http://www.dailymotion.com/video/x8y9ze_les-autonomes-e…m=rss

Le grand criminologue (sic) Alain Bauer nous fait une superbe déclaration à en pleurer…

Jouet de N. Sarkozy, conseiller en matière de sécurité pour N. Sarkozy et grand vizir des Francs-maçons pour le compte de Nicolas Sarkozy, Mr Bauer nous démontre en 15 secondes avec une logique et une objectivité implacable que les « anarcho-autonome » sont de retour, tel un bon film de science fiction …

À la fin de l’été 2007, il achète une quarantaine d’exemplaires de l’ouvrage anonyme L’Insurrection qui vient (La Fabrique, 2007), y voyant la trace d’un « processus intellectuel qui ressemble extraordinairement aux origines d’Action directe » et les donne un au directeur général de la police nationale, Frédéric Péchenard, accompagné d’une note[1]. L’ouvrage a par la suite été attribué par la police, sans preuves[2], à Julien Coupat, l’un des inculpés de Tarnac à l’automne 2008[1].

——————-
Notes:

[1] Isabelle Mandraud, L’obsession de l’ultragauche [archive], Le Monde, 3 décembre 2008. (http://www.lemonde.fr/societe/article/2008/12/03/l-obse….html)
[2] Chloé Leprince, Autonomes et sabotages : retour sur une enquête très médiatique [archive], Rue 89, 3 décembre 2008.(http://www.rue89.com/2008/12/03/autonomes-et-sabotages-…tique)

{{{Nous sommes toutes des incontrôlables}}}

InsurgeEs