Dimanche soir, quelques pertes…
Catégorie : Local
Thèmes : Elections
D’après Presse-Océan, il y aurait eu 22 personnes interpelées à Nantes, ce matin 11 h 00 à Waldeck personnes pour les soutenir… (trop tôt?)
Contrairement à ce que déclare Presse-Océan, il y a bien eu des blessé-e-s. Notamment, Une personne a été touchée par un tir de flash-ball, elle semblait être inconsciente quand les pompiers l’ont emmenée.
Si vous avez des infos sur des histoires de répression, n’hésitez pas à les poster ici, histoire qu’un puisse être au courant et se soutenir collectivement, c’est pas sur ouest-france qu’il faudra compter ici. Sinon, on dirait que des gens vont aller à Waldeck choper des nouvelles, et puis au tribunal dans l’après-midi, pour assister aux comparutions immédiates, et voir si il y a des personnes d’hier soir.
selon les flics à waldeck il y aurai 40 personnes en garde à vue…
REAGISSONS!!!!!!
Les comparutions immediates ont deja eu lieu, c’etait ce matin à 11H, nous ne savons pas actuellement combien de personnes sont passés ni ce qu’elles se sont pris… Pour le moment il n’y a pas grand monde qui sort de waldeck à part quelques mineurEs accompagnéEs de leurs parents….
Selon une personne qui sortait de garde à vue, il y aurait eu 27 interpellations hier soir. Parmi ces personnes :
– celles qui avaient un casier seraient déjà passées en comparution immédiate
– une partie des autres seraient encore en garde à vue, la police prétendant qu’elle va les relâcher ce soir.
C’est tout pour l’instant.