Une commission parlementaire va plancher sur la question de la réouverture des bagnes d’outre-mer pour les insoumis, et sur le rétablissement du peloton d’exécution pour les grévistes, traîtres à l’Economie Nationale. Les syndicats, outrés, prévoient une pétition et une journée nationale d’inaction.

La police montée à cheval exerce déjà sa saine surveillance aux abords de ces zones de non-droit que sont les sorties d’écoles dans les banlieues.
L’Etat a bien raison: on ne peut être que sauvage au sortir de ces casernes policières et civilisatrices.

“Ouvrir une école, c’est ouvrir une prison” disait un philosophe resté inconnu.

A la une de Ouest-France, l’Honnête Ouvrier arbore la nouvelle perle de l’effort prolétarien, produit d’un Honnête Travail: la “Spartan Le 40”, une nouvelle balle en caoutchouc pour flash-ball, juste assez grosse pour ne pas crever les yeux des bandits, juste assez grosse pour ne pas passer entre les côtes des émeutiers.

La civilisation ne peut qu’être fière d’elle-même.

Nous avons de quoi vouloir la ravager de fond en comble.

Premiers signataires: Association Française des Malfaiteurs à visée terroriste; Comité Permanent pour la Casse de l’Education Nationale; Collectif “Dessoudons la Recherche”; Association a-nationale pour la Re-Capture d’Ingrid Bétancourt; Mouvance “Pierre par Pierre/ Mur par Mur”; Ligue Communiste-Barbare; Parti des Ferrailleurs Corréziens (section dissidente); Ultra-Autonomie (branche désarmée de l’anarcho-anarchisme); Comité Chavez-une-balle; Rassemblement des parasites du Puy-de-Dôme; La Secte “Pôle Emploi en cendres”; Réseau Mouvant pour une Clandestinité Visible; Fraktion LCR “Sauvons le trotskisme”; Collectif des Amoureux de Sun-Zu; Permanence Tacticienne (branche méditatrice du PT); Compagnonnage franc-comtois pour la Fin du Prolétariat; Comité Pour l’Exhumation Publique de Jean-Paul II.

P.S: les signataires, animés par un esprit unitaire, appellent chaleureusement le Commando du 5 avril à entrer en contact avec eux, en vue d’une éventuelle coordination extra-démocratique.