Ne vous cachez plus…
Catégorie : Global
Thèmes : Archives
Ni questions, ni réponses, doit-on se résigner à cela ? Lorsque Elen Mariani, veuve de l’un des passagers du vol 175 d’United Airlines qui s’est écrasé contre le World Trade Center le 11 septembre 2001, refuse de bêler comme un mouton, tout comme les 73 autres parents de victimes, en rejetant le pactole de 1,800.000 dollars US que Georges W. Bush lui a offert, en échange de l’âme de son mari et de son silence…
On ne peut être qu’admiratif devant une telle dignité et une telle résignation.
L’Administration américaine a tenté de corrompre cette Dame, par le biais d’une indemnisation indécente et honteuse, contre son engagement à ne pas poursuivre en justice l’administration, les compagnies aériennes et toutes les personnes pouvant être liées aux attentats, en dehors de ceux, bien entendu, qui y auraient participé directement.
Or Madame Mariani n’a pas poursuivi les dix-neuf pirates de l’air islamistes incriminés à tort et à escient, parce-qu’elle a eu la présence d’esprit de ne pas ingurgiter les obscènes mensonges vomis par l’Exécutif américain, sur le véritable déroulement des horribles attentats du 11 septembre. Non, elle a estimé selon la justesse de sa raison, que les coupables de ce crime monstrueux ne pouvaient être autres que ces messieurs et dames du Pentagone et de la Maison Blanche.
(…) « Vous, Monsieur Bush, vous devriez être tenu responsable et répondre de tous les actes qui ont contribué à cacher la vérité sur les événements du 11 septembre 2001. En tant que Président, vous avez le devoir de protéger le peuple américain. Le 11 septembre vous n’avez pas ordonné à vos services de diffuser une alerte nationale d’urgence pour nous prévenir de l’attaque qui avait lieu contre l’Amérique. Nous n’avons reçu la nouvelle de l’attaque que des médias. » (…)… écrivit-elle dans une lettre ouverte au Président des Etats-Unis, avec des mots imprégnés des larmes de son cœur blessé et trahi.
Puis elle poursuit plus loin, avec une tonalité aigrie et révoltée : (…) « Je suis de l`avis que vous avez intentionnellement permis que les attentats du 11 septembre aient lieu, afin d’obtenir le soutien du public pour une « guerre contre le terrorisme ». Les guerres, en Afghanistan et en Irak, n’ont pas eu pour effet de réaliser les objectifs que vous aviez avancés pour les justifier. Pourquoi n’avez-vous pas capturé Ben Laden ? Où sont les armes de destruction massive de Saddam Hussein ? La seule chose tangible est un budget de 87 milliards de dollars pour reconstruire ce que vous avez détruit. En tant qu’américaine qui a perdu l’un de ses proches dans la « guerre contre le terrorisme », je prie pour nos troupes et les soutiens dans leur mission en Afghanistan et en Irak où vous les avez envoyées. Ces troupes doivent et continuent à mourir pour vos mensonges. En tant qu’américaine j`ai le droit de l’affirmer, dans la mesure où il semble bien que des associés de votre famille profitent des contrats de reconstruction en Afghanistan et en Irak. » (…)
Lorsqu’il fallait chasser le fascisme allemand de nos terres de France, les jeunes soldats américains, nous ont confié leur vie et leur sang. Pour les remercier, nous nous rendons complices d’un Président démoniaque au détriment de la vérité qui est due au peuple américain, sur les évènements du 11 septembre. Il est honteux de constater le silence coupable de nos médias, qui se prélassent comme des truies dans la boue du mensonge, au lieu d’éclairer l’opinion publique par des investigations objectives et courageuses sur ce qui s’est passé réellement ce mardi noir de septembre 2001.
Romain Guer
Commentaires
Les commentaires sont modérés a priori.Laisser un commentaire