Défense de l’hôpital de carhaix: rassemblement régionnal à rennes le 20 juin
Catégorie : Local
Thèmes : Santé
Lieux : Rennes
{{Défense de l’hôpital de carhaix : un rassemblement régional est prévu le 20 juin, devant le siège de l’Agence régionale de l’hospitalisation Bretagne, (7 boulevard Solférino, à Rennes) à partir de 14 heures.}}
Cette action sera soutenue par la Coordination nationale des comités de défense des hôpitaux et maternités de proximité, avec la présence d’une responsable nationale et de délégations venues d’autres régions.
la coordination doit se faire aider de toutes les fédérations santé CGT, CFDT, SUD, FO….et de toutes les confédérations et leur demander d’appeler à la grève générale en France de la santé car Carhaix n’est pas un cas isolé et tout seul cet hôpital n’y arrivera pas. Bachelot et Sarkozy le savent bien…. Ils comptent sur la fatigue et le pourrissement de la situation… Que font les dirigeants syndicaux ? ils sont reçus par le gouvernement pour discuter et négocier et patati et patata…. ou pour aider à créer un rapport de force et enfin gagner et empêcher la fermeture de 230 hôpitaux.
Incroyable, comment les se fait-il que les fédérations santé CGT, SUD, CFDT, FO… et les confédérations n’appellent pas à cette journée.
la coordination doit se faire aider de toutes les fédérations santé CGT, CFDT, SUD, FO….et de toutes les confédérations et leur demander d’appeler à la grève générale en franc de la santé car Carhaix n’est pas un cas isolé et tout seul cet hôpital n’y arrivera pas. Bachelot et Sarkozy le savent bien…. Ils comptent sur la fatigue et le pourrissement de la situation… Que font les dirigeants syndicaux ? ils sont reçus par le gouvernement pour discuter et négocier et patati et patata…. ou pour aider à créer un rapport de force et enfin gagner et empêcher la fermeture de 230 hôpitaux.
Ne parlons pas bien sur des dirigeants politiques nationaux de « Gôche »qui collaborent avec Sarkozy au Liban. {{Tous ces dirigeants politiques ou syndicaux ne sont que des traîtres à la classe ouvrière qui s’en prend dans la gueule tous les jours de plus en pus et qui bientôt se réveillera mais ça risque de faire mal pour certains … }}