Bientôt l’insurrection parlementaire ?
Catégorie : Global
Thèmes : Médias
http://www.lcpan.fr/emission/78276
Ah le bon dialogue avec un ancien ministre de la défense et un élu socialo aux dents bien longues. Que nous disent-ils ? Que la démocratie permet à chacun d’exprimer ses idées, du moment qu’on renonce à la violence, révolutionnaire ou non. Et Benjamin Rosoux de lâcher « tout le monde n’a pas la chance paradoxale d’être médiatisés ».
A suivre: une votation citoyenne « pour ou contre le terrorisme? »
Tu peux rigoler tant que tu veux, mais il se trouve que l’anti-terrorisme français n’aura jamais été aussi exposé. Si d’aller mettre les mains dans le cambouis sur LCP ou ailleurs a pu servir à ça, pourquoi s’en plaindre ?
Tu proposais quoi. Une tournée mondiale des squatts ?
D’ailleurs, rappelez vous que ce micro-politicien vendu et quasi-repenti d’Oreste Scalzone avait participé à cette même emission il y a 6 mois pour prendre leur défense!
On appelle ça de la collaboration de classe!
Et comme le dit le dicton populaire: « mieux vaut être seuls que mal accompagnés ».
A bon entendeur,
Un anarchiste qui ne badine pas avec la compromission avec les journaflics et les politichiens.
Faudrait quoi en fait ? Qu’on ne sache pas ICI comment les inculpés de Tarnac se défendent publiquement ? Qu’il y ait une sorte d’omerta sur les articles dans la presse, les émissions de télés auxquelles ils participent ? Qu’il n’y ait que les gentils citoyens bobos-mi-intellos et vaguement de gauche pour lire leurs conneries ?
Lorsqu’on va faire un tour sur le site soutien aux inculpés du 11 novembre, ce qu’on voit pratiquement en premier c’est la case « MEDIAS »..
La « vigie » dont tu parles s’intéresse surement, parmis bien d’autres choses, à ce que des inculpés de sabotages racontent dans les médias, excuse-lui du peu.
De vigie à vigile, il n’y a qu’un pas. Encore heureux que d’honnêtes citoyens autonomes tirent la sonnette d’alarme et prennent le temps de nous avertir de tous ces périls qui menacent la grande maison toto. Il n’y a pas de sous métier. Parfois, en boite, on croise des videurs assez cools et dans les supermarchés, des vigiles plutôt tolérants. Alors pourquoi est-ce que les vigiles totos ne pourraient pas eux-mêmes être un peu sympathiques. Je pense d’ailleurs que nous devrions lancer un grand chantier… un grand débat… une vraie initiative populaire afin de mieux comprendre sur indymedia nantes ce que cela signifie que l’identité autonome.
Cela pourrait même permettre à certaines minorités d’assoir une représentation politique que la réalité ne leur offre pas. C’est un peu ça aussi la démocratie. Regardez Non Fides, si t’as quinze ans et deux copains, tu peux tout à fait te prendre pour une église, un théoricien voir même un anarchiste.
C’est ça qui est pratique avec l’identité: ça coûte pas cher et ça fait plaisir à tout le monde.
Un anarchiste qui n’hésitera pas à rigoler lorsqu’il vous trouvera sur son chemin.
« Regardez Non Fides, si t’as quinze ans et deux copains »
T’es agiste, tu n’es pas anarchiste.
Non Fides? ils aimeraient bien retrouver leurs quinze ans!
Mouais, j’ai regardé l’émission. Heureusement (ça m’arrache la gueule de dire ça), que le député socialiste leur sert de filet, et les rattrape là où on veut les piéger. Pas terrible leur intervention médiatique et à la fois, pas bien confortable leur situation non plus. Pas très intéressant en fait, on peut se passer de regarder si on n’a pas trop de temps à consacrer à des platitudes et de la langue de bois.
Bien vu Kiloz. On peut se passer d’en causer, sauf si on a intérêt à en faire tout un plat.