nationalisme, identité
Catégorie : Global
Thèmes : Archives
Quel peuple composons nous pour avoir besoin des politiques pour nous rappeler qui nous sommes ? Et comment pouvons nous accepter d’un état qu’il nous impose sa manière de penser notre identité ? Nous sommes ce(s)tte identité(s), nous sommes cet état ! Vous nous avez déjà assez volé nos drapeaux, nos langues, nos nations pour ne plus nous imposer votre moule spirituel.
Non madame la candidate je n’aurais pas de drapeau français à ma fenêtre le 14 juillet (restons fidèles au fleuron de notre identité nationale qu’était et qu’est toujours Georges Brassens), non monsieur le candidat je refuse d’associer grossièrement l’identité de la nation à la régulation « choisie » de l’immigration. Et oui, comme je le fais déjà, je continuerai tant qu’il le faudra à désobéir civiquement à vos lois et à votre vision politicienne pratiquement déiste.
Oui je crois que ma manière d’aborder le premier tour de cette élection présidentielle est entrain de changer. Et merde au roi d’Angleterre qui nous a déclaré la guerre ! ;c)
Commentaires
Les commentaires sont modérés a priori.Laisser un commentaire