mercredi 28 mars 2007 (15h54) :
Ségolène Royal déprimée pète les plombs ?

Royal déprimée pète les plombs ?

Oh quelle est désastreuse cette campagne électorale !! Royal a misé sur l’intelligence des Français avec maladresse certes, mais elle semblait croire naïvement au Peuple malin et à ses débats participatifs . Elle a insisté sur sa volonté de Rassemblement des Français (contrairement à son concurrent qui sème la division, ce qui annonce de belles émeutes en perspective ! plutôt que la cohésion sociale) , mis au centre l’Education, la Santé , l’Environnement … En face, l’autre dit qu’il faut bosser plus ! comme si cela dépendait des salariers ? Dans un contexte de chômage : exonérer de charges sociales les heures supplémentaire est d’une incohérence totale, doublée d’un “foutage” de gueule incommensurable. Pour les retraités, aux revenus de plus plus précaires : il a pour solution qu’ils trouvent un petit travail pour joindre les 2 bouts (comme aux USA)… Résultat : les Français applaudissent et le font s’envoler dans les sondages? Chercher l’erreur !

Alors Royal pète un cable !!! elle comprend que miser sur l’intelligence ne doit pas être la solution ( de Gaulle n’avait-il pas dit “les Français sont des veaux ” ?). Alors sur un coup de tête : elle décide d’adopter la Connerie, puisque semble-t-il, elle paie ! Elle propose alors aux Français de sortir un drapeau bleu, blanc , rouge au 14 juillet sur leur balCON (lol).

Maintenant, l’autre se frotte encore plus les mains devant cette dérive droitière (quoique soi disant gauchiste !) Et puis,coup de bol ? le Peuple ayant avalé des couleuvres concernant la délinquance qui aurait baissé (comme le chômage ;-) alors qu’en réalité la violence aux personnes a fait un bon , un grand nombre est prêt, certainement, à croire que dès qu’il a tourné le dos du Ministère de l’Intérieur, l’insécurité est revenue (à preuve la Gare du Nord non ?). Comme le chapitre drapeaux, tout ça sent le paroxysme des moyens honteux de fin de campagne ! mais là, en l’occurence , ça prépare une gueule de bois, pendant 5 ans, pour la majorité des français …

HC

De : HC
mercredi 28 mars 2007