Les amis du negatif/n.i dementent tout lien avec le neo pci
Catégorie : Global
Thèmes : Archives
Nosotros et le neo PCI/communiqué:
Par stephane kerfanto,
nosotros.incontrolados@wanadoo.ffr
Dans le moteur de recherche google nosotros incontrolados /les amis du négatif à l’oeuvre se trouvent, à la rubrique des collectifs indymedia, désignés comme ayant quelque lien avec le nouveau PCI. via le C.A.P
COMMUNIQUE:
Nous démentons fermement l’affirmation selon laquelle nous entretiendrions des relations, de quelque nature que ce soit avec le nouveau Parti Communiste Italien et avec tout parti en général!
Nous sommes un groupe d’inspiration libertaire qui n’est associable à aucune formation ou groupuscule politique, libertaire compris.
Les rapprochements éventuels avec des groupes libertaires sont essentiellement ponctuels et portent quasi exclusivement sur le relais que nous apportons à certaines publications/revues/comités de soutien/initiatives de lutte/discussions/editions…
Le fait que nous rejoigniions à certains moments précis, ponctuellement, un comité de luttes ou de défense ne nous engage que sur l’objet pour lequel nous nous serions prononcés, rien de plus!
Toute assimiliation est donc abusive et n’engage que ceux et celles qui s’y livrent ou y croient!
CQFD, DONT ACTE!
stephane kerfanto/edith Raff. Claude Reno/ Yannick le Colinnet/Peter Mortimer/ et les autres sympathisantEs de N.I
nosotros.incontrolados.over-blog.com
Cette contribution est validee mais le collectif de nantes a recemment decide que les contributeurices faisant des copiers-colles en masse d’articles de leur site sont invites a ne faire qu’une seule contribution synthetisant les nouveautes de leur site, avec liens etc, comme illes le souhaitent plutot que une floppee de contribution qui tendent a monopoliser le newswire et invisibiliser les contributions d’autres personnes/collectifs qui ne disposent pas de sites.
Au vu de votre capacite a encombrer notre site avec des articles issus de votre site, ce serait chouette que vous ayez plutot cette demarche, sinon nous seront obliges d’adopter des mesures qui permettront l’expression d’autres personnes plutot que des lire des copiers-colles de votre site.
A bon entendeureuse…