des nouvelles du rassemblement au C.r.a de cet aprés midi

Des nouvelles du rassemblement contre le C.r. de vincennes qui a eue lieu cet aprés midi

nouvelles recues il y a plusieurs minutes par téléphone

Environ une soixantaine de personnes on tentées cette après midi de se rassembler pour protester contre le camp de rétention de vincennes.

Cela s’est soldé par une présence poliliciére massive et impressionante devant le C.r.a ou de nouveau les retenus se sont de nouveau révoltés cette après midi du dimanche 27 janvier 2008.

Grande nervosité des flics, des glues des Rg, encerclement policier quasi immédiat des manifestant-es car le « grand prix d’Amérique » avait lieu le même moment à l’hippodrome juste devant le grand parking du C.r.a rempli à craquer de voitures de luxe.

il semblerait que des ordres ont étés donnés en au lieu, pour que la « quiétude » de ce rassemblement de turfistes de luxe et de bourges ( complètement indifférents du reste au sort des prisonniers du camp de rétention de Vincennes, mais qui peut s’étonner encore du mépris ignoble et infect, de la haine de classe, de la morgue et de l’arrogance de la France d’en haut) – ne « soit pas perturbé » puisque des Crs et des mobiles ont étés aperçus surveillant jusqu’aux toits de l’hippodrome

3 camarades ont semblerait-il étés interpellés et aperçus dans une fourgonnette de Crs mais pas d’autres nouvelles pour le moment.

Quoiqu’il en soit et que les politiciens de la droite ump aux pseudo rosâtres du Ps se le disent, nous ne lâcherons rien jusqu’à la fermeture immédiate et sans conditions de ces camps de rétentions du ministre de la honte nationale.

DEMISSION IMMEDIATE DU MINISTERE DE LA HONTE NATIONALE DE BRICE HORTEFEUX