Les massacreurs pilonnent gaza toute la nuit….
Catégorie : Global
Thèmes : Guerre
LES MASSACREURS PILONNENT GAZA TOUTE LA NUIT….
Dimanche 28 décembre 2008
GAZA BOMBARDEE INTENSIVEMENT:PLUS DE 400 MORTS?1500 BLESSES!
PILONNAGE AERIEN SYSTEMATIQUE DE « LA PRISON A CIEL OUVERT » DE GAZA CETTE NUIT;;;
ÇA SULFATE COMME-CI !!!
Près de 400 morts? Plus d’un millier de blessés, une grande majorité de civils, des meufs, des mômes, des ados… des quartiers rasés, des dispensaires, des hôpitaux en ruines, des écoles éventrées….Même la prison aura été bombardée tuant ainsi des gens en cages!
Le tout en moins d’une nuit…et ça n’arrête pas. Le sud Liban est à nouveau pris pour cible!!!
La communauté des cancrelats feint de s’émouvoir alors qu’elle est la seule légitimité de cet Etat de massacreurs, alors qu’elle est sa source d’approvisionnement en armes et en munitions de cette terrible saloperie…Nous ne disons pas seulement «
A BAS L’ETAT D’ISRAEL! » MAIS:
– » A BAS TOUS LES ETATS! ».
http://les-batisseurs-d-abimes.over-bog.com
Selon la mode-prudence n°3, un seul article par auteurE a la fois…
es cyber warriors de Giyus envahissent les Indymedia
Les cyber warriors de Giyus envahissent les Indymedia
et font la guerre meme aux blog des particuliers . (Et Vive le Big Brother Orwellien de ce temps !Quand au fait qu’on « insulterai les modés » , moi je ne connais qu’une insulte réèlle en ce moment c’est celle de Giyus qui veut transformer tout citoyen en complices de génocidaire . La oui ! ils insultent) .
Je signalais hier et avant-hier que les 5000 cyber warriors sionistes de Tel Aviv , assistés des 100 000 logiciels Mégaphone gratuits délivrés à la diaspora sioniste par la Hasbara propaganda GIYUS lors de la guerre du Liban, avaient intensivement repris du service , notamment sur les sites IMT et maintenant sur tous les sites Indymedia francophones .
Pour ceux qui veulent prendre connaissance de Giyus qu’ils se rendent sur leur site : ils sauront ainsi quelle guerre ceux –ci mènent sur internet et notamment sur tous les sites alter sans compter leur participation UNIFIE et MASSIVE à tous les sondage justifiant Israel et condamanant les Palestiniens : GIYUS est l’abréviation de Give Israel Your United Support :http://Giyus .org
Et je délivrais ce message d’un bloggeur victime de Giyus , qui a meme inventé un terme pour ça : le terme « GIYUSé »
« Si, comme de nombreuse personnes vous etes dégoutés par le comportement d’Israel et qu’il vous arrive de le dire sur votre blog, disons par le dernier massacre de Gaza , la situation desespérée des Palestiniens , le carnage du Liban ou la provocation des soldats du mainntien de la paix de la finul , la menace d’attaquer l’Iran ou tout autre action néfaste qu’Israel se donne le droit d’outrepasser il y a de grandes chance que vous attiriez l’attention de Giyus. Vous saurez quand cela est arrivé quand vous verrez vos posts bombardés par des commentaires (le plus souvent anonymes et étrangement semblables ) essayant de justifier ces actions et vous attaquant pour avoir osé les mentionner . Un regard rapide sur vos files de commentaires vous confirmera que vous avez été Giyusé . Si cela vous ennuie ,voici quelques tuyaux qui stopperons ces attaques ou du moins réduiront le flot ces minables commentaires. Bien sur ,je ne puis garantir que ça marchera mais ce que je peux dire c’est que pour moi cela a marché quand je suis devenu leur cible . D’abord et avant tout ne soyez pas intimidé car c’est ce que cette minable armée voudrait obtenir de vous. Essayez plutot ceci . »….
Pour confirmer l’intense activité des crapules sionistes sur le net nous avons aujourd’hui un article dans le Figaro qui nous amène la nouvelle suivante :
« Laurent Suply (lefigaro.fr) http://www.lefigaro.fr/international/2008/12/31/01003-2…-.php Internet, l’autre zone de guerre d’Israël Laurent Suply (lefigaro.fr)
« Nous développons la marque en ligne d’Israël »
« Israël n’en est pas à son coup d’essai. L’Etat hébreu a déjà déployé ses troupes sur Facebook ou Myspace, et le Shin-Bet (contre-espionnage) avait même ouvert des blogs pour quatre de ses espions. L’armée se dit prête à ouvrir prochainement des « vlogs », blogs vidéos dans lesquels des militaires s’exprimeront « face caméra » sur des sujets chauds. AUTRE INITIATIVE : TOUJOURS SELON LE JERUSALEM POST, LES PORTE-PAROLES DE L’ARMEE GARDENT UN ŒIL SUR LES MILLIERS DE BLOGS QUI EVOQUENT LES AFFRONTEMENTS, ET N’HESITENT PLUS A « BRIEFER » LES BLOGUEURS EN PRIVE POUR FAIRE PASSER LEUR MESSAGE. ».
Nous apprenons donc que non seulement l’armée et le Mossad interviennent sur tous les sites alter mais ils s’acharnent meme sur les bloggeurs particuliers et que leur Cyber Guerre n’a pas de limites ;
Alors pour le petits cyber warriors ci –dessus, il ne faut pas chercher longtemps d’où il viennent et quand la modé efface les messages de la Hyène tout en ménageant les messages de ces crapule neocon sionistes Giyus , qui « bombardent les posts par des commentaires (le plus souvent anonymes et étrangement semblables ) essayant de justifier ces actions et vous attaquant pour avoir osé les mentionner » vous saurez que le site a été GIYUSE à grande échelle .
Et que, si les modés se couchent, c’est qu’ils n’ont aucune vergogne à jouer les collabos des génocidaires de ce temps, qui non contents de massacrer et de relever d’un tribunal de crime contre l’humanité, veulent améliorer leur image de marque .
Texte propose le 28 ou le 29 decembre… la population de Gaza ettouffe,cr_ve sous les bombes et bientôt sous les tirs de chars, les missiles, les hélicoptères, le zings, les bombes au phosphore…
Plus d’un mois après, ce texte est toujours en débat! D’ailleurs presque tous les textes critiquant Israël de nous autres ou de quiconque passent ainsi « en débat » (où ils ne sont vraisemblablement jamais débattus du tout mais bel et bien relégués…
En revanche, un texte immonde parlant des grévistes de la guadeloupe dans des termes voisins de ceux employés par Sarko, souvenez vous:racaille, karcher, etc…lui est publié sans l’ombre d’une hésitation Cf:Indytoulouse…Nous avons repris ce texte et tenté de le mettre en ligne ici avec l’apport d’un autre éclairage soutenant la grève générale à Pointe à Pitre, les jeunes émeutiers et pilleurs de magasins…
Bien sûr…c’est en attente…Concernant le texte sur les massacreurs de femmes d’enfants et plus généralement de civils à gaza, et bien Le 2 février 2009…les modés ne parviennent pas à tirer leurs conclusions.
Pour eux, manichéens: contre Israél = négationnistes/révisionnistes et tout le toutim…
Qui nous lit et nous comprend sait bien qui nous sommes et ces accusations « mezzo-voce » sont des plus risibles et connes. Bref…la connerie revient toujours dans la tronche du thon…
Vous devez les uns et les autres savoir où vous publiez dans quelle considérations vous êtes tenuEs/
http://nosotros.incontrolados.over-blog.com
http;//les-batisseurs-d-abimes.over-blog.com