Manifestive tekno anti répression
Category: Global
Themes: Free PartyManifestationsTekno
Places: Paris – Marseille – Lyon – Bordeaux – Lille – Rennes – Toulouse – Strasbourg – Limoges – Brest – Rouen – Reims – Cherbourg – Nantes
La free party se lève le 13 avril 2024 dans les plus grandes villes de France, à l’occasion d’une grande manifestive, pour lutter contre les moyens répressifs toujours plus forts mis en place par les gouvernements. Tous les moyens sont bons pour brider le mouvement free party ; les représentants de l’autorité publique et les politiques s’acharnent, encore et toujours, chaque week-end sur les teufeur.euse.s…
Les saisies augmentent et s’endurcissent sur tout le territoire !Il est temps de dire haut et fort NON à la répression croissante exercée par les gouvernements à l’encontre de notre mouvement. Nous ne pouvons plus rester silencieux.ses à ces tentatives de dissuasion si récurrentes. Pendant ce temps, en Allemagne, la Techno berlinoise est inscrite au patrimoine de l’UNESCO… Quand est-ce que le gouvernement français comprendra que notre culture perdure malgré ses tentatives de la noyer ? Comme une nuit d’été où Steve nous a quitté…
En 2023, c’est plus de 1178 arrêtés préfectoraux, 45 saisies de matériel de sonorisation. Plus de 77% des saisies ont été réalisées lors de free-party comptant moins de 500 personnes…
Nous, teufeur.euses, dénonçons la prohibition de la culture Tekno dans notre pays !
Paris – Marseille – Lyon – Bordeaux – Lille – Rennes – Toulouse – Strasbourg – Limoges – Brest – Rouen – Reims – Cherbourg – Nantes … tant d’autres soutiendront, sans entrave, massivement les teufeur.euses. Teufeur.euses, acteur.ices de la free party ainsi que de la réduction des risques… faisons résonner nos voix et nos caissons dans la rue, mobilisons nous pour une Manife’Steve anti répression le 13 avril 2024 ! Soyons solidaires, soyons déterminé.e.s, soyons libres !
Rejoignez nous sur les réseaux pour suivre nos actions : https://www.facebook.com/teknoantirep/
Comments
Comments are moderated a posterio.Leave a Comment