Marque nazi thor steinar – banque de donnée craquée!
Catégorie : Local
Thèmes : Racisme
Des activistes du net ont publié la banque de données des clients de l’envoi online de Thor Steinar lors du 26ème « Chaos Communication Congress »
Un premier apercu des données montre il y a un grand nombre de commandes de France. Ces données montrent une fois de plus que l’entreprise et sa clientèle se situent très clairement dans la scène extrême droite.
Analysons ces données et montrons à tous ces fachos que leurs identités peuvent être dévoilés et qu’il n’y s pas de place pour eux ni dans le monde réel ni dans le monde virtuel.
Bien joué les gars (et filles). Je conseille d’aller consulter les clients nantais… Il y a l’adresse postale de De Bejarry (ex président du FNJ) par exemple…
A consulter pour compléter : http://reflexes.samizdat.net/spip.php?article333
l’article est relaté ici aussi
« Nazi-Onlineshop « thorsteinar.de » gehackt »
http://de.indymedia.org/2009/12/270089.shtml
pour ma part je trouve « limite » la parution de cette liste sur le net…
dans cette liste, vous pouvez constater qu’a la 2ème un légionnaire nous renseigne :
paul n… Camp Raffalli ,2 REP , 3 CIE , S/1 20260 Calvi (C’est la Camp dans lequel a oeuvré Ante Gotovina)
Le général Ante Gotovina, recherché depuis 2001 pour « crimes contre l’humanité », a un lien particulier avec la France. Elle lui a donné une seconde nationalité. Lui a-t-elle aussi servi de refuge ? Itinéraire d’un baroudeur aux amitiés troubles….
Son entourage, implanté autour d’Aix-en-Provence et de Nice, est composé d’ex-légionnaires, de barbouzes et de militants d’extrême droite. Gotovina participe à la création de KO International, filiale de la société VHP Security, disposant d’une adresse à Paris et à Nice. Selon les renseignements généraux, KO sert de couverture au Service d’action civique (SAC), organisation secrète créée en 1959, en marge du mouvement gaulliste. Officiellement, KO assure la protection de personnalités, comme Jean-Marie Le Pen. Mais ses compétences s’étendent à des missions spéciales, partout où des mercenaires peuvent se révéler utiles. « On était une équipe de chasseurs de trésor, se souvient Dominique Erulin. Ante était un frère d’armes. »…
Même obtenue par des moyens détournés, la publication de cette liste de personnes, pour certains avec leur page facebook, est un événement considérable pour la connaissance sociologique et anthropologique du néo fascisme français, car elle va permettre de recouper bien des informations utiles.
Le temps d’une réflexion collective la liste a été cachée, ainsi qu’un commentaire relatant une adresse
Quelqu’un pourrait il expliquer ce que c’est que « Thor Steinar » et le « Chaos Communication Congress »?…
je te rejoins sur l’utilité de la publication de cette liste, même si elle comporte des infiltrés, c’est qu’ils ont bien bossé, je ne me fais pas de soucis pour eux…
Le début du boulot de recoupement des infos ne laisse plus planer de doute.
Notre torchon local préféré Préfet Océan s’est fendu d’un article sur « l’évènement » : http://www.presseocean.fr/actu/actu_detail_-Balances-pa…u.Htm
Mais il semble incapable de citer ses sources, et parle « d’un site nantais » (même l’immonde Le Monde est un poil plus honnête sur ses sources en général), peut-être parce que l’auteur du papier n’est pas un inconnu et connaît déjà indy nantes mais préfère ne pas lui faire de publicité, les lecteurs pourraient tomber sur cet article qui rappelle la triste réalité de ce quotidien aujourd’hui : https://nantes.indymedia.org/article/17977
Notons que le lien entre nationalisme et fascisme n’a pas l’air facile a faire pour le journaliste, on lui aurait bien donné quelques cours de politique…
excellent le lien vers l’article de la presseocéan…avec en pluche un coup de pub et une photo pour la marque de sportswear très extrême…gratos…
Et la cerise sur le gâteaux : « Je leur ai acheté une chemise Vichy sans la moindre inscription »…c’est assez paradoxal que les consanguins identitaires aillent commander des chemises « Vichy » fabriquées en Asie via une entreprise d’un pays Nordique…les choses étaient plus simple pour eux du temps de Pétain…mondialisation quand tu nous tiens…
Pour ce qui est de la parution de la liste je trouve ça douteux…c’est tomber dans le jeux du renseignement…
bien vu le rappel des 2 textes sur l’antifa…
POLITRASH
—————————
Communiqué du 13 mai 2009
:: Thor Steinar racheté par les émirs ::
Tout le monde chez les fafs connaît Thor Steinar. Cette marque de vêtements allemande est souvent accusée de néo-nazisme, délit terrible s’il en est, à cause de son ancien logo runique, de ses gérants affiliés au NPD… Malgré des prix extrêmements élevés, elle a su toucher un large public, assez large pour s’implanter dans différents pays. Culte pour les uns, peu importante pour (quelques) autres, TS a vendu toutes sortes de fringues en s’appuyant sur son image faf. Manteaux, blousons, slips, t-shirts, sweats, jeans slims tecktonik avec un aigle dessus – mais un aigle Thor Steinar… « C’est cher, mais c’est de la qualité », disait-on. « Et puis, au moins, on sait que ce sont des camarades derrière, pas comme Lonsdale ou Fred Perry ».
Il faut croire que les « camarades » de TS ont trahi, pourtant. En effet, ces courageux militants nationalistes ont vendu leur marque – avec une jolie plus-value, évidemment – à un fond d’investissement basé à Dubaï. Faisal al Zarooni, gérant du fond d’investissement International Brands General Trading, a racheté la sulfureuse marque à la croix et aux deux points. Une marque faf rachetée par des émirs : au moins, on ne pourra pas dire que les vilains feufas refusent le multiculturalisme.
Bientôt, Thor Steinar vendra de superbes blousons avec des runes et des versets du Coran entremêlés. Sans doute cela se vendra-t-il très bien chez les fans d’Alain Soral. Mais ce serait une erreur d’en tenir négativement rigueur à la marque. Si les camarades de TS ont trahi, c’est pour la bonne cause ! Vendre une marque phare des fafs à des arabes, oui, mais… pour une bonne raison. En réalité, la revente de la marque est un plan secret des hauts commandeurs du milieu faf, destiné à vendre du TS aux musulmans, afin de pouvoir financer une révolution nationale avec les devises de l’islam. Plus les casquetteux et autres néo-français/allemands/anglais/etc. se mettront à porter du Thor Steinar, plus la révolution sera proche ! Sacrifier un élément du ghetto faf pour faire émerger la douce perspective d’une France retrouvée, voilà un esprit de sacrifice qui fait plaisir à voir.
Politrash salue l’abnégation des camarades gérants de Thor Steinar, et méprise les petits fafounets pas malins qui se seraient hasardés à croire que la marque aurait pu être vendue à des investisseurs arabes par pure cupidité. Jamais un faf ne se montre cupide, jamais il ne cesse de donner l’exemple à ses camarades ; et même si Thor Steinar semble faire le contraire aujourd’hui, les apparences sont trompeuses. Non, TS ne se vend pas aux arabes, TS utilise leurs devises avec adresse et malignité ! L’argent du pétrole finance la bonne cause, désormais… Et ce n’est qu’un début ! Les émirats sont avec nous !
———————————————————–
POLITRASH
Ou peut-on consulter la liste ?
lors de la réunion du 13 janvier on a décidé de mettre en ligen l’article mais sans la liste.
Je suis scandalisé d’apprendre qu’une telle liste est piratée et diffusée…
Où est la liberté d’agir et d’expression ?
Votre site est sûrement d’extrême-gauche pour divulguer de telles informations et surtout vous en réjouir…D’ailleurs ça se ressent tout de suite à sa lecture…
C’est quoi l’étape suivante ? Vous allez organiser une » Saint Barthélémy » contre tous ceux qui achètent du thor machin là ???…
Ou faire une rafle ?…Vous êtes pathétiques…
Divulgue-t-on la liste de tous ceux qui portent des tee-shirts du ché, révolutionnaire assasin et sanguinaire ?
Je ne serai pas publié mais j’espère au moins que je serai lu par ceux qui vont me censurer…
Heu, la St Barthélémy, c’était un massacre en rapport à des idées religieuses, et non politiques, ça n’a aucun rapport.
« Où est la liberté d’agir et d’expression ? »
C’est sûr de nos jours tout le monde les cherche… En attendant, ça n’est sûrement pas les clients néo-nazis de cette boutique qui en sont les plus ardents défenseurs, vu que leur idées sont quand même plutôt à l’opposé. Alors venir se plaindre, après, c’est un peu de la mauvaise fois…
« Votre site est sûrement d’extrême-gauche »
Ca se voit tant que ça? Si tu étais attentif, tu noterais que tu n’a pas pu avoir accès à la liste des noms, puiqu’elle n’est plus en lien dans l’article. Tu es bien à côté de la plaque…
« Ou faire une rafle ? »
Ah bah non justement, ça c’est la spécialité des clients de cette boutique justement… Tu sais, les « ratonnades », ou les progroms comme ils aiment appelé ça.
Faut arrêter de chialer et de balancer des arguments qu’on nous crache à la gueule dix fois par jour dans le genre « c’est pas démocratique » ou « vous respectez pas la liberté de penser » gnagnagna T’as peur qu’on y retrouve ton nom c’est ça ?
On ne doit pas, au nom de la tolérance, tolérer l’intolérable. Ras-le-cul des fafs avec leurs idées immondes, et ras-le-cul des blaires qui au nom de la démocratie prétendent que les fafs ont aussi leur mot à dire. Les fafs sont anti-démocratiques et ceux/celles qui les défendent se placent eux/elles-mêmes, dans leur pauvreté de réflexion issue d’un lavage de cerveau digne de TF1, dans un paradoxe redondant. Si je dois me faire traiter de fasciste par ce que je cherche les noms des fascistes pour les empêcher de s’implanter et de se sentir chez eux/elles, alors je prends le risque, et vous ne pourrez jamais comprendre mon mode de raisonnement et restant dans les étroites limites de pensée que la noble république française vous impose. Et si on cherche le nom des fafs alors qu’on est anar-e-s et que nos idéaux luttent contre l’état, fasciste ou non, c’est par ce que les mecs/nanas du PS ou de l’UMP ne viendront pas dans nos squats et nos locaux pour nous éclater la gueule et nous empêcher de vivre décemment. Si les fafs sont une cible privilégiée c’est parce qu’ils sont nos plus virulents adversaires et qu’une fois débarrassés d’eux notre combat sera plus facile.
D’extrême-gauche ? Certain-e-s te diront oui, d’autres te diront que les anar-e-s ne sont pas de gauche mais sont en-dehors de tout ça, mais l’idée est la même au fond.
La liste de tous ceux qui portent des shirts de Che et compagnie ? Ca existe déjà, mais sans doute t’as préférer ne pas chercher pour ne pas démonter ta propre argumentation. Renseignes-toi sur les anti-antifa.
Quant à la censure elle est d’ordinaire rejetée car on a nos idéaux et un boulet qui va venir balancer trois lignes sans y avoir réfléchi ne changera pas notre point de vue, puis un peu de débat est nécessaire d’ordinaire pour pouvoir creer un mouvement constructif. Sinon on tombe dans le fascisme, justement.
Et je conseille l’article de Reflex il est vraiment très clair comme le reste d’eux/elles que j’ai lu.