Indic des flics nantais
Catégorie : Local
Thèmes : Resistances
C’est un cri dénonciateur qui a encore ouvert la nuit nantaise à l’avantage de la bac owboys arkozistes.
Une professionnelle donne des indications dans une rue comme le cours des cinquante, déserte à une heure plus que tardive.
on se fout de savoir ce qu’elle avait « fait » ou si elle avait « fait » – Est ce que la personne qui courait s’en est sortie ? ( ? ).
La balance n ‘ en est pas à son coup d’essai.
La « compassion » – « solidarité » béate d’une partie des militants tin-toins qui cherchent des excuses; n ‘y fera plus, n’y fera rien !
quelqu un pourrait expliquer ce texte a moins que ca soit un message codé, alors a quoi bon se servir d un site public.Allez voir directement les personnes concernées.Tant qu il y aura des flics etc etc
Si j ai bien compris, tu balance quelqu un, puisque tu lui reproche de balancer, et que tu trouves ça pas bien?
Quel rapport entre le métier pratiqué par « la balance » et le fait qu’elle ait « balancé »?
C’est un texte clairement discriminatoire…
Qui pus est c’est super mal écrit, on comprend rien, comment ça se fait qu’indymedia laisse passer de tels merdes?
Et donc?
Quel rapport avec le fait que ça soit une pute?
je suis assez d’accord avec manou, en plus du fait que cela soit difficilement compréhensible, je trouve que c’est cheulou ce rapport que l’auteur fait entre le fait que cette personne est balancé et la profession de la personne
*Le rapport c’est que si c’est un cafetier tout le monde s’en tape, mais si comme en 2005 on parle de ça en précisant clairement la profession- consciemment ou non- il y a des « blocages ».
*La profession on s’en fout _ mais on la précise pour écrire aux autres « nous » ce qui se passe dans la rue nantaise, dans la nuit nantaise , pour ne pas finir en taule.
> indic’ des flics c’est ça le rapport !
difficile de comprendre cet article quand on a pas toute l’histoire comme c’est le cas ici. en tout cas c’est génant de dire que les travailleur-ses du sex sont toustes des indics