Holocauste nucleaire au moyen-orient
Catégorie : Global
Thèmes : Guerre
http://www.opednews.com/articles/genera_sherwood_071119…i.htm
LES ARMES RADIOACTIVES A L’URANIUM APPAUVRI DEVERSÉES SUR LE MOYEN ORIENT ONT FAIT PLUS DE VICTIMES QU’A HIROSHIMA ET NAGASAKI
En déversant des armes a substance radioactive , les USA , La Grande Bretagne et Israel
LES ARMES RADIOACTIVES A L’URANIUM APPAUVRI DEVERSÉES SUR LE MOYEN ORIENT ONT FAIT PLUS DE VICTIMES QU’A HIROSHIMA ET NAGASAKI
De telles quantités d’uranuium appauvri on t été deversés , affirme l’experte atomique Leuren Moret, que le futur génétique d’une grande partie peuple irakien est détruit «
http://www.mindfully.org/Nucs/2003/DU-Baby2003.htm
« Sous le vent des devastation opérées en Irak , Israel souffre aussi d’un grand accroissement des cancer du sein, des leucemies et de diabètes infantiles » affirme Leuren Moret ….
http://pagesperso-orange.fr/meteoclimato/Infos/LEUREN_MORET.htm
bizarre que le mot « holocauste » ait été employé en titre de ce texte. A l’origine :
Le mot holocauste est un terme religieux qui désigne « le sacrifice par le feu d’un animal mâle à la robe unie » après immolation, conformément à la tradition du judaïsme (voir pour le mode opératoire dans la Bible le livre Lévitique chapitre 1 versets 1 à 17);
même si son sens a été modifié par la suite
http://fr.wikipedia.org/wiki/Holocauste
QUI PHOTOCOPIE –COLLE SA QUESTION SUR TOUS LES INDYMEDIA
VOILA COPIÉES –COLLÉES LES REPONSES QUI LUI ONT ÉTÉ FAITES .
le 21/11/2007 à 13h29
> HOLOCAUSTE NUCLEAIRE AU MOYEN-ORIENT
Il y a ceux qui lisent les dicos,
et il y a ceux qui meurent sous les bombes.
Allez donc offrir des dicos aux millions de morts provoqué par les néocons, ça leur fera de la lecture dans leurs tombes.
le 22/11/2007 à 00h41
> HOLOCAUSTE NUCLEAIRE AU MOYEN-ORIENT
et il y a ceux qui écrivent et répètent des conneries
le 22/11/2007 à 07h35
> HOLOCAUSTE NUCLEAIRE AU MOYEN-ORIENT
IL Y A CEUX QUI COMMETTENT ET COUVRENT CES CRIMES GÉNOCIDAIRES ET QUI SONT DES CRIMINELS CONTRE L’HUMANITÉ
http://pagesperso-orange.fr/meteoclimato/Infos/LEUREN_MORET.htm
http://www.mindfully.org/Nucs/2003/DU-Baby2003.htm
http://www.planetenonviolence.org/ (Falloujah)
ET IL Y A CEUX QUI SAVENT ET ESSAIENT D’ALERTER LE MONDE SUR LE GÉNOCIDE EN COURS :
Leuren Moret DURAKOVIC ET D’AUTRES (GOOGLE)
POUR LE TARTUFFE DU NET CES CRIMES CI NE FONT PAS PARTIE DE L’AGIT PROP DE LA C.I. A. VIA « NATIONAL ENDOWMENT FOR DEMOCRACY » OU « FREEDOM HOUSE » , PAS PLUS QUE DE CELUI DE GIYUS AUX 100 000 INTERNAUTES .
Alors il minaude avec les dictionnaires ou avec la derniere campagne de « l’American Committeee for Free Caucasus » fondé par les plus illustres chiens neoconsionistes (Richard Perle,Midge Decker, Wolfowitz, Jeb Bush et toute leur racaille… ) qui ont choisi de faire du petit garçon de 6 ans d’Ingouchie une cause internationale .
Dommage que son amour des petits garçon s’arrête à l’Ingouchie et son amour des orphelins du Darfour l’amène jusqu’à soutenir ceux qui en fabriquent à partir d’enfants du Tchad .
Pour ceux-ci : « 3 enfants palestiniens tués la semaine dernière » et 92- un enfant palestinien tous les 3 jours- cette année, il vous dira comme la célèbre clampinette disparue des Indymedia « on ne les a pas tués , ils étaient au mauvais endroit au mauvais moment » . C’est une raison ça madame !
Pour ceux-ci, massacrés au phosphore , massacrés à l’Uranium , massacrés aux bombes à fragementation ou à la mitraillette il est urgent de se taire :
http://www.legrandsoir.info/article.php3 ?id_article=2704
http://www.legrandsoir.info/article.php3 ?id_article=2859
ET DIRE QUE L’ON TOLÈRE ET SE LAISSA INTIMIDER ET RÉDUIRE AU SILENCE AU NIVEAU DES MODÉS PAR DES MECS COMME LUI
Le premier commentaire est renversant, c’est inacceptable et négationniste.
Et renvoyer à une définition d’une encyclopédie virtuelle qui est à l’objectivité et à la connaissance, ce que le mac do est à la cuisine, quelle ineptie, quel mépris pour les millions d’être humain tués et contaminés par l’UA et les différents contaminants résultant des plus grands déversements de bombes (par les armées US, NATO, Israel) dans l’histoire humaine. Quel impudence criminelle, un degré de racisme pareil est à vomir.
De même que la politique de certains indymedias francais qui censurent ces textes concernant l’UA et les crimes de guerre, crimes contre l’humanité, génocide au moyen-orient.
J’insiste sur le caractère franco-français de cette posture négationniste au sein de la gauche et de indymédia, ce genre d’attitude irresponsable est inpensable au Royaume-Uni, Canada, USA, Italie, Amérique latine, Australie etc. ou il serait condamné par les militant-e-s et par les activistes des médias alternatifs.
Ces politiques génocidaire se produisent en ce moment, la responsabilité des citoyens à dire, débattre, questionner, libérer la parole sont cruciales. Le silence et le je-m’en-foutisme sont d’autant plus criminels.
Les responsables des médias « enrôlés » dans l’effort de guerre se rendent complices des opérations de relations publiques – propagande visant à couvrir des actes criminels en regard du droit international.
Indymedia n’a pas vocation à contribuer, avec ses petits bras , à de telles politiques criminelles.
Malheureusement en France, un climat idéologique raciste, islamophobe, une indifférence criminelle envers la politique internationale et le reste du monde, l’absence de toute réflexion et bien souvent l’ignorance volontaire des politiques néocoloniales, de l’histoire des génocides « occidentaux » : tout cela donne un cadre, un contexte favorable à la négation, au refus même d’entendre parler de génocides commis par les « responsables » politiques et militaires des « démocraties » occidentales, dont la France, complice de l’embargo génocidaire contre le peuple d’Irak et partie prenante de l’industrie de l’UA.
le terme « holocauste » est inapproprié, le 1er commentaire a raison. Pour dénoncer avec raison, il faut être irréprochable dans ses termes et ses idées.
Si pour vous, comparer ce qui se passe actuellement à ce qui s’est passé du temps des nazis en employant le mot « holocauste » vous vous montrez négationistes du génocide des juifs pendant la 2e guerre.
Ne pas re-faire l’Histoire sous prétexte de la politique actuelle du gouvernement israélien. Ne mêlez pas la judéité de ce gouvernement à ce qu’il fait. Vous êtes à côté de la plaque et vous montrez même particulièrement antisémite sous votre antisionisme.
Personne ne nie la réalité des faits d’un gouvernement CAPITALISTE et COLONIALISTE. Pour être crédibles, prenez-vous en à ce gouvernement et non à ses origines ethniques.