Les betancourt ont sacrifié ingrid sur l’hôtel du capitalisme
Catégorie : Global
Thèmes : Contrôle social
INGRID, TA FAMILLE T’A LÂCHÉE !
Les Betancourt ont sacrifié Ingrid sur l’hôtel du capitalisme
Bonjour à toutes et à tous,
Dans un précédent message, j’expliquais ce que les Betancourt devraient faire s’ils voulaient vraiment sauver Ingrid : comprendre les FARC et diffuser cette compréhension dans le monde entier :
Mais, les Betancourt ont fait exactement l’inverse.
Le message vidéo que Sarko a envoyé cette nuit aux FARC est disponible :
ici : http://kalachnikov.org/ag/1270/Sarko_accuse_les_FARC_07…6.avi
ou : http://liege.indymedia.org/uploads/2007/12/sarko_accuse…6.avi
ou : http://ch.indymedia.org/media/2007/12//55176.avi
Ce message, loin de comprendre le point de vu des FARC, est au contraire très accusateur ; et les Betancourt l’ont publiquement approuvé, en parlant de Sarko comme d’un héro des temps modernes.
UNE FUSION PEUT EN CACHER UNE AUTRE
Ce message de Sarko présenté dans le spectacle comme étant destiné aux FARC, ne leur est en réalité pas du tout destiné. Il est en fait à but interne, il est destiné à l’ensemble des Français qui se sont identifiés à Ingrid à cause de la gigantesque propagande télévisée faite à son sujet.
Le but de ce spectacle est de bien montrer que si une grande majorité de la population française a maintenant de l’empathie pour Ingrid ; celui qui en a encore plus qu’elle, c’est bien Sarko, qui se présente ainsi comme le leader de cette fusion de l’opinion publique avec Ingrid Betancourt, qu’on n’appelle plus que par son prénom pour bien montrer que, maintenant, il n’y a plus qu’une seule Ingrid en ce monde.
Ainsi, désormais, en notre beau pays de fRANCE (petit « f » et grand « RANCE »), une majeure partie de l’opinion publique est probablement derrière Sarko pour « faire libérer Ingrid Betancourt ».
Toute cette manipulation a pour but de réaliser une fusion quasi charnelle entre l’opinion et Sarko, afin que ce dernier puisse mener ses contre-réfomes jusqu’au bout sans qu’aucune contestation ne soit réellement possible ; car, comment un homme aussi bon que lui pourrait-il vouloir faire le malheur du plus grand nombre afin de réaliser le bonheur du plus petit ?
C’est une technique bien connu des prestidigitateurs professionnels qu’un grand mouvement est là pour en cacher un plus petit mais plus important :
La fusion de l’opinon avec Ingrid est là pour créer, en douce, la fusion de l’opinon avec Sarko.
Les Betancourt ne sont pas idiots, ils savent très bien que la proposition que j’avais faite et qui est disponible en cliquant ici était la seule bonne. Cependant, ils ont fait exactement l’inverse : en approuvant l’adresse très accusatrice faite cette nuit par Sarko aux FARC, ils font une énorme propagande pour Sarko, et une énorme propagande contre les FARC.
Les Betancourt ont sacrifié Ingrid sur l’hôtel du capitalisme, car tel est le comportement des maîtres de ce monde.
Bien à vous,
do
http://mai68.org
Post-scriptum :
Vous aurez peut-être noté cet important lapsus du président de la république française : au lieu de faire appel à la « conscience » de Marulanda, Sarko a failli faire appel à sa « confiance », ce qui aurait inversé le message. Ce message, s’il vous plaît, ré-écoutez-le et faites bien attention : ce sarkolapsus confirme l’analyse exposée ci-dessus : Ingrid a effectivement été sacrifiée !
Sarko est un immonde manipulateur qui a instrumentalisé Ingrid pour faire passer ses réformes dégueulaSSes comme une lettre à la poste. Il va de soi que, désormais, tout mouvement de contestation qui veut avoir une chance de gagner contre Sarko doit dès maintenant commencer par dénoncer partout la manipulation analysée ci-dessus.
C’est bien pourquoi je propose que ce message, ou un message identique, soit lu ou expliqué le mieux possible dans toutes les Assemblées Générales étudiantes et lycéennes. Et je propose aussi à tous les étudiants et lycéens de bien expliquer à toute leur famille, et à tous leurs ami-e-s, cette cynique manipulation opérée par Sarko sur le dos d’Ingrid Betancourt.
Le petit jeu du donneur de leçon qui parle depuis son confort gauchiste pour dire « yakafôke » et autres « auraifalu » c’est moralement et politiquement douteux… pour ne rien dire de la question de « comprendre les FARC » : qu’y a-t-il à comprendre d’une organisation armée stalinienne compromise avec le narco-trafic et financée par les enlèvements ?
Il suffit de cliquer sur le premier lien de l’article pour savoir ce qu’il y a à comprendre.
Extrait :
« la situation faite aux Colombiens par Uribe, situation qui explique fort bien pourquoi il y a une guérilla révolutionnaire dans ce pays où le moindre syndicaliste se fait assassiner sans préavis et où toute contestation est donc impossible hors la guérilla ! »
S’il y a les FARC, c’est qu’il y a une raison. Ce ne sont pas des extra-terrestres débarqués là par hasard.
Sinon, il y a aussi le site des FARCS :
http://www.farcep.org
ou
http://www.farc-ep.ch
Bon, aucun lien fonctionne ! peut-être a-t-il changé, ou bien est-ce une panne, ou bien est-il censuré ?
Faut réessayer demain
Je trouve que ce que raconte Rosta sur les FARC ressemble un peu trop à ce qu’en dit la télé et les autres médias du pouvoir !
Rosta n’a visiblement pas cherché à comprendre ; c’est sûr, la télé a pensé à sa place !
Les FARC ne sont pas staliniens, mais guévaristes. Et il faudrait savoir, ils sont financés par le narco-trafic, ou par les « prises d’otages » ?
Par ailleurs, s’il avait suffit d’argent pour qu’Ingrid Betancourt soit libre, il est clair qu’elle serait libre depuis longtemps ; donc, ce que dit Rosta ne tient pas debout, et il n’y a même pas besoin de chercher loin les renseignements pour le voir, un peu de bon sens suffit.
Ingrid Betancourt fait partie de l’oligarchie colombienne, voilà !
Et comme le dictateur Uribe a capturé des membres des FARC, les FARC ont capturé des membres de l’oligarchie pour faire un échange de prisonnier.
C’est pourtant clair, je ne vois pas pourquoi il fait expliquer cela. À moins que Rosta ne soit de la plus totale mauvaise foi ou totalement hypnotisé par la télé !
J’y avais pas pensé, alors j’ai dû relire ton article Do. mais après relecture, je te félicite. Franchement!
Comment peux-tu dire des bêtises pareilles? heureusement que Do a répondu! Lui au moins il sait de quoi il parle et c’est pas lui qui va prendre la défense de Sarko, contrairement aux sionistes!
D’accord avec Do