Dissidences-communes : on commence a y voir plus clair !
Catégorie : Local
Thèmes : Archives
Il est temps d’en rajouter une couche sur le groupuscule dénommé Dissidences-Communes, dont l’Appel a été malheureusement relayé par plusieurs Indymédia locaux, dans l’inertie générale (cf Indymédia Paris). Sur Nantes, ça rappelle fâcheusement l’histoire des Survivants.
L’un des « créateurs » de Dissidences-Communes, qui se fait appeler « Zora » et dont le vrai nom serait David Chapuis alias David Myriam, est aussi le propriétaire du site Mutations-Radicales, émanation de la secte de la Thébaïde. Sur ce site, on trouve ce genre de propos : « Vous le savez, nous sommes résolument contre toutes les formes d’avortement, hormis certains cas exceptionnels où la vie de la mère est gravement en danger (qui pourraient être prévenus) »
C’est un petit échantillon d’un délire fascisant qui s’étale sur 3 à 4 sites web différents, tous plus cons les uns que les autres. Mais l’intention finale est toujours la même : recruter des adeptes, vu que la secte ne marche pas très fort. (Dissidences-Communes ne compterait elle-même que 3 personnes au maximum, après recoupement de diversse données)
Je pense qu’Indymédia doit sortir de son inertie et réagir face à cette infiltration sectaire – au moins pour le principe.
Jean-Christian Savoye
Merci Jean-Christian pour tes précisions et ta vigilance. Nous ne l’avons pas assez été pour ce coup là. IL est vrai que nous visitons les liens sur les contributions passée sur Indymedia, là nous n’avons rien vu. L’article de Dissidences communes aurait alors fini au Donjon. Nous relayons les precieuses informations que tu nous a fourni aux differents indymedia de france. D’autre part, je pense que cette « affaire » montre bien en quoi l’open publishing est interressant, cela permet de corriger, d’anoter, de preciser des articles passés. Perso, je suis super content que tu es écrit ces messages car cela montre que la démocratie de l’information nous permet d’etre plus fort, et informé de maniere precise ET critique.
cordialement a tous
Bon, le JC, tu commences à nous les fatiguer
En tout cas moi tu me fatigues profondément ! On t’as dit que ce n’est ni un secret, ni une magouille, les membres fondateurs du Réseau sont au courant depuis le début de notre collaboration que Zora, alias machin, alias bidule est un membre de plusieurs mouv. qui n’ont pas pignon sur rue, ni même dans la mienne ! Pourtant tout le concepte de DC est le raprochements des dissidences et des acteurs de la scène militante. ET CE DE QUELQUES TENDANCES ET OPINIONS QUELLES SOIENT, du moment que les membres de DC restent en accord avec la Charte et l’Appel de DC lors d’actions ou de production d’écrits et de matériels audio-vidéo sous la bannière de DC.
Toi comprendre l’histoire ? C nouveau, ça vient de sortir, ON VEUT FAIRE LA PAIX AVEC TOUT LE MONDE ! Même avec toi, mais t’es corriace !
En fait c quoi ton blème ? Tu étais en train de monter le même plan (on est une chié sur terre à penser la même chose et en même temps !) et tu nous fais un caca nerveux ? Tu travailles pour les RG ou t simplement un de ses putain de Trolls (oui, y en a aussi à gauche !) qui passe son temps à bousiller le travail des autres ? Je ne peux pas en savoir plus tu ne réponds pas à mes courriers ou alors en parlant de moi à la troisième personne !
C TOI KE PAS KLAIR !
Tu veux prouver quoi ? Que la Peste Brune avance jusque sur Indymedia.fr ? Mais ouvres tes yeux l’appel de DC a été diffusé dans plus de 15 pays sur des sites francophones et les trad anglaise, italienne, espagnole, allemande, portugaise et même en espérento sont en cours et ne devraient tarder. Ah ! ben là t’es dans les ennuis, ça va t’en faire des mails à envoyer, mais si tu veux je t’envoie copie de nos mailling. Saches aussi que plus de 2000 mails privés ont été env. par mes zig en marge de notre campagne des sites AlteR et qu’une prochaine vague de mail-info aura lieu dans la presse MONDIALE cette fois ! Là aussi je peux te balancer mes mailling list !
Cher JC, stop de faire le pitre, non tu n’as pas découvert la nouvelle loge P2 ou une bande du KKK, ni même un bras d’Alkaïda ! C JUSTE UNE NOUVELLE FACON DE LUTTER ! TOUSTES MAIN DANS LA MAIN FACE A L’APOCALYPSE ! (merde je suis découvert c moi Jouret !)
Mais quelles preuves puis-je avancer pour que tu ferschtand que DC n’a pas de centre ni de bord, pas de chef ni de senseur ! Qu’on est tous libres de nos vies !
Je propose dix à quinze idées par jour aux autres responsables des futurs entités locales et tous les jours chacun donne son avis et ses idées, rien ne passe sans un accord commun et unanime ! Il y a actuellement une dizaine de mes concitoyens en oeuvre pour DC-geneve.org mais qui eux ne peuvent en aucun cas montrer leur tête hors de l’eau pour des raisons X et Y, et ça c pire, car ceux là, ben tu ne pourras pas les contrôler…
Quant à mes zig, si tu ne me rentre pas dans le lard directement, c’est peut-être qu’on c friter pendants les combats de Trolls de cette été, ou simplement que tu ne sais pas qui est ce putain de spingouin Juan Miño ? ! ?
Je t’avais déjà mis sur la voie cet AM sur la page de DC in Indy. Mais bon je vais t’aider encore un peu : Je suis un des créateurs du Journal genevois, oui en Suisse, Le Zombie Libéré qui agissait dans les années 87-93. J’ai fais l’objet de plusieurs arrestations pour propos antisémites, racistes, orduriers et dégradants… Manque de pot je suis d’origine juive, le Z était un canard tellement anar que les Béruriers Noirs arboraient notre logo sur leur flight-cases, et dix ans après des ptits jeunes ont relancer le Z par le biai d’un site (où y a un lien sur DC en plus, oui, oui, ils connaissent l’existence de Zora !)
A chaque reprise, mes arrestations, sans suites, ont fait les unes des journaux de la place et notre tirage est passé de 1000ex à plus de 20’000ex.
La provoc, l’action toujours à la limite du dérapage a été, durant plus de 7 ans, mon pain quotidien, alors tu me fais vraiment rigoler en t’imaginant que DC est un plan de FAF illuminés qui cherchent à embrigader des ptits nenfants, quant aux autres membres de DC je ne les connais pas plus que toi, voire sûrement moins… Et alors, va fouiller, ils seront tous sur DC.net sous -> Réseau -> IndividuEs, j’y suis déjà avec mon nouveau pote Zora, les autres arrivent.
En fait tu devrais vraiment te joindre à notre Réseau, car nous on ne faisait que passer, nous présenter et houps aux oubliettes jusqu’a la mise en place de nos actions futures. Et PAF toi t’arrives et on va être en PrimeTime pour un moment ! Cool !
Autre chose encore, tu dis qu’on n’est pas référencé et représenté par d’autres sites, mais là aussi tu divagues, c sur -> annuaire WEB amis, c un début mais avec ta pub on va s’en faire plein d’autres !
Alors désolé de t’avoir bousillé ton dimanche à écrire ta bafouille sus-présente et laisse moi encore m’épencher sur ma personne, puisque DC est et doit être un miroir planétaire, et que j’en ai pris conscience depuis un moment et que je me suis préparé à de telles attaques. Je dois me lancer dans la transparence totale pour passer à un stade supérieur, si, si, j’y crois mais je reste totalement Athée ne t’en fais pas !
Quesque qui fait de moi, représentant du futur dc-geneve.org et de tout ce qui s’en suit, un type bizzard ? Pourquoi un tel engagement aussi radical et réformateur ?
Ben c juste que je développe depuis 3 ans une maladie neurologique qui me poussera tôt ou tard dans le silence ou dans l’handicape grave.
Alors tu imagines bien que tu es du petit lait pour moi j’ai tant à dire, à écrire, à voir et à créer avant de partir, que je dors 3 à 4 heures par nuits et que je passe la quasi totalité de mes journées derrière ma bécane pour participer à la réalisation de ce monde que j’ai toujours rêvé et que je veux voir avant de sombrer ! Et si des ordures comme Staline, Hitler ou Pinochet on réussit dans l’Horreur je ne vois vraiment pas pourquoi je n’en ferai pas autant avec les autres membres de DC mais dans la voie de l’Amour, de l’Art et de l’Ame – (AAA) – Résultat, tu pourras écrire que je suis un mort vivant et tu n’auras pas tort pour une fois !
Voilà pour ma part tout est dit te et me concernant (tu vois que je paranoïais pas quand j’ai parlé d’attaque…)
Meilleurs saluts quand même et je reste le premier à t’attendre les bras ouverts afin qu’on avance ensemble, toustes ensemble vers ce monde PARFAIT !
juan miño
PS : Attention, moi aussi j’ai été un troll de gauche, et rien que pour toi, jusqu’a te faire retrouver la raison je maillerai jusqu’au bout de la nuit et ce chaque nuit ! je ne dors jamais ! (hi, hi, hi)
Ayant un peu de temps sur mon lieu de travail, je me suis baladé sur le net en cherchant des infos sur cette histoire pour conforter les dires de Jean-Christian. Je vais donc répéter un certain nombre de chose en essayant de donner les adresses pour que les gens puissent aller voir d’eux-mêmes si le sujet les intéresse.
Ainsi, après une balade un peu chiante il faut le dire sur le net, voilà ce que j’en conclus :
Le site de dissidents communes est assez pauvre, (certes il est en construction) : au-delà de l’appel qui a été balancé un peu partout et pleins de docu de com’ pour afficher un peu partout leur initiative, il n’y a pas grand chose. Il y a en tout et pour tout 16 articles sur le site. Les seuls articles que j’ai repéré à part l’appel et les multiples documents annonçant leur réunion, c’est deux ou trois trucs sur comment organiser une manif ou les happening,. Le ton de ces articles navigue entre celui des méthodes des commandos anti-avortement qui se la jouent moderne, propret, souriant et les méthodes d’Act up… On sent que c’est fait vite fait mais avec toute une phraséologie qui peut plaire à un peu près tout le monde qui a envie de bouger… Ca sent un peu le copier-coller mais il manque un peu de substance et d’analyse politique en dehors du « on va faire des trucs chouette un peu bariollé, pour surprendre et sans se mettre personne à dos (des trucs bizarres sur le respect de l’espace public…) voir (http://www.dissidences-communes.net/article.php3?id_article=11)…
En fait, il y a seulement 3 personnes Mino, Zora et Martin qui interviennent sur le site. Un quatrième Nans, semble plus là par hasard. Pour publier, il faut s’inscrire , c’est-à-dire devenir membre : ce n’est donc pas de l’open publishing car les articles avant d’être publiée doivent recevoir l’aval des administrateurs…( http://www.dissidences-communes.net/article.php3?id_article=13 : » Pour pouvoir publier des articles, il faut d’abord avoir obtenu un accès Auteur auprès des admins au moment où vous devenez membre (normalement, vous recevrez un fichier avec toutes les infos utiles) » ).
Si cela s’arrêtait là, on aurait certes un peu envie de se méfier car on pressent un truc de pas très cool mais bon, ça reste un peu gentillet… Les choses se durcissent et se précisent effectivement quand on lance une recherche sur un moteur de recherche avec » dissidences communes » on tombe sur un autre site (autre que pas mal d’indymedia qui ont reçu tous l’appel des » dissidences communes « ) celui de » mutations radicales » qui joue un peu dans une autre cours. L’adresse postale de ce site renvoie vers la communauté de la Thébaïde, (http://www.mutations-radicales.org – utopie@mutations-radicales.org – Association Communauté de la Thébaïde – 38 940 ROYBON – FRANCE ) classé comme une secte par un rapport des renseignements généraux de l’Isère.
Ce site prône dans un langage révolutionnaire un mélange de trucs potentiellement intéressants et de trucs largement plus lourds et dangereux. Cela donne un mélange ou se côtoie : Dieu, la révolution, l’antispécistes, l’anarchie, la non-violence, la lutte antiautoritaire, le dépassement des genres sexués etc…
Et on y rencontre en effet, des positions anti-avortement, mais également une valorisation de la nation où le racisme culturel prend le pas sur le racisme biologique (tiré du site à la page » nations ) : Une nation, c’est la synthèse originale, unique, spécifique entre une ethnie et un milieu naturel homogène et bien typé. Or une ethnie se définit en fonction de critères culturels et non pas en fonction de critères raciaux. J’insiste sur ce dernier point, car il est très important. Constituent des traits culturels distinctifs la langue, l’habitat, l’architecture, les coutumes, les traditions, les modes d’organisation du travail, des échanges, les technologies et, bien sûr, un sentiment d’identité et d’appartenance. »
Une des trois personnes (Zora) qui animent le site de » dissidences communes » se déclare effectivement, ouvertement comme un membre du mutations radicales et donc de la communauté de la Thébaïde.
Tout laisse donc à penser qu’il s’agit bien d’un essai pour cette secte de s’installer sur le réseau Indymedia afin d’essayer de recruter des adeptes en mal de révolution non-violente et chrétienne, n’ayant qu’Internet comme moyen d’action (voir mutations radicales leur page sur le bilan de deux ans de site).
Laurent.
Laurent
merci pour ton étude approfondie mais je suis dans l’obligation de te dire, comme à JC que tout est plus simple que ça:
Bien que je me suis vautré sur le droit de réponse posté plus haut je crois devoir à nouveau reprendre mon batton de pélerin (et paf, ça c un signe de sectaire – pélerin?!)
Oui Zora est un membre des différents mouvement qui semblent vous traumatiser à cause des RG (moi c le contraire qui me gènerai, car l’ennemi ben c d’abord les RG). Pour le reste relis mon droit de rèponse, que certe je me suis auto-proclamé! ON EST DES INDIVIDUS
ET C TOUT!
On ne se connait pas, on ne partage pas les mêmes idéaux mais on veut toustes la même chose: supprimer les frontières, les carcans et les oeillères de Toustes!
ET C TOUT! Alors arrettez de paranoïer, brdl!
C’est pas dur à comprendre, dedieu…(comme disent les suisses) On veut repartir à Zéro avec toustes celles et ceux qui déciderons de le faire, donc, même si un ex-facho repenti (et j’en connais) rejoint le Réseau, il aura son droit de parole et d’engagement! DU MOMENT QU’IL REPRESENTERA ET SOUTIENDRA LES 10 ENGAGEMENTS DE LA CHARTE!
Ca vous fait mal, z’arrivez pas à comprendre le but de DC?
ON A PLUS LE CHOIX: PLUS DE COMBAT, PLUS DE GUERRE, PLUS DE VIOLENCE, C’EST CA NOTRE PRINCIPAL AXE DE TRAVAIL!
Faudra vous y faire et si le réseau Indy se désolidarisait de notre entité ben c pas grave, mais je ne vois toujours pas où on représente un danger, pour qui que se soit EN PLUS!
Je vais pas le répéter mille fois, mais je suis un militant anti-secte, anti-FA et noir jusqu’au bout de mes ongles. Alors tu penses que je n’ai pas réfléchi avant de signer au côté de Zora?!
…ben tu te plante! Zora ne voulait pas pariciper au Réseau justement à cause des risques que celà pouvait encourir, alors quand tu subodore, que c une machination sectaire laisse-nous rire!
A part ça on est bien 3 à écrire, + Nans qui vient d’arriver! Mais nous sommes déjà une dizaine avec plusieurs nouvelleaux qui veulent écrire, mais avant ils doivent pondre un txt de présentation. Donc patience!
Pour ta remarque sur le vide sidéral du site, ben là t’es dans le bon, mais le site n’a qu’une semaine d’âge et on est pas là pour tout le remplir, mais c à vous de le faire, c pas le site d’un mouv., d’un groupe, mais c un module ouvert à toustes! On y a mis nos petites économies et on fera tout pour faire évoluer le site pour la commodité des intervenants, on est des engagés-bénévoles et sans aucun autre intérêt que de la faire cette (R)évolution!
Alors si tu es encore persuadé que t’as, comme JC, à faire à un dangereux Gourou et ses sbires, maldonne et pas de chance, pour nous, pour le Réseau et pour tout le reste, mais faudra nous supporter et ce dès à présent et pour longtemps! :)
A+ ou – miño
chiant à lire, tu gueules trop
Ouais degage « pelerin ». La charte d Indymedia precise bien que rien de sexiste ne doit figurer sur le site et les propos anti-IVG ou tenu par des personnes pronants ces idees en font partie. Peu importe que tu veuille « faire la paix dans le monde main dans la main » ou contre je sais quel « apocalypse », toujours est il que des propos sectaires, proselytes et sexistes n ont rien a faire ici.
Va voire tes potes des survivants et au plaisir de pas te croiser dans la rue!
dc-geneve.org et moi-même prenons bonne note de vos manières et de votre entêtement sectaire, pas de dialogue, pas d’ouverture, et surtout pas d’envie de bouger ou alors en rond…
dc-geneve vous salue et vous croisera sûrement dans la rue si vous passez par chez nous, ça vous permettra de finir vos propos, pas sur la tête g des lunettes…
juan miño
Cher Juan,
Ton dernier message est décevant : à qui tu t’adresses et à qui appartiennent « ces manières et cet entêtement sectaire » »? Au dernier post? à JC ou à d’autres.. Tu sembles prendre une position envers quelqu’un ou quelques uns qui me semblent très floues…
On pourrait effectivement continuer à dialoguer, à s’insulter et à se faire des procès d’intention… Ca ferait perdre du temps à pas mal de monde. Je pense que fondamentalement que le problème est bien ailleurs. On ne peut guère juger quelqu’un sur une série de textes, voir de liens : cela ne prouve effectivement pas grand chose ou plus précisément on peut en mettre tant qu’on veut sans que cela ne garantissent un fond de vérité sur les intentions des personnes….
Ceci dit, le problème de votre appel et l’appartenance de Zora à mutations radicales se sont nullement résolus. nullement résolu.
Je m’explique : Le problème sur lequel il faut toujours se baser, ce sont les pratiques concrètes et réelles des gens ou des groupes, c’est au travers des pratiques concrètes que s’exerce le pouvoir et les dominations, pas sur des discours… C’est toute donc la difficulté de se positionner vis-à-vis d’un site faits de textes et non pas de pratiques.
Cependant, je pense, et pour en avoir discuter avec plusieurs membres d’indymedia Nantes, que le genre de changements dans les pratiques sociales qu’implique le projet de mutations radicales auquel appartient Zora (plus de couples, éducation collective des enfants, pratiques sexuelles « libérées » etc… ) et que je trouve intéressante à développer (je laisse de coté toute la dimension religieuse pour ne pas compliquer els choses…) doivent s’effectuer dans une grande confiance et à partir de groupes d’affinités forts parce que ces toutes pratiques engagent toutes les dimensions sociales de l’existence… (Tu peux donc voir que je persiste à faire un lien entre dissidences communes et mutations radicales, choses qui me semble inévitable dans une démarche prudente de tentative d’appréhension du problème….).
Aussi , faire un appel via Internet, qui induit donc de proposer à des gens que vous ne connaissez ni d’Eve ni d’Adam de s’engager dans un processus tel laisse la porte ouvert à des dominations psychologiques telles que les sectes peuvent les développer. Or, la suspicion de sectes vis-à-vis de mutations radicales ne relève pas que du fantasme.
C’est pour cette raison que l’on doit se méfier de votre initiative et le faire savoir.
Laurent.
Ps : croire qu’il n’y a comme réel que des individus sur terre relève de l’idéologie libérale, pas d’une pensée libératrice… On est en même temps bien plus et bien moins que des individus…
Ps 2 : Je ne sais pas qui a posté le dernier commentaire, mais je le trouve particulièrement nul et grossier. L’insulte facile, confuse, virile et menaçante remplaçant le registre argumentatif est un signe de faiblesse qui dessert non pas le débat mais la lutte…
Je sais pas si c les klm mais j’ai souvent l’impression d’être en décalage avec mes amis français. Pas grave, aumoins, Laurent tu présentes de la réflexion et du dialogue qui faisait défaut sur les différents sites Indy-FR.
Je comprends votre inquiétude mais je n’admets pas le Trollisme, l’anonymat et l’oeil de Moscou et certains intervenants en font un sport national sur Indy. Mais pas grave non plus!
Le site DC.net est à son 6e jour de vie et les adhérents affluent surtout suite aux réactions négatives de JCS…, un rythme de croisière s’installe et les actions devraient naître fin novembre! Tout baigne!
Alors je vais disparaître du réseau Indymedia, non pour me planquer mais pour éviter les dialogues stériles vus plus haut!
Je le répète une dernière fois, je suis athée et anti-sectes-FA-Rouge-Bleu, un pur anar, mais je suis effectivement illuminé par une seule volonté: le iTOi!
Et même si tous les autres entités locales en construction capotaient je resterai avec mon équipe au poste et en action. 25 ans que je milite, comme un bon gauchiste, certe suisse, mais gauchiste quand même. Toujours critique, refusant le dialogue, présentant souvent des signes de violence et de haine, ben aujourd’hui j’en peu plus, je veux parler, écrire à toustes! Et si je ne me rapproche pas même de mes ennemis je ne ferais jamais ma première (R)évolution personnelle, c ptêtre là mon côté mystico-machin, serais-je une Mère Théréza?
Pour Zora qui paraît être le seul vrai problème d’accueil du réseau Indy-france, puisque sans mutations radicales on serait passé comme du petit lait, ben je et toustes les membres de DC s’en contre-foutent de savoir si il secte ou pas et comme je le rencontre demain à GVA ben si c le diable en personne j’en ferai du pâté pour JCS.
Mais je sais d’avance que non, demain le prouvera!?!
Ce qui aurait été dramatique c que les autres membres de DC ne connaissaient pas l’histoire de Zora, mais nous sommes tous au courant et nous avions pris en commun le risque d’inclure visiblement Zora et ses idées que je peux comme toi refuser! Mais le dialogue et la réflexion apporte bien plus que le refus et l’exclusion, et si tu regardes ses prochains jours le site DC tu verras que les nouveaux membres vont encore t’etonner, enfin je l’imagine.
Nous sommes des loups pour l’homme, mais aujourd’hui je sens comme un truc nouveau, je crois que les humains n’en peuvent plus de l’enfer qu’on c construit et ça va bouger comme jamais, sans moi d’après un intervenant d’Indy.lille… Mais l’histoire est en marche, et je crois aussi (keske je crois…) que de notre vivant nous allons assisté à des events très importants et je tiens non pas à assister mais a y participer…
Bonne route à Nantes et désolé d’avoir troublé votre espace (nan, ça c juste le côté diplomate suisse qui me faire dire ça:)
Mais je reste en fait sur une bonne impréssion, et je t’en remercie.
Merci Laurent pr tes positions un peu plus nuancées.
Seulement tu n’as visiblement rien compris à notre position concernant les nations, tu dis « une valorisation de la nation où le racisme culturel prend le pas sur le racisme biologique », je ne peux pas laisser passer ça, nos idées n’ont absolument rien de raciste, au contraire. On se borne à constater la pluralité des peuples sur toute la surface de la Terre (contrairement aux Etats qui centralisent et laminent la diversité), et à intégrer ça dans une vision fédérale et de démocratie participative et directe (basée sur de petites entités autonomes, que l’on nomme nations), qui correspond parfaitement aux théories développées par les anars pur sucre.
(d’autre part, je ne suis pas du tout chrétien, et encore moins catho)
Par ailleurs, qq’un affirme qu’être contre l’avortement signifie être sexiste, je ne suis pas du tout d’accord. Je nai jamais dit qu’il fallait empêcher les filles qui le souhaitent d’avorter, et je suis absolument contre les commandos anti-IVG, qui agissent par la violence et l’intimidation. Je suis contre l’avortement par respect de la liberté et de l’intégrité de l’être en cours de formation, il ne s’agit pas de faire chier les filles ou de restaurer un ordre moral genre catho, je souhaite au contraire que tout soit fait pr aider les filles enceintes (et aussi de tout faire pr éviter à la base des grossesses non-désirées), quelle qu’elles soient, pr sortir du sexisme et de la ségrégation garcon/filles. Et ce que je souhaite c’est justement que toutes formes de sexisme disparaissent (viol, filles seules sans ressources, grossesses à répétition, emprise de la fausse morale judéo-chrètienne, oppressions familiales…) afin que les filles ne se retrouvent pas dans des situations abominables où, dans le contexte actuel, elles n’ont guère d’autres choix que l’avortement pr s’en sortir, ce qu’on ne peut pas leur reprocher, c’est un problème global. La fin des avortements, comme de toute forme de violences (pr moi l’avortement est un acte violent, pas pr vous je sais),, implique une révolution sociale et relationnelle profonde, on ne peut pas le décréter où le contraindre par la force. Il serait sain de faire la différence entre opinions liées à des convictions profondes qui invitent à la révolution pr sortir des violences sexistes et de toute forme de violence, et actes liberticides contre les filles (des actes qui en plus ne tiennent pas compte de la très difficile situation des filles dans un monde barbare qui les opprime tout particulièrement).
Et ne me dites pas que je ne connais rien à ces problèmes, dans le temps j’ai vécu avec un fille qui s’est retrouvé enceinte et qui a avorté avec mon accord. En plus, cette même personne s’est faite violée un an après.
Pour ce qui est de DC, je trouve fou de faire autant de remous autour de ma personne. A supposé que j’ai des mauvaises intentions, ce qui faux et n’est pas du tout prouvé, je ne vois pas comment je pourrai pourrir et contrôler un réseau peuplé de militanteS aguerriEs et indépendants (certains sont des anars on ne peux plus athées) qui connaissent parfaitement mes idées et mon identité.
« Et ne me dites pas que je ne connais rien à ces problèmes, dans le temps j’ai vécu avec un fille qui s’est retrouvé enceinte et qui a avorté avec mon accord. En plus, cette même personne s’est faite violée un an après. »
et pour la pédophilie tu sais aussi de quoi tu parles? tu as été abusé, puis aimé par un pédophile sympa, puis tu es devenu pédophile et tu as consommé sur un enfant de ton entourage, tu as un enfant et tu as pratiqué l’inceste?
Excuse moi de te dire que tu me donnes envie de gerber et que soit tu ne sais effectivement pas de quoi tu parles (en l’occurence, pour la pédophilie, je l’espère) soit tu fais de la branlette intellectuelle en te retenant parce que les lois n’autorisent pas. Soit tu ne crois pas un mot de ce que tu écris mais que ça t’amuse de faire chier le monde en prônant la pédophilie comme tu le fais depuis des années.
Soit tu es psychotique et bon à enfermer.
Tu me répondras que c’est ton choix et que tu vas aller en causer chez Evelyne à la télé?
Je combattrais toujours tes idées, et je me battrais pour qu’elles ne puissent pas faire leur chemin dans la tête des naifs et des fragiles.
C’est toi qui a eu l’idée de créer ce dissidences-communes, tu n’en es pas un membre parmi d’autres, tu es celui qui a eu l’idée et l’a lancée en posant tes textes sur les indymedia après le G8.
T’es un vrai cancrelat, on te vire par la porte tu reviens par la fenêtre, on te fous au vide-ordure et tu reviens par les chiottes.
Un peu de Haldol pourrait t’aider à avancer positivement dans tes idées je pense.
Quand on lis ce genre de propos ignoble, se permettant de comparer l’homosexualité à une sexualité perverse et dégueulasse qu’est la pédophilie du genre:
« ceux qui dénoncent l’homosexualité ou la pédophilie authentique (sans violences) en les traitant d’activités sales et répugnantes sont bien plus sales que ceux qu’ils s’efforcent de dénoncer sans réfléchir »
On comprend quel genre de personnage nauséabond est david myriam, tout comme sont acolyte aussi timbrée qu’est Armelle Larochelle.
Ce malade mental insulte les homosexuels et bisexuels en les comparant à des pervers sale et répugnantes car OUI la pédophilie est sale et répugnantes Monsieur Myriam et des gens comme vous devrait être en prison.
Leur secte Thébaïde formée de pedophiles doit être dissoute, ça devient urgent.