Dejections laxatives: deuxieme tour a la con
Catégorie : Global
Thèmes : Elections
Mais qu’advient-il de Nanard Kouchner qui n’est quant à lui élu nulle part et ainsi constitue « une entorse » à la rêgle cumularde de ce gouvernement? Nanard se maintien t-il avec le soutien de la Trilatérale et du Bilderberg?
Dimanche 17 Juin 2007
DEJECTIONS LAXATIVES: DEUXIEME TOUR A LA CON
LES DEJECTIONS LEGISLATIVES EN FRANCE:
Pour beaucoup le boulet n’est pas passé loin. Juppé quant à lui, l’a pris en pleine poire! Quelques autres aussi dont le crétin à roulettes Arnault Klarsfeld et Peggy la truie du FN renvoyée dans la porcherie paternelle !
Mais déjà à la téloche les étrons sont rassemblés sur un plateau , se reniflent, s’agitent, pérorent, rôtent, débavent, et poussés par les asticots de leurs entrailles finissent par se vômir les uns sur les autres; TANT MIEUX!!!
Ah ? oui, pour rigoler un coup avant l’apéro :
Ce matin du 18 Juin, Patrick DEVEDJIAN, ex-nervi d’Extreme Droite nous la joue « culturel » sur Tapin-Matin de William LEYMERGIE (décoré de la légion d’honneur par CHIRAC une ou deux semaine avant les présidentielles) et nous cite KARL MARX mi- rigolard –mi sérieux que « quand l’histoire se joue, la première fois c’est souvent dans une tragédie, la seconde en une comédie… » et ce con d’ajouter : « -moi j’ajouterai une troisieme fois et dirai alors :un Vaudeville… »… L’idiot superfaitatoire en bon « veau de ville » semble s’y bien connaître en comédie. Il devait être bien plus remarqué dans l’orga des S.O du GUD ou de l’O.N !
Et c’est parti pour cinq piges! Nota bene, nos voisinEs Belges sont, à peu de choses prés, logéEs à la même enseigne….
Courage, et… baston !!!
Stephane.kerfanto
publié par Nosotros.Incontrolados-Les Amis du Négatif à l’Oeuvre dans : nosotros.incontrolados
Vous pouvez participer au groupe de discussion de N.I / les amis du négatif à l’œuvre en cliquant sur le lien ci-après.
http://groups.google.com/group/les-amis-du-negatif-a-lo…hl=fr
http://groups.google.com/group/les-amis-du-negatif-a-lo…?hl=f
Commentaires
Les commentaires sont modérés a priori.Laisser un commentaire