Opération payback (vengeance)
Catégorie : Global
Thèmes : Resistances
« La première guerre de l’info est maintenant déclarée Le champ de bataille est WikiLeaks. Vous êtes les troupes . »- John Perry Barlow, co-fondateur de la Electronic Frontier Foundation.
Même si nous n’avons aucune affiliation avec WikiLeaks, nous combattons pour les mêmes raisons. Nous voulons la transparence et nous combattons la censure Les tentatives pour réduire Wikileaks au silence sont de grands pas vers un monde où nous ne pourrons pas dire ce que l’on pense et où nous serons incapables d’exprimer nos opinions et nos idées.
Nous ne pouvons pas laisser faire cela. C’est pourquoi notre intention est de trouver les responsables de cette tentative avortée de censure. C’est pourquoi nous avons l’intention d’utiliser tous nos moyens pour éveiller les consciences, pour attaquer ceux qui s’y opposent et pour soutenir ceux qui aident à conduire notre monde vers la liberté et la démocratie
En faisant tout pour discréditer WikiLeaks, Julian Assange et toutes les autres personnes impliquées les gouvernements du monde démontrent qu’ils sont pires que les terroristes. Au moins, ceux-ci sont honnêtes dans ce qu’ils essaient de faire. Quoi qu’il soit dit dans la campagne de dénigrement contre Julian Assange, qu’est-ce qui pourrait être pire qu’un gouvernement dans son entier avec des objectifs cachés et qui essaie de réduire au silence tous ceux qui s’opposent à lui?
Alors qu’allons-nous, Operation Payback, faire à ce propos ?
Nous offrons à WikiLeaks un site miroir supplémentaire et l’avons bombardé sur Google.
Nous allons diffuser une contre propagande organiser des attaques (DDoS) sur différentes cibles liées à la censure ( la date, l’heure et les cibles seront publiés en temps voulu).
Contactez les médias, informez-les que l’Opération:Payback a été déclenché en soutien à Wikileaks, et qu’elle a déclaré la guerre aux entités impliquées dans la censure; nous rechercherons des soutiens publics dans cette campagne contre la censure
Nous trouverons et attaquerons ceux qui s’opposent à Wikileaks et nous les soutiendrons pour tout ce dont ils ont besoin .
Choisissez la liberté. Aidez-nous.
Merci d’ avance,
Anonymous
Commentaires
Les commentaires sont modérés a priori.Laisser un commentaire