Le 30 nov 2008

Pétition de soutien aux inculpés du 11 Novembre

Sur le site* soutien11novembre.org*

*Réactions en vrac, glanées sur la pétition *

Les tailleurs chanel des sarkozettes n’arrivent plus à dissimuler les chemises noires

Je suis médecin, et médecin de santé publique, je ne supporte plus la politique conduite par Sarko et ceux et celles qui sont à sa botte. Le vrai terrorisme, c’est l’entreprise de casse du service public déjà très avancée, en particulier celle qui vise à casser notre système de solidarité devant la maladie sous prétexte d’économie, le véritable terrorisme c’est de mettre l’économie au premier rang, comme prétexte, sans considération pour la pauvreté et la précarité que cela recouvre et engendre. Le vrai terrorisme c’est de pourrir la société en imposant un esprit de compétition que galvanise l’idéologie libérale portée au pinacle de la pensée politique. Le vrai terrorisme est la conduite des états les plus riches, dont le nôtre, qui refusent le partage de ces richesses avec les pays les plus pauvres – l’Aide au Développement, actuellement, est un simulacre – Le vrai terrorisme est celui des choix politico-commerciaux qui précipitent les individus dans la misère, y compris dans notre pays.
Rappelons-nous cette phrase du Père Joseph Wresinsky (fondateur d’Aide à Toute Détresse – Quart Monde) gravée sur le parvis de la Place du Trocadéro, à Paris, et reproduite en maints endroits :
LA OU DES HOMMES SONT CONDAMNES A VIVRE DANS LA MISERE LES DROITS DE L’HOMME SONT VIOLES. S’UNIR POUR LES FAIRE RESPECTER EST UN DEVOIR SACRE.

Un des pires scandales possibles dans une république. Transformer la réalité, la contraindre afin de la faire entrer dans des cases judiciaires utiles….

Français par la force des choses, voyageant fréquemment à l’étranger, mon amour propre m’amène à adopter une nationalité d’emprunt, Belge ou Suisse…
Nous sommes sur la bonne voie vers la goulaguisation Kagébesque de la vie politique en France.
Réagissons avant qu’il ne soit trop tard.
Ami entends tu le vol lourd……
Membre d’Amnesty International, je suis surpris de ne voir aucune réaction de ce côté.

Parce que je me sens atteint à travers eux au delà de ce que nous tous devrions pouvoir supporter: démesure du contrôle policier, démesure du relais médiatique, mesures d’inquisition. . .

Des « terroristes » issus de la mouvance « anarcho-autonome » (sic) s’attaquent aux trains. Saboter la circulation des trains n’est pas du terrorisme. Un abime sépare ceux qui s’insurgent pour se libérer, et ceux qui frappent dans le tas pour défendre, consolider ou conquérir le pouvoir, c’est à dire les Etats et leurs concurrents, les patrons, leurs mercenaires et leurs laboratoires de mort.

Comme il paraît loin le temps où la présomption d’innocence était mentionnée, par les politiques et par les médias ! Nous sommes dans une époque de présomption de culpabilité, dans un état policier !

Contrôler, surveiller, filmer, réagir par la force démesurée, faire peur, finir par régner par la terreur, voilà le début du terrorisme d’état..

Une affaire d’exception… aux couleurs de Rainbow Warrior

Pour la liberté, l’égalité et la fraternité
Résistons à tous ces événements liberticides et encourageons ceux qui dans leur vie font preuve de fraternité.

N’acceptons pas que des gens soient emprisonnés pour délit d’opinion. À quand les autodafés de livres « subversifs »?

La dérive sécuritaire de notre Monde est patente. Cette arrestation est un symbole. Il nous faut maintenant lutter pour préserver nos libertés fondamentales.

Parce que je me sens atteint à travers eux au delà de ce que nous tous devrions pouvoir supporter: démesure du controle policier, démesure du relais médiatique, mesures d’inquisition. . .

Dans une démocratie digne de ce nom, on ne procède pas à de telles interpellations musclées quand les preuves matérielles sont loin d’être établies.

La démocratie est en péril, et les terroristes servent à fabriquer des lois pour enterrer la liberté.

Français par la force des choses, voyageant fréquemment à l’étranger, mon amour propre m’amène à adopter une nationalité d’emprunt, Belge ou Suisse…
Nous sommes sur la bonne voie vers la goulaguisation Kagébesque de la vie politique en France.
Réagissons avant qu’il ne soit trop tard.
Ami entends tu le vol lourd……
Membre d’Amnesty International, je suis surpris de ne voir aucune réaction de ce côté.

Un des pires scandales possibles dans une république. Transformer la réalité, la contraindre afin de la faire entrer dans des cases judiciaires utiles….

Il faut des preuves, qui ne soient pas ‘fabriquées’ avant d’inculper pour terrorisme.

Non au flicage généralisé de la population et à la criminnalisation de toute forme de dissidence !!!

Chaque jour nous apporte une mauvaise nouvelle de ce type /..hier des enfants dans leur école ..demain?
j’ai honte

Aujourd’hui un groupe d’alternatifs, demain qui, après-demain qui encore ?

Pour ceux qui nous gouvernent nous sommes tous susceptibles d’être des terroristes. Solidarité avec ceux de Tarnac

Cela s’appelle : manipuler les évènements et se trouver des cibles à tout prix

Selon que vous serez puissant ou misérable, les jugements de cours vous rendront blanc ou noir…
Rappelons-nous qui, pour le gouvernement de Vichy de 1942 à 1945, étaient les terroristes !

Heureusement la justice est neutre dans ce pays ça me rassure
comment je dis une connerie ?!
justice de classe justice de me…
on va vous sortir de là

Tenez bon les filles et les gars, on les aura, no pasaran !

On vit dans un monde de fous. Les criminels en col blanc qui spéculent sur le prix des matières premières et plongent des populations entières dans la famine prospèrent en liberté tandis que l’on enferme de modestes planteurs de carottes qui rêvent d’un monde meilleur. Un scandale!

En matière de terrorisme, ce genre d’action de la part d’un état soi-disant démocratique pourrait susciter bien des vocations.

La vérité c’est comme l’aurore! C’est avec le temps que cela s’éclaire….

Le « terroriste » ressemble comme un frère au « juif » de l’Allemagne des années 30. Un bouc émissaire à désigner à la vindicte populaire et propre à justifier toutes les manœuvres de flicage et de surveillance de la population.

Soulevons ce couvercle de répression et de contrôle social qui vise à réprimer toute velléité de l’expression contestataire

La chasse aux déviants rouge et noir vient officiellement de commencer.

Depuis plus de 15ans, les impôts servent à créer des emplois de policiers pour faire peur à toutes les visées contestataires. Depuis tout ce temps, sur la voie publique, on nous habitue à voir passer ces cohortes de cafards armés jusqu’aux dents. Plus récemment, on a pu remarquer qu’ils avaient la matraque facile. Cela correspond à une « vue terroriste » dirigée contre la population …

Je suis outré de l’attitude des services de police, de gendarmerie et celle du gouvernement, il faut foutre la paix à ces jeunes!!!

Méthodes soviétiques, chinoises,…? déjà vu quelque part!

Résistons avant qu’il ne soit trop tard.

Les terroristes sont au gouvernement.

Liberté de penser, liberté de lire, liberté de créer d’autres vies : des vies plus belles, des vies plus généreuses, des vies plus humaines !

L’ultra droite licencie jusqu’à l’espoir d’un autre monde et s’invente un ennemi pour déstabiliser ce qui n’irait pas dans son sens, hors c’est elle qui fait peur et n’empêchera pas les luttes sociales à venir? Qu’elle s’en tienne pour dit. Ya Basta.

J’ai près de 60 ans. Si une telle attitude des pouvoirs publics avaient été en vigueur dans les années 60 et 70 où j’ai activement milité pour les libertés et les droits sociaux, j’aurai très certainement été emprisonné.
Suis ahuri et révolté, devant l’évolution actuelle de la société française.
Défendons le droit de VIVRE AUTREMENT.
Au lendemain de son élection Sarko aiguillonnait ses troupes, aujourd’hui les chiens sont lâchés. A Tarnac, à Auch, comme à Libé, c’est pas fini.

Non à l’état policier
non au fichage généralisé
non aux lois liberticides

Y’en a marre de la toute puissance des flics!

La condition Humaine ne dépend que de notre aptitude à penser …

Liberté d’opinion et droit de contestation sont des droits inaliénables sauf à revenir des siècles en arrière

« Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles »

J’ai milité avec Julien. Je sais qu’il est tout sauf un terroriste. Soutien total.

Je suis heureuse de cette mobilisation, ayant été scandalisée d’apprendre que l’on pouvait être inculpé de terrorisme parce que l’on lisait et manifestait…

La France, pays de liberté!!!
La seule liberté qu’ils ne pourront nous voler, c’est la LIBERTE DE PENSER.On peut donc penser ce qu’on veut de nos gouvernants, même que ce sont des graines de fascistes.

Pleinement solidaire d’une autre manière de voir le monde. Révoltée de voir le chiffon du terrorisme agité afin de museler toute dissidence.

Résistons pour garder le droit de rêver

La criminnalisation de la contestation est inaceptable ! Il ne faut pas laisser l’état agir de cette manière et laisser mourir la contestation !

Non a l’ordre nouveau. Tous unis!

Nous vivons une situation de fascisme « mou » qui durcit au fil du temps et de notre soumission

La présomption d’innocence est de plus en plus souvent bafouée. Les journaux, radios, TV, au lieu de garder du recul par rapport aux opérations médiatiques du pouvoir, hurlent avec les loups sans faire preuve d’aucun discernement et cela pour l’audimat ou le tirage. Camarades journalistes, réveillez-vous, on vous manipule, on vous utilise, votre crédibilité et parfois votre honneur personnel sont en jeu et la démocratie avec.

Parce qu’en démocratie, on ne condamne pas les gens pour leurs idées ..
Combien serions-nous à pouvoir passer sous le couperet d’une loi anti-terroriste après une perquisition ?
« Mourir pour des idées, d’accord mais de mort lente. » comme disait Georges Brassens

Aujourd’hui tous fichés, demain tous enfermés ?

Les jeunes de 18 à 30 ans sont traités dans l’actuelle société comme des parias et des bons à rien alors que leur génération est celle qui prend de plein fouet tous les désordres et les aberrations du monde actuelle.La position du gouvernement vient hélas d’une façon grotesque et méchante confirmer une fois de +que cette jeunesse « racaille » et « nuisible » faute en se risquant à changer quelque chose à cette drôle de vie que nous leur avons concoctée.

« Ne demande que la justice. Mais il vaudrait mieux ne rien demander du tout. » Almafuerte, écrivain argentin

La France qui se croit le modèle du Monde, n’est que le mauvais modèle d’elle même.

Que veut dire le mot liberté si nous ne sommes plus autorise a penser et a exprimer nos opinions.Merde alors.

Le haut niveau de culture de ce régime (Sarko, Alliot-Marie), sa démagogie, son cynisme (et la servilité de ses larbins de tout poil) sont décidément édifiants…

De tout coeur avec ceux qui ne pensent pas comme le troupeau

Moi aussi je suis suspect et pourrais recevoir la visite des forces de l’ordre dès potron-minet. En effet, je n’ai pas de téléphone portable, j’aime la solitude dans les bois, je suis épris de Liberté, d’Egalité et de Fraternité !

Exprimons-nous tant qu’il est encore temps

Courage! on lance un comité de soutien sur Liège…

Attention, nos libertés sont en danger : l’arrestation arbitraire de ceux de Tarnac, la descente policière chez V de Filippis, l’entrave à l’indépendance de la magistrature, la main mise sur le TV publique, les exclusions brutales de sans papier, et bientôt la responsabilité pénale à 12 ans, la liste des mesures liberticides du pouvoir actuel s’allonge dangereusement. Il faudra bien finir par nous mobiliser massivement pour montrer que nous sommes vigilants et ne laisserons pas mettre la démocratie en péril. Avant qu’il ne soit trop tard. J’espère.

Attention, nos libertés sont en danger : l’arrestation arbitraire de ceux de Tarnac, la descente policière chez V de Filippis, l’entrave à l’indépendance de la magistrature, la main mise sur le TV publique, les exclusions brutales de sans papier, et bientôt la responsabilité pénale à 12 ans, la liste des mesures liberticides du pouvoir actuel s’allonge dangereusement. Il faudra bien finir par nous mobiliser massivement pour montrer que nous sommes vigilants et ne laisserons pas mettre la démocratie en péril. Avant qu’il ne soit trop tard. J’espère.

« Le monde est dangereux à vivre : non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire. »
Albert Einstein

Vivre c’est lutter, alors vivons !
Et que la justice et la raison reprennent le dessus sur les idéologies partisanes.
« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est,
pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le
plus indispensable des devoirs. (Art 35 de la déclaration des Droits de l’Homme de 1793) ».

Je soutiens, j’aime les communautés du plateau de Millevaches, je n’ai pas de téléphone portable , j’ai 50 ans , 4 enfants qui réfléchissent, militent et agissent pour un monde où les hommes soient « réveillés ». Quatre enfants qui sont des « fraternels » et des courageux, mais qui sont potentiellement en danger dans cette société policière. Réfléchir et penser ne fait pas d’eux, ni de moi des terroristes … J’ai honte de ce qui se passe, ce qui se dit, ce qui se lit dans notre pays au sujet des jeunes de Tarnac.

Je suis bouleversée et scandalisée par la tournure que prend cette affaire, et surtout très inquiète de l’avenir qui se dessine pour nous tous citoyens d’un pays qui est censé respecter les droits de l’homme…

Pour la liberté de penser et d’agir contre l’état policier.

Comme disait la chanson du 19ème siècle (de l’époque de la Commune ??) « Il avait un tire-bouchon Dans la poche de son veston C’est pour ça qu’on l’arrêta Tralalala….

Qui donc met en péril l’État de droit ? Qui fabrique de pseudo terroristes ?

En solidarité et parce qu’il est vital de défendre la liberté d’expression en résistant au formatage des cerveaux à l’oeuvre.

RESISTONS

Il faut faire annuler cette décision inique. C’est la porte ouverte aux dénis les plus graves de nos libertés fondamentales. Il ne faut pas lâcher le morceau avant que ces personnes soient relâchées et que les charges pesant sur elles soient officiellement reconnues comme sans objet.

« L’ultra-gauche » n’est rien d’autre qu’un alibi de l’ultra-droite qui nous gouverne pour mener sa politique de casse des services publics et d’atteinte aux libertés fondamentales.

Pour que toute autre façon de concevoir la politique ne soit pas synonyme de terrorisme…

Je propose à tous les signataires de lire L’insurrection qui vient aux éditions La Fabrique.
Solidarité avec les camarades inculpés.

Vive la liberté d’opinion !

Je soutiens ces jeunes gens qui osent penser et vivre autrement, ils nous donnent un air pur, ouf !

Plusieurs personnes de ma connaissance ont peur de signer par peur d’être repérées et d’avoir des problèmes professionnels par la suite.

Histoire qui rappelle celle des Irlandais de Vincennes
démocratie en danger ?

Pour le respect de la présomption d’innocence et le droit à vivre autrement.

Autant j’abhorre toutes les formes de terrorisme, autant je refuse les atteintes à la liberté de pensée et d’expression sous prétexte de lutte anti-terrorisme. On ne défend pas la démocratie par des procédés de cette nature, on en mine au contraire les fondements.

Pourtant, ils cherchèrent à nous détruire, mais le lilas refleurit toujours au printemps.

Et la présomption d’innocence Madame la Ministre ?

Pas encore la dictature mais la détermination de ce gouvernement apparait clairement d’aller vers elle.

face à ce pouvoir du libéralisme totalitaire nous ne pouvons être tous que des « terroristes »

Ayant lu « L’insurrection qui vient », je suis donc coupable de terrorisme. J’exige, pour des raisons de sécurité, d’être immédiatement incarcéré en prison de haute sécurité. La Raison de l’État policier français doit appliquer sa terreur de manière équitable à tous ses coupables. Pardon : à tous ses citoyens.

« faut-il attendre d’être dépossédé de la vie ordinaire pour mesurer le prix de la liberté? »

Solidarité face a la criminnalisation de toutes formes de résistances.

Non à l’Ordre Nouveau – il est ancien et hélas, on le connaît!

Il m’a blagué dès qu’il m’a entendu dire que je me préparais à la Normale.
« Il faut bien faire quelque chose ! -Je te donnerai du blé à moudre dans mon moulin. »
Vallès, 1869.

Nos enfants n’ont même plus le droit de rêver,de s’inventer une autre vie ,de croire qu’il est encore possible de partager ,de s’entraider,de lutter pour plus de justice,voilà qu’on les mets en prison pour avoir essayé de vivre ce rêve ici et maintenant sans attendre des lendemains qui chantent et qui ne viennent jamais!ne laissons pas mourir ce rêve,notre rêve,ce sont eux qui vont le continuer pour nous qui sommes vieux à présent,jeunes en lutte,je vous aime comme mes propres enfants car vous êtes la vie et je refuse que l’on vous brise!

Pour que tous ces abus étatiques et policiers cessent!!!!
arrêtons de nous faire prendre pour des cons!!!

La Loi est faite pour l’homme et non l’homme pour la Loi

Tout ce qui dérange est criminalisée:les jeunes(de banlieue de préférence),les pauvres qui ne veulent rien foutre,les étrangers qui nous piuquent nos portables et non femmes,les malades mentaux ,etc au gré de ce qui arrangent certains;tant qu’on parle de ca,on ne parle pas d’autres choses

Quand le fascisme est en marche, seul le peuple peut l’arrêter

Le terrorisme est dans la tête malade des traders et des dominants, pas dans la générosité de nos dons.

Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est,
pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le
plus indispensable des devoirs. (Art 35 de la déclaration des Droits de l’Homme de 1793)

Nous n’avons pas peur. Il faut Continuer à combattre le fascisme moderne et le terrorisme financier d’un état bonapartiste

La liberté s’en va dans ce pays. Liberté de penser, liberté d’habiter dans des habitations  »marginales », liberté d’agir contre ce qui nous révolte. Je dis non a cette vision étroite de notre société.

Loin de la pure logique financière POUR de nouvelles recherches sur un mode de vie durable!

Nos libertés en danger!
Un monde de nains pour un NAIN

Parce qu’un jour ça a été moi, mais il était trop tard…

Comme on n’a pas les preuves du fait qu’ils ont effectivement commis ce crime, on se contente d’établir une liste des crimes qu’ils ont effectivement commis : vivre « retranchés dans une ferme isolée », « en totale rupture de ban avec la société » « Embarqués dans un mode de vie altermondialiste, vivotant pour certains du négoce de produits agricoles. » Surtout, « aucun ne travaillait ». Or, avec les diplômes qu’ils avaient, ils auraient du devenir des boursiers ou des banquiers comme tout le monde. Au lieu de cela, ils ont choisi de vivre retranché dans une ferme (ouverte à tous les habitants du village), se contenter de ce qu’ils élèvent, ils auraient même osé réflechir. Voici les crimes dont on a les preuves. Le Figaro les déclare « nihilistes clandestins ». l’accusation « nihiliste » est de trop. Alors, cher Figaro, MAM, Monsieur le président et compagnie, vous pouvez nous accuser de tous les maux, mais pas de nihilisme. Ce qu’on essaye de faire, c’est tout le contraire, c’est de créer des valeurs, des milieux où on peut vivre, au lieu de pourrir nos vies dans l’assujetissement et la commercialisation de nos cerveaux. Le nihilisme est chez vous, dans votre absence de vitalité, de créativité, dans la mollesse de vos pensées, dans votre aveuglement face à un système qui fuit de partout, dans la « morale » que vous voulez mettre dans le capitalisme. Vous êtes mêmes pas des nihilistes « clandestins », vous êtes des nihilistes en flagrant délit.

Le combat, puisqu’il s’agit d’un combat, ne peut se passer de solidarité. On ne peut plus manifester chacun de son côté pour son unique cause personnelle. Le pouvoir en place, comme un un tout petit enfant dans sa toute puissance, teste nos limites et ne s’arrêtera pas là si nous ne disons pas NON !

Pour construire un monde, sans suspicion, où le lien social sera le fondement de notre société humaine : respect, intelligence collective, prise de conscience, dialogue véritable, respect de notre TERRE,…

Je ne comprends pas pourquoi une réaction hautement citoyenne doive être anonymée. Nous succombons à la culture de la peur.

La jeunesse instruite fait donc tellement peur!!!! Ces jeunes représentent un anti-modèle de la société déshumanisée que l’on veut nous imposer, ils dérangent.
SUERTE !!!

HONTE,PEUR,DEGOUT.
Dans quel pays sommes-nous?

Sans haine je vous soutiens car il ne m’est pas possible de concevoir que l’on puisse être condamné parceque jugé potentiellement dangereux.

Penser autrement : un crime ! Vivre autrement : un crime !
Pardonnez-nous, s’il vous plait, de ne pas être accros à la star ac et autre bouffonnerie… et laissez-nous vivre !

Non à l’avènement d’un ordre nouveau

Internement arbitraire, fait du prince, non respect de la personne humaine

Comment peut-on inculper des innocents sous présomption d’intention ?
les nouvelles lois soi-disant antiterroristes sont liberticides et visent tous ceux qui veulent conserver leur liberté de penser et de vivre autrement.
ce qui s’est passé le 11 novembre rejoint en droite ligne l’appel à la délation d’Anne Hidalgo, dont je vous renvoie le texte en pièce jointe.
Lire, méditer, manger végétarien, utiliser des médecines douces ou ne pas avoir de téléphone portable sont considérés comme des signes de déviance inacceptables par ceux qui nous gouvernent.
Nous revenons aux temps les plus noirs de l’inquisition, interdiction de penser différemment, et bientôt pourquoi pas brûler les livres et interner ceux qui faisant preuve d’une intelligence inquiétante en choisissant de ne pas se conformer aux diktats normalisateurs qui veulent nous imposer des modes de vie et de pensée désormais en plein naufrage…
je me joins pleinement à la pétition pour libérer immédiatement les inculpés du 11 novembre, symboles d’une désagrégation de notre démocratie, victimes innocentes d’une paranoïa sciemment manipulée.
IL EST IMPORTANT DE FAIRE COMPRENDRE AU GOUVERNEMENT QUE NOUS NE SOMMES PAS DUPES, ET QUE PARTOUT EN FRANCE DES HOMMES ET DES FEMMES QUI SONT DANS LA VIE ACTIVE ET PARTICIPENT PLEINEMENT AU DYNAMISME DE CETTE SOCIETE, QUI NE SONT NI MARGINAUX NI SECTAIRES, MAIS SIMPLEMENT DES ETRES ATTACHES AUX VALEURS DE LIBERTE ET D’HUMANISME, DE SPIRITUALITÉ ET DE TOLERANCE, N’ACCEPTERONT PAS QUE LE PAYS DES LIBERTÉS DEVIENNENT CELUI D’UN TOTALITARISME AVEUGLE.

Parce que je n’ai pas envie d’avoir peur !!!!

Non à une mesure de négation des droits de l’homme

Résistance au fascisme qui vient.

Il semble que cette affaire fumeuse avait des objectifs divers : faire « buzzer » les médias pendant la crise, occuper l’opinion au moemnt du désastre et justifier encore plus de lois liberticides. Raté…

Les lois actuelles concernant le terrorisme et leur application déshonorent la France.

Libération immédiate et sans conditions des 5 inculpés du 11 novembre 2008.

Ici aussi, nous créons un îlot de résistance à ce modèle destructeur. Nous refusons que soient criminalisés ceux qui se prennent en main pour faire vivre des alternatives. Salutations solidaires depuis les alpes du Sud.

L’arsenal des moyens antiterroristes est un joujou dangereux dans des mains incompétentes.

Avec vous tous, pour que le rêve d’un autre monde puisse s’incarner un jour

OUI, IL EST IMPORTANT DÊTRE DES VEILLEURS, LE NOUVEL ORDRE MONDIAL NE VEUT QUE DES ESCLAVES OBEISSANTS QUI NE REAGISSENT PAS QUAND LES BANQUES ET ALLIES ESCROQUENT LE PEUPLE.

Des lois arbitraires une justice aux ordres d’ une pensée unique et inique.non aux forces brutales intolérantes qui nous gouvernent OUI a la vie plurielle et féconde,a la créativité de la liberté

Je crois qu’en effet nous en arrivons au délit d’opinion pur et simple.

SORTONS DE LA SPIRALE REPRESSIVE / SECURITAIRE

La solidarité est notre arme

Délocalisation : les irlandais de Vincennes sont en Corrèze…

le grand soir…des manipulations est arrivé. Quelle attitude possible que celle de celui du rebelle?

No Passaran !

Ils n’avaient pas de téléphone portable, c’est quand même louche…

Etre à vos côtés justifie de faire renaître (comme je m’apprête à le faire)L’Autre Journal.Michel Butel. écrivain.

Ecraser dans l’oeuf la moindre véléité de contestation du système immonde qu’ils mettent méthodiquement en place, c’est ce qu’ils veulent! Nous avons tous trop laissé filer, il est impérieux de résister, d’opposer un front résolu à l’effrayante machinerie juridique et policière qu’installe le pouvoir pour obtenir le silence.
Soutien total aux inculpés du 11 novembre!

Parce que la violence commence avec l’injustice et qu’il faut dénoncer celle-là comme celle qu’elle provoque

La guerre menée par le gouvernement ne peut pas être qualifiée de justice.

Courage !
Il faut se lever et combattre ce gouvernement qui fait fi de tous nos droits et qui supprime toutes nos libertés !
Et honte au philosophe libertaire(libertaire mon cul !) ,Michel Onfray,qui commet un article honteux dans siné hebdo sur cette affaire !
no pasaran
fraternellement

Non les braves gens n’aiment pas que l’on vive la tête dans les étoiles et au plus près des oubliés des campagnes de notre si beau pays

Merci pour cette pétition si importante. Nous ne souhaitons pas une législation antiterroriste dont les dérives sont visibles aux Etats-Unis.

1984 a si bien débuté en 2007 que ces gens là se croient tout permis.

Non à l’iniquité d’une telle mesure.
Orwell nous avait prévenu.

Y a-t-il un contraire à la tyrannie dans la langue française?
Respect? Honnêteté?

La colère monte en France et ailleurs. La comédie antiterreur des gouvernements incompétents ne nous fait plus rire. Où sont passés nos milliards ? Où sont passés nos emplois ?

Où sont les preuves de ces inculpations? Attention à ne pas toucher à la liberté d’expression et d’opinion. Vive la République !