Indy média paris » ne répond plus «
Catégorie : Global
Thèmes : Informatique
Indy Média Paris ne fonctionne plus ! Pendant la lutte contre le CPE il y avait eu ce problème !
Quelqu’un a t il des infos là dessus ? C’était évoqué sur Bellaciao hier. Ce matin de plus je n’arrive pas à me connecter sur Bellaciao….. Y aurait il du sabotage informatique pour faire taire les médias de contre pouvoir ?
ce serait pas la première fois, ceci étant y a souvent des problèmes techniques sur Indy Paris, dès lors que le taux de fréquentation augmente ce qui laisse penser que le site sature et saute. Par ailleurs comme c’est l’Indy le plus instable de l’hexagone des ptits malins de droite l’ont sûrement compris il suffit de le bombarder de requêtes pour le saturer ? Et donc censurer l’info qui y circule… Seuls les sites les mieux administrés sont protégés contre ça.
Il faudrait mettre en place une repartition de charge des serveurs (load balancing) et installer lighttpd plutot qu’apache. On aurait plus ce probleme. C’est tres génant là.
Rien à cirer de passer pour une rebelle-paranoïade…
Il est constaté ceci :
1 – Nous avons débusqué les insomniaques du pouvoir qui « trollaient » les com la nuit entre 3h et 8h du matin.
2 – C’est dorénavant hors de cette période que l’Indymedia PIF est en panne de 10h00 jusqu’à 3h00 du matin le lendemain. Ca fait 3 jours.
3 – Le réseau des portables bouygues a été HS durant les mêmes premières 24h en normandie : résultats : messages militants sur boîte vocale disparus.
4 – Nous nous sommes concertés les uns les autres pour passer les messages sur Indy Lille.
5 – Ce soir Indy Lille en panne.
Désolée, mais nous les parisiens et normands intervenons sur d’autres Indy.
Préparer la capacité de vos serveurs et détecter en amont les tentatives de « trollages » l’info doit circuler… !
Indy media -paris est aux mains des neocons-sionistes et se fait porter pale à chaque fois qu’ils risquent de mettre Sarkozy en difficulté .
Il est temps de penser à un autre Indymedia -certains le font déjà ( San Francisco , Chile …) à la ligne claire résolument antineoconsioniste et qui ne servira plus pour avancer le programme du New World Order du Project for the New American Century en promouvant la propagande du National Endowment for Democracy et Freedom House , officine de la CIA .
Je paranoise ? Mon oeil : cherchez sur lkes Indy media des nouvelles du Génocide Irakien , des massacres quotidiens des Palestiniens , cherchez un mot contre la Guerre en Irak ou la crapulerie de l’Arche de Zoe .
Cherchez un mot favorable à Chavez démocratiquement elu par 63% des voix par son peuple qui nationalise ses richesses au profit de son peuple.
Quand à la France jamais Indy Media n’est aussi absent que quand il est utile . Par exemple ces jours -ci
Le reste du temps ce sont des abjections antimusulmanes traianant des journées entières parfois , et des censures des qu’un article met à mal la propagande neoconsioniste .
Selection de l’article « Un enfant de 6 ans mort en Ingouchie » publié par l’ACPC , un machin pour le Caucase (bien du pétrole la -bas que les US voudraient avoir !) fondé par les neocons Perle, Abrams et et compagnie, mais aucun article venant de la résistance en Irak – c’est pas dans la ligne des officines citées plus haut .
A ce stade Indy Media, investi par des pros de la propagande neocons , se pose en ennemi de tous les combats pour la liberté , la justice , la dignité et les empêche de se solidariser .
IMP étant un territoire occupé Il est temps de créèr un autre Indy Media pour se libérer