Fermeture administrative des campus lettres, langues et sciences humaines et sociales
Catégorie : Local
Thèmes : Luttes étudiantes/lycéennes
Ci dessous, le mail envoyé par le président de l’université, Yves Lecointe, aux personnels des campus lettres, langues et sciences humaines et sociales.
Mesdames et Messieurs,
Chers collègues,
Au cours de la nuit, l’université a décidé la fermeture administrative des campus lettres, langues et sciences humaines et sociales, droit-économie-gestion et sciences jusqu’au mardi 20 novembre inclus.
Fermer une université est une décision difficile et exceptionnelle. Cette décision fait suite aux occupations nocturnes des locaux en lettres et sciences pendant lesquelles la sécurité des personnes et des biens ne pouvait plus être assurée.
Je remercie celles et ceux d’entre vous qui sont impliqués quotidiennement dans la gestion de cette situation délicate.
Les personnels ayant trouvé portes closes ce matin sont placés en situation de congés jusqu’à mardi 20 novembre inclus. Il n’a malheureusement pas été possible de prévenir les personnels bien en amont, la décision de la fermeture administrative ayant été prise très tard dans la nuit.
Je vous remercie de votre compréhension.
Bien à vous
Yves Lecointe
Du coup on fait comment?
rendez-vous devant une fac?
à commerce?
ailleur?
faut pas se laisser endormir par leur connerie!
bon courage
apparemment RDV à 14h devant le pôle étudiant (cafet tertre)
je sais que je me réponds toute seule mais si certains se posent les mêmes questions…
REVOLTE !
pétons la porte si c’est nécéssaire, mais ne nous laissons en aucun cas envahir par les forces répréssives et colabo d’un état de bourges !
REVOLTE !