Les crs brutalisent femmes et bebes a la courneuve
Catégorie : Global
Thèmes : Répression
Qu’y voit-on ? Des CRS qui arrachent un bébé des bras de sa mère ; cela constitue déjà un acte d’une grande violence ; mais la violence des CRS va aller encore crescendo : une autre femme va être traînée à terre par les CRS, alors qu’elle porte son enfant dans son dos, à la manière africaine (le bébé est bien visible) ; elle va donc écraser son bébé sous son dos et le traîner au sol sous l’action des CRS ;un CRS arrache finalement le bébé à la mère en le traînant au sol ( le bébé a le dos nu) ; une femme enceinte gît au sol en faisant un malaise ; plus tard, elle gît au sol inconsciente ; plus tard encore, elle est traînée au sol inconsciente par les CRS qui la déplacent à plusieurs reprises en la tirant à plusieurs par ses bras et ses jambes simultanément.
Qui commet cers violences ? Les CRS de Sarkozy-Hortefeux ; Sarkozy intensifie donc ( comme on pouvait s’y attendre) la guerre intéruieure faite aux banlieues, aux pauvres, aux mal-logés… Au moment où pointe, en Afrique, une nouvelle guerre extérieure menée par Sarkozy… FAIRE TOURNER !!!
la vidéo est visble ici
http://www.dailymotion.com/video/xe63l2_evacuation-de-f…_news
Dans trente ou quarante ans, peut-être un peu plus (le temps de voir passer pire ou disons la phase élaborée du régime, de l’envoyer (peut-être et au prix de quoi?) pourrir en enfer, et le temps que ses bourreaux soit redispatchés dans la « société civile » et qu’il ne soit plus possible de mettre des noms sur eux et leurs exactions), tout le monde s’accordera pour trouver ça honteux. Pour beaucoup ce sera plus facile passé ce laps-là. On fera alors des films dont ON adulera les auteurs pour leur engagement et leur clairvoyance. ON dira que c’est fabuleux de rendre l’histoire visible. ON dira qu’à l’époque personne ne savait. ON retiendra quelques grands noms pour… quand même… il faut bien des héros. ON les mettra dans des films. ON les prépare surement déjà.
En attendant, les deux sous-types qui tirent sur les jambes de cette femme… Ceux qui empoignent le gamin… à cette heure, ils ont rejoins leurs femmes et leurs enfants? Ils boivent? Ils se matent les images en boucle peut-être bien. Surement.
Qu’ils s’assurent bien qu’ils ont la responsabilité du présent.
Nous aussi.