu. Nous autres ne séquestrons ni n’emprisonnons pas. Nous ne croyons ni aux prisons, ni à celles qui se disent “prisons du peuple”. Nous luttons pour la libération totale, pas pour imposer un autre système aussi répressif.
Nous saluons les groupes informels et les anarcho-individualistes qui se sont agrégé-e-s à cette nouvelle action coordonnée !
Le chaos est revenu pour tou-te-s celles et ceux qui croyaient qu’il était mort.
Solidarité directe avec les prisonnier-e-s anarchistes au Mexique, au Chili, en Grèce, en Italie, en Indonésie, aux États-Unis, en Suisse et dans le monde.
Contre toute domination !
Feu au pouvoir !
Que la lutte s’étende !
Vive l’anarchie !
Cellule Insurrectionnelle Mariano Sanchez Añon (CI-MSA)
fraction de la Fédération Anarchiste Informelle du Mexique (FAI-M)
Traduit de l’espagnol (Liberación Total),
la différence entre des anarchistes qui tuent des flics ou des flics qui tuent des anarchistes?
Y’en a qui se défendent contre le pouvoir, et d’autres qui font subir le pouvoir?
On peut pas comparer deux choses différentes pourtant, à moins de relativiser et d’égaliser des conditions et des situations qui ne le sont pas. Mais quand on s’engage la dedans, on gomme tous les conflits de classe, de genre, de domination, bref, on simplifie une situation qui est plus complexe et ou les protagonistes ne sont pas à pied d’égalité.
Ca parait pourtant évident. T’es au courant de la situation au Méxique et de la violence et de l’impunité de l’Etat là bas?
Tu connais pas ce bon vieux dicton : « Aux mains de l’Etat, la force se nomme le droit, aux mains de l’individu, elle se nomme le crime. » ?
ça ne m’éclaire pas vraiment, et oui je suis au courant de ce qui se passe la bas.
je crois juste qu’un combat pour lequel on tue est perdu d’avance.
que celui qui croit pouvoir tuer, quelque soit sa lutte, est toujours un flic.
la fin ne justifie pas les moyens.
les moyens conditionnent la fin.