Le procès en appel de gaël, kristian et paskal a été annulé
Catégorie : Local
Thèmes : Répression
Ce mercredi 19 novembre, le procès en appel des militants indépendantistes bretons a été jugé irrecevable par la cour d’assise spéciale de Paris.
Nous nous rejouissons de cette décision. Une fois de plus la justice française essayer de stigmatiser le mouvement breton qui l’a accusé à tort de l’attentat de Quevert qui a causé la mort d’une employée du McDo
Nous regrettons que l’enquete qui a suivi ce décès soit le résultat avorté d’une manipulation politico-médiatique qui dès l’origine, et sans enquete préliminaire, a accusé le mouvement breton et a sali le nom de personnes simplement pour leurs engagements politiques.
Nous avons une pensée pour la famille de la victime à qui on a fait miroiter des coupables désignés d’offices.
Yoann Colas pour le SLB skol-veur
stourmomp betek an trec’h
deomp da lonka !!
et en gallo ca donne quoi ?
Ho !?
un anarkus jakobinus minus !
Espece nuisible qu’on repere à ses crottes qu’il dispose généralement non loin d’un commentaire en langue non certifiée NF afin de marquer son territoire.
Ses crottes, très malodorantes, font penser à celles que peut parfois oublier son proche cousin Lambertus nationalistus (espece nuisible connue pour sa capacité à inflitrer ses cousins anarkus).
si tous les abrutis qui instrumentalisent le gallo pour attaquer les utilisateurs de la langue bretonne parlaient gallo cette langue aurait (la langue gallèse) aurait un avenir assurée ! la langue bretonne vit, existe, se renouvelle et ses locuteurs lutteront toujours contre ses oppresseurs et obtiendront de nouveaux droits ! voila c’est tout…