Quand l’anpe et euro rscg vont raquer pour plagiat de logo
Catégorie : Global
Thèmes : Archives
Quand un pompage pubesque rattrape les pubeux
Revue de presse
Ou comment les « créatifs » pubeux de Euro Rcsg et leur client l’Anpe vont s’en prendre plein la tronche pour « pompage » manifeste de logo, sur le fumeux « nouveau logo » a 2,4 millions d’euros qu’ils nous ont pondu pour l’Anpe
Lisez tous(tes) le Canard enchaîné d’aujourd’hui le mercredi 10 décembre 2003 on y trouve succulent article sur le sujet appellè « un logo attrape-gogo ».
Attrape-gogo qui rappelons le a coûté quand même la « bagatelle » de 2,4 millions d’euros . Soit environ le coût de 100 salarié(es) payé(es) entre 1200 et 1500 euros par mois et pendant un An .
En plus d’avoir pompé ce logo a pepsi beurkh cola, au logiciel antivirus Norton, et a celui du fabricant de luminaires italien Reggiani, les pubeux d’Euro Rcsg nient l’avoir fait, dans la langue de bois, des plus pubesque et des plus démagogique .
Les chiens du kapital commencent donc à se bouffer entre eux
On apprends donc par le Canard enchaîné, que le fabricant italien Reggiani a transmis l’affaire a ses avocats et a la justice, et exige en dédommagement le DOUBLE du coup du très copié collé logo . Attendez messieurs les « créatifs » de la nouvelle « identité visuelle » de l’Anpe quand les deux autres boites, vont vous tomber dessus, vas falloir cracher au bassinet, et fini les « contrats » avec les services « ex publics » grillés, cramés, incinèrès, que vous allez êtres messieurs les pubeux de Euro Rcsg.
Et le directeur de la boite de pube de dire aux journalistes du Canard que finalement ce « logo » n’aurait coûté en fait que 100 000 euros, ben voyons coco on va te croire, tu nous a dèja pris pour des gogos, faudrait en plus que tu nous prenne pour des truffes.
Tirè de l’article du Canard enchaîné, mais nous ne pouvons pas résister à vous livrer les « trésors » de la sémantique, et du « langage » du pubeux acculé
La très « fumeuse » et « fabuleuse explication » du directeur de cette « agence de pub »
« Sur 100 000 marques déposées » dans le monde, il y a beaucoup de Logos qui se ressemblent . Surtout s’ils sont ronds ou carrés . Pour trouver celui la, nous avons fait bosser trois èquipe en interne et deux graphiste indépendants . Et nous sommes bordés par une note juridique de 40 pages et d’un cabinet de recherche en antériorité . Le monde des signes n’est pas infini, et l’être humain combine toujours des ronds et des carrés »
Vouaaais en v’la une explication Carrée, pour ce qui est des Ronds ça les pubeux « créatifs » de Euro Rcsg vont devoir en cracher beaucoup, surtout si pepsi beurkh cola, et Norton antivirus les deux autre boites largement aussi pompées que Reggiani, s’aperçoivent , elles aussi de la fameuse « recherche en antériorité » de cette fumeuse agence publicitaire
Et voila comment l’anpe, les assedic, ou l’unedic creusent les déficits, avec un parc immobilier des plus luxueux [voir pour ça le plus que luxueux bâtiment national de l’unedic dans le 12 ème arrondissement mètro montgallet ] ou en faisant « pondre » des « originaux » logos a 2,4 millions d’euros par des « boites » de consultainge et autres avides pubeux.
Et oui les Technocrates vous avez voulus faire de l’Anpe une « entreprise » ultra libérale comme les autres, soyez en donc les premiers a en faire les frais.
Le pire dans ce scandale c’est que bien sur leurs « frais » de justice et d’avocats, c’est probablement Encore nous les chômeur(ses) et les précaires . Qui a n’en pas douter vont devoir et avoir à les payer.
Inutile de vous dires que cet article n’est pas tombé dans l’oreille de sourd(es) et que nos camarades des comités de chômeur(ses) et précaires sauront le rappeler aux « cadres » et directeurs d’agence, dans les futures Occupations d’antenne assedic, ou d’Anpe
A bas la pub et ses valets
A bas la république de medef
Anarcho Punks paris
Ezln Punks paris
article qui fait du bien….j’ai connu (malheur a moi)une personne de la pire espece qui a ete recemment prommu la-bas(departement lobbing). si y a une action a paris faite le moi savoir vous serez peut etre un de plus…