Rase campagne
Category: Global
Themes: Archives
Infos de rase campagne,
Olivier Besancenot aurait pris, selon des sources encore non identifiées, le maquis du côté de la Lozère avec son pote José Bové. Leur rapprochement, effectué visiblement très tard dans la nuit d’hier soir, serait lié à l’ingestion d’un excellent saucisson corse. Une terre certes exempte d’OGM mais toujours aussi pleine de Corses… On n’a rien sans rien c’est bien connu du côté d’Ajaccio.
Marie-Georges Buffet, toujours aussi carrée qu’une armoire du Komintern, ne sait rien de ces manœuvres gauchisantes spontanées et imprévues. Aucun instituts de sondages ne souhaitent d’ailleurs relayer la tendance. La peur citoyenne, peut-être, d’alimenter encore la confusion de ce scrutin. Tout le monde demeure dans le flou. Des interrogations restent cependant posées…
De son côté, Dominique Voynet a ouvert un blog consacré au jardinage et aux vertus des régimes phytosanitaires. Elle y autorise Frédéric Nihous, le candidat de chasse, pêche, nature et traditions, à développer ses analyses. Sa théorie sur l’intérêt du port d’armes vaut son pesant de cartouches. Au regard de la dernière tuerie de Virginie, par ce salopard de faux étudiant et authentique immigré sud-coréen au nom aussi imbitable que les champions de taekwondo, cela participe de l’indispensable débat d’idées. Le borgne en sait quelque chose.
Et les travailleurs dans tout ça ? Et bien, casaque rouge talonnée de près par casaque rouge vif s’en donnent à cœur joie sur l’hippodrome de Seine Saint Denis. Arlette Laguiller avec ses cinq présidentielles sous le chemisier semble devancer de quelques longueurs Gérard Schivardi, novice en la matière et dont les parents devaient être italiens à l’époque où Mussolini inventait les premières tortellinis.
Bon après, y a tous les autres… S’agissant du nabot de Neuilly, rien à signaler, toujours aussi p’tit. Ségolène Royal, avec un patronyme pareil, n’aurait certainement pas voté la décapitation de Louis XVI en 1793. On a les montagnards qu’on peut ! Et puis François Bayrou, notre béarnais a quand même réussi à faire monter la sauce. Sont forts les gascons en cuisine !
à+
asymétrique
Comments
Comments are moderated a priori.Leave a Comment