Vous avez dit « terroriste »
Catégorie : Global
Thèmes : Immigration/sans-papierEs/frontieres
Après la « mouvance anarcho-autonome » désignée par les médias-qui-mentent et les incarcérations/mises en examen par la justice, voici les jeunes valets du pouvoir qui dénoncent les nouveaux « terroristes » … : RESF !
David Weiss, délégué national des Jeunes UMP, est invité d’Europe1 le mardi 24 juin 2008, il est environ 13h37.
RESF! Hahahahahahahhahahahhahahahahhahahahhahaha!!!!!!!!!!!!!
Pété de rire! Ces réparateurs du système qui font dès que c’est possible de l’angélisme malsain et prône la non violence et le respect strict du cadre de la loi? Nan, c’est pas possible! C’est une véritable réévaluation de l’échelle de dangerosité alors!
Et oui des réformistes non violents mais de terrain, sont jugés plus inquiétants par le pouvoir que des ultra radicaux affirmés.
Après on peut en rire, mais ça me semble mériter réflexion sur comment mener une action sur le long terme, et surtout construire des mouvement qui peuvent déboucher sur une opposition au système sans pour autant n’être qu’incantatoires, et regrouper des gens très divers, politiquement et socialement…
Après faire un paquet cadeaux avec RESF en mettant tout le monde dans le même paquet c’est un peu léger…
Un peu comme dire que tout les radicaux ne sont que des révolutionnaires de stolon…
RESF revendique la régularisation de tous les sans papiers et la fin immédiate et sans condition de l’enfermement des étrangers. Par ailleurs, cacher des familles ainsi qu’aider les déboutés est illégal !
Et RESF a participé à nombre de manifs non déclarées ou légalement interdites (zone internationale des aéroports)… Dont la journée européenne contre les CRA (coordonnée par RESF) le 19 janvier qui a rassemblé plus de 19000 personnes devant les différents CRA de France…