Tours : menace imminente d’un lieu habité par des sdf
Catégorie : Local
Thèmes : Logement/squat
Lieux : Tours
COMMUNIQUE DE PRESSE
DAL-Tours
Ministère des Sans-Logis 2
Jeudi 19 juin un huissier de justice est passé au Ministère 2 des sans logis et de tous les sans… , situé au 28/30 place de la Victoire à Tours. 7 personnes y résident depuis le 9 juin.
L’huissier est venu relever les identités des 7 ministériens, pour que le juge puisse autoriser l’expulsion. Ainsi, les autorités pourront procéder à l’expulsions du Ministère.
C’est la Tourangelle qui a demandé au huissier d’intervenir. Cet organisme d’HLM est sous la tutelle de l’OPAC. Celui-ci est présidé par le maire de Tours. La mairie est donc pleinement responsable de cette décision. Encore une fois, au lieu de réquisitionner des logements vides, comme l’autorise la loi, les élus socialistes de Tours vont jeter des gens à la rue. C’est inacceptable !
En cas d’intervention policière, nous appelons à se rassembler place de la Victoire à 18 h. Nous pourrons ensemble envisager les actions que nous estimerons nécessaires.
contacts :
Julie : 06.62.37.84.27.
Lionel (DAL) 06.33.09.69.66
pour ces engeances qui jettent les gens à la rue ,qui organisent la misere au profit des nantis normales pour des nantis !
La caste politique est une caste de vampires qui pompent la vie des misereux .
Révolution ,Autogestion ,Egalité sociale ,Tout est à faire et surtout sans les mous du culs!!!