Question pour un morpion… qui-suis-je?
Catégorie : Global
Thèmes : Archives
Question pour un champion : Qui suis-je ?
Indice : aucun, mais vous aurez vite compris…
Issu d’une famille hongroise qui a collaboré avec le régime Nazi durant la guerre (vraies archives de la “Stasi”) et qui a fuit la Hongrie pour éviter le jugement pour collaboration.
Dans ma jeunesse je participe à des manifestations contre les étudiants grévistes à la solde d’un mouvement qualifié de “révisionniste”.
Je ne peux pas être le candidat de la «rupture» ou de la «nouveauté» …La politique j’y suis rentré sous Giscard ! Il y a 30 ans! J’ai été ministre, député, maire, président de Conseil Général.
Manipulateur ? Je ne suis pas …! Quelquefois c’est vrai. Lors de la catastrophe de Tchernobyl j’étais “le” délégué inter-ministériel au nucléaire, qui a mis en place une campagne d’information ou de “désinformation” sur le nuage de Tchernobyl = STOPPER net! aux frontières de la France =
J’ai toutefois pris soin de ne pas faire apparaître cet épisode de ma vie politique dans ma biographie officielle sur le site Internet du ministère de l’Intérieur.
Ministre de l’économie durant une partie du gouvernement Raffarin, j’ai défendu la rigueur et la baisse des dépenses publiques en profitant de la décentralisation de Jean-Pierre…”Oh le con … trahir n’est pas mon problème, seul le résultat compte ” .
J’ai réalisé l’ouverture du capital d’EDF-GDF et me suis engagé à ce que jamais ces entreprises ne soient privatisées devant les député(e)s représentant du peuple à l’Assemblée Nationale… Mais… comment dire oui… j’ai renié cet engagement en 2006 et voté pour une privatisation de GDF et la fusion avec Suez, mais attendez, trop d’ami(e)s de l’UMP voulaient voir la coupe du monde de football en Allemagne offert par Suez…, alors je peux mentir un peu…
Ministre de l’Intérieur depuis 2002, j’ai mis en place de
nombreuses lois liberticides et j’ai réussi à faire exploser l’insécurité (ce qui à permis à ce con de LE PEN d’être au second tour…) je profite.
Je suis in-directement responsable du déclenchement de la révolte des banlieues en 2005 par ma politique répressive et des propos qui auraient été insultants envers les jeunes habitants de ces banlieues? FAUX enfin … bon… oui j’ai affirmé que les policiers n’étaient pas en cause… bon un enregistrement prouve le contraire et alors ? Ils sont mis en
examen? No Comment..
J’ai mis en place la loi CESEDA qui organise l’immigration
choisie au profit des capitalistes et j’ai mené la chasse des enfants les expulsant, avec parfois des séparations… c’est pas grave, ce sont des étrangers : Portugais, Espagnol…quoi? non pas cela… des gens du continent Africain…
J’ai fait obtenir la Légion d’Honneur à un de mes amis qui se trouve être un maire d’extrême-droite ayant été condamné à plusieurs reprises pour incitation à la haine raciale. Mais bon, il a pas mis le bras droit en avant et fait ” Zic Nico”
D’ailleurs mon plus proche conseiller politique, “Patrick Devedjian”, est l’un des membres fondateurs d’Occident, ancien groupe d’extrême-droite.
J’ai repris l’un des slogans de l’autre J-M Le Pen « la France tu l’aimes ou tu la quittes ». Manger dans l’assiette pourrie du voisin je m’en fous, seul le résultat compte. D’ailleurs je peux me vanter d’avoir la sympathie de l’électorat du Front National.
Je suis un fervent partisan des États-Unis, de George Bush et les néo-conservateurs américains m’apprécient beaucoup (soutien écrit).
Je suis pour la guerre en Irak et je suis venu apporter mon soutien à mon ami Georges Bush. Je me suis fait photographier lui serrant la main et, pour paraître plus grand, j’ai fait modifier cette photo (pratique qui rappelle les modifications de photos dans un but de propagande (cf: entre autres, Kim Jong Il).
Lors de l’affaire Clearstream, j’étais au courant dès le début que mon nom était présent dans les listings, liste que j’ai eue en main propre… mais j’ai laissé faire dans le but d’apparaître comme une victime, cela gagne de la sympathie dans l’Audimat.
J’ai déclaré que je souhaitais voir «pendus à un crochet de boucher» ceux qui ont mis mon nom sur les listings. Bon, une phrase empruntée à une référence : Hitler qui lui aussi voulait voir «pendus à un crochet de boucher» ceux qui ont organisé l’attentat manqué contre lui… ceci est aussi véridique que le reste !
Il y a quelque mois, avide de prestance, j’ai dévoilé à la T.V
qu’une opération d’arrestation de terroristes allait avoir lieu, ainsi j’ai risqué de faire échouer cette arrestation …
Oui! le peuple doit être soumis par les radars, certains perdent travail, argent, mais enfin la rentrée est trop importante…
Mais bon prince “totalitaire” je vais modifier très légèrement le statut (pour les plus riches d’entre vous…), pas les routiers ! Ainsi ils pourront racheter un peu plus facilement leurs points perdus, argent comptant bien sur!…
Un mendiant te remercie-t-il autant si tu lui donne 50 centimes que 2.00 ? ?
Lors d’une visite “électorale” en Corse, à vos frais pauvres contribuables, j’ai utilisé pour moi le seul hélicoptère de l’île. Et Chirac l’a fait aussi….
Cependant un enfant s’est gravement blessé le même jour en randonnée et il est mort (information de Corse matin), il n’a pas pu être emmené aux urgences à temps, j’avais l’hélicoptère de disponible : une vie, pour un peu plus d’arrogance … facture 1 000.00 ? HT /par heure.
Je suis, je suis…
N. S.
Son nom est impossible à écrire : trop de honte sur lui.Seuls 4.5% de la population sont au courant ; avec l’aide de l’Internet prés de 40% le seront avant l’élection. NON il ne passera pas !
Il est encore Ministre de l’intérieur…
soyez vigilants avant de lire n’importe quoi !
La corse dispose au moins de 4 d’hélicos :
– Corseus Helicoptère créé en 2001 dispose d’au moins un hélico.
– la compagnie Kyrnair dispose d’au moins 1 hélicoptère à l’aéroport d’Ajaccio (Aéroport de Campo dell’Oro).
– Corse Hélicoptère, toujours à l’aéroport d’Ajaccio dispose au moins également d’un hélico (Aéroport de Campo dell’Oro).
– Helisud corse dispose également d’au moins 1 hélico (Hélistation de Porto-Vecchio).
Ca fait déjà 4 hélicos minimum !
Ce ministre de l’intérieur est également décoré de la légion
d’honneur.
Lui :
– n’a pas donné l’ordre de couler un bateau , quitte à ce qui il y ait un mort (bateau de l’organisation écologiste Greenpeace)
– n’a pas favorisé ses amis dans un délit d’initié (affaire Pechiney – Triangle),
– n’a pas aider un de ses copains à fuir en Argentine, aprèsz avoir “coulé financièrement” la mairie d’Angoulême,
– n’a pas été impliqué dans l’affaire du sang contaminé, dont il y a eu aussi … des morts !
C’est tellement haineux, mensonger et puéril comme discours, et sur un ton compatissant qui se veut “drôle” ! C’est sûr qu’il vaut mieux laisser les gens conduire comme des cinglés, tabasser les flics, etc. Enfin, quelle imagination si mal employée… Déception. C’est trop nul. J’espère que personne ne va gober ce tissu de mensonges.
pour certains d’entre vous qui aurait lu le texte retraçant la pseudo histoire de sarkozy avec d’habile mensonge mélanger à la réalité, ne soyez pas naif de croire tous et n’importe quoi, on peux ne pas aimer sarkozy pour toutes les raisons qu’on lui attribue mais faire de la désinformation n’est ni éthique ni morale…
http://www.hoaxbuster.com/hoaxteam/forum_contributions.php?idForum=3152&idMess=55889
et pour les plus courageux voici le texte clarifiant chaques point en rétablissant la vérité:
Je suis issu d’une famille hongroise qui a collaboré avec le régime nazi durant la guerre et a fui la Hongrie pour éviter d’être jugée pour collaboration après la Libération.
->Grotesque et diffamatoire. Sa mère est originaire (de par son père) d’une famille juive de Salonique.
Issue de la petite noblesse, la famille Sarkozy de Nagy-Bocsa a fui l’Armée Rouge qui réservait un sort funeste aux gens de leur condition.
Dans ma jeunesse je participe à des manifestations contre les étudiants grévistes.
->Exact. Nicolas Sarkozy a défilé le 30 mai 1968 (à 13 ans!) pour soutenir le Général De Gaulle afin de rétablir l’ordre Républicain.
Contrairement à ce que j’essaye de faire croire je ne suis pas le candidat de la « rupture » ou de la « nouveauté » en politique je suis entré en politique sous Giscard il y a 30 ans et j’ai été plusieurs fois ministre, député, maire, président de Conseil Général.
->Nicolas Sarkozy peut en effet se prévaloir d’une expérience d’homme d’état, à la différence de ses concurrents.
À l’époque de la catastrophe de Tchernobyl j’était délégué interministériel au nucléaire et c’est moi qui ai mis en place la campagne de désinformation prétendant que le nuage de Tchernobyl s’est arrêté aux frontières de la France.
->Faux. Tchernobyl a eu lieu en avril 1986, et ce n’est qu’en 1987, que Nicolas Sarkozy devient chargé de mission au Ministère de l’Intérieur pour la lutte contre les risques chimiques et radiologiques.
La communication du gouvernement de l’époque avait été mise en œuvre et orchestrée par le professeur Pellerin et Charles Pasqua, ministre de l’Intérieur, Michèle Barzach, ministre déléguée à la Santé publique, Alain Carignon, ministre délégué à l’Environnement, Alain Madelin, ministre de l’Industrie et de la Recherche, et François Guillaume, ministre de l’Agriculture
Ministre de l’économie durant une partie du gouvernement Raffarin, j’ai défendu la rigueur et la baisse des dépenses publiques. J’ai réalisé l’ouverture du capital d’EDF-GDF et me suis engagé à ce que jamais cette entreprise ne soit privatisée. J’ai renié cet engagement en 2006 en privatisant GDF, je suis donc un menteur.
->Faux. Ce n’est pas Sarkozy qui a décidé de la privatisation, et il y était opposé.
Ministre de l’Intérieur depuis 2002, j’ai mis en place de nombreuses lois liberticides et j’ai réussi à faire exploser l’insécurité alors que j’étais censé la faire diminuer. Je suis directement responsable du déclenchement de la révolte des banlieues en 2005 par ma politique répressive et mes propos insultants envers les habitants de ces banlieues.
->Faux. Les chiffres prouvent le contraire. [url]http://www.interieur.gouv.fr/sections/a_la_une/toute_l_actualite/securite-interieure/delinquance-janvier-2007[/url]
Le reste n’est qu’instrumentalisation politique de la misère d’une partie des banlieues.
J’ai mis en place la loi CESEDA qui organise l’immigration choisie au profit des capitalistes et j’ai mené la chasse à l’enfant en expulsant les enfants sans-papiers, parfois en les séparant de leurs parents.
->Nicolas Sarkozy a mis en place des outils pour réguler l’immigration clandestine et prône l’immigration choisie.
[url]http://www.senat.fr/dossierleg/pjl05-362.html[/url]
J’ai fait obtenir la Légion d’Honneur à un de mes amis qui se trouve être un maire d’extrême-droite ayant été condamné à plusieurs reprises pour incitation à la haine raciale.
->L’auteur serait bien sympathique de fournir une preuve ou un lien.
D’ailleurs mon conseiller politique, Patrick Devedjian, est l’un des membres fondateurs d’Occident, ancien groupe d’extrême-droite terroriste et antisémite.
->Occident était violemment anti-communiste voire fasciste, mais pas antisémite.
Occident a effectivement commis des action violentes, dont un plastiquage qui répondait à l’incendie par un groupe anarchiste de leur QG.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Occident_(mouvement_politique)
J’ai repris l’un des slogans de Jean-Marie Le Pen « la France tu l’aimes ou tu la quittes » et je défends ses thèses que ce soit sur l’immigration ou l’insécurité. Je me vante d’ailleurs d’avoir l’électorat du Front National pour moi.
->Nicolas Sarkozy a dit: “si certains n’aiment pas la France, qu´ils ne se gênent pas pour la quitter”, mais il ne prône pas l’immigration zéro ni la préférence nationale comme Jean-Marie Le Pen. Il s’efforce en revanche de faire revenir les électeurs de Jean-Marie Le Pen dans le camp républicain.
Je suis un fervent partisan des États-Unis, de George Bush et les néoconservateurs américains m’apprécient beaucoup. Je suis pour la guerre en Irak et je suis venu apporter mon soutien à mon ami Georges Bush. Je me suis fait photographier lui serrant la main , pour paraître plus grand, j’ai fait truquer cette photo.
->Faux. Sarkozy était opposé à la guerre en Irak, en revanche il a émis des doutes sur le jusqu’au-boutisme de la diplomatie française.
La photo a été fournie par les services de presse de la Maison-Blanche. On attend donc l’ombre d’un début de commencement de preuve concernant cette photo supposément truquée.
Il y a plusieurs mois, j’ai dévoilé à la TV qu’une opération d’arrestation de terroristes allait avoir lieu et j’ai ainsi risqué de faire échouer cette arrestation.
->De quelle opération s’agit-il ? Cette opération a t-elle finalement échoué ?…
J’ai plusieurs scientologues dans mon entourage et je ne résiste pas à une
photo avec l’acteur Tom Cruise.
->On souhaiterait avoir des noms…
Dans une de mes visites électorale en Corse, aux frais du contribuable, j’ai utilisé pour moi le seul hélicoptère de l’île. Un enfant s’est le même jour gravement blessé en randonnée et il est mort car il n’a pas pu être emmené aux urgences à temps, puisqu’il n’y avait plus d’hélicoptère
disponible pour l’y emmener…
->Faux. Cette news n’a jamais été reprise par aucune agence de presse, elle a été émise par un obscur blogueur, sur la foi du témoignage d’un supposé ‘correspondant’.
Et il y a 4 hélicoptères en corse, par ailleurs le blog en question faisait état d’un enfant sur une plage et non en randonnée…
Je suis, je suis… ???
->Un menteur.
L’auteur de ce tissu de calomnies et d’amalgames, courageusement réfugié dans l’anonymat, mérite des poursuites judicaires pour diffamation.
Concernant les origines de sarko, j pense que la plupart des gens n’en ont pas grand chose à cirer. Son passé politique idem, le présent parle de lui-même.
Alors évoquons le bilan de ce charmant ministre de l’intérieur!
c’est surtout le point sur la sécurité abordé ds le commentaire précédant qui me fascine. Effectivement certaines statistiques tendent à démontrer une baisse de la délinquance. Cette baisse, qui n’a rien de vertigineuse rassurez vous, appelle néanmoins deux remarques qui ne sont pas des moindres
– ces statistiques sont émises par le ministère de l’intérieur…leurs décalages avec le ressenti de beaucoup d’habitants, notamment des banlieues (qui pencheraient plutot pour une augmentation de l’insécurité) est pour le moins surprenante.
– le nombre d’agressions avec violences physiques a lui fortement augmenté. Pas tip top comme bilan pour un type qui se préoccupe tant pour la sécurité des Français…mais bon! ce ne sont que des chiffres!
– Ces chiffres sont calculés en fonction des dossiers gérés par la Police Nationale,donc d’après des dépôts de plainte. Là où le bas blesse, c’est que dans de nombreuses communes, les flics refusent des plaintes tous les jours (je sais c’est illégal, mais cherchez autour de vous, vous trouverez des cas), et n’interviennent pas quand on les appelle. Il n’est de pire aveugle que celui qui ne veut pas voir…la Police préfère ommettre certains dossiers pour entrer dans les objectifs de rentabilité fixés par sarko!!
-Concernant la sécurité routière, à noter que la baisse du nombre de morts sur la route est bien moindre que celle annoncée. D’orénavant, on ne compte que les gens morts lors de l’accident…ben oui ceux qui meurent 2 jours après à l’hopital, ça ne compte pas!! pas con comme comptage. le jour où un gouvernement cherchera à apporter un peu de sécurité sur les routes de France, il commencera par promulguer une loi visant à contraindre les constructeurs automobiles à brider les moteurs de leurs petits bolides. Sarko s’interesse bien plus à nos porte-feuilles qu’à nos vies…
Le bilan de Sarko est en résumé catastrophique et ceux qui disent le contraire enoncent pour la plupart des raisonnements basés sur des statistiques tronquées. Sarko est une girouette, et ses contradictions systématiques démontrent sa volonté de glisser sur la vague de l’opinion publique.
– la création, à son initiative, de l’uoif, assemblée de gateux rétrogrades, pas du tout repésentatifs de ceux dont ils se réclament, et qui ont fait parler d’eux lors de l’affaire des caricatures. face au soutien populaire pour charlie hebdo, voici que M. Sarkosi envoie une lettre de soutien contre une organisation qu’il a lui meme créée…curieux!
– la loi sur la laicité, qu’il a fait promulguer (dans un premier temps) et qu’il a ensuite réniée (une fois que celle-ci avait bien mis le feu aux poudres puisque, tout le monde l’aura compris, cette loi était essentiellement pour les musulmans…)
– idem pour le CPE (projet issu de son cabinet, rénié par la suite pour les mêmes raisons)
– “si certains n’aiment pas la France, qu’ils ne se gênent pas pour la quitter”, mais sa FRance à lui n’aime pas les HLM visiblement. Venant d’un ministre de l’intérieur on pourrait espérer qu’il respecte les lois…combien de HLM à neuilly sur seine déjà?
– on pourrait attendre de sa part qu’il respecte aussi les principes de la république, des principes comme la séparation des pouvoirs. Je ne me souviens d’aucun ministre qui se soit permis des commentaires sur l’efficacité de la Justice.
– Quant aux promesses glorieuses sur les fameuses comparutions immédiates, les juges attendent toujours les moyens pour les mettre en oeuvre.
Cette liste n’a bien en entendu rien d’exhaustive…
On pourrait parler aussi de l’utilisation de moyens publiques pour la mise en oeuvre de sa campagne électorale (les spectaculaires arrestations où tous les journalistes ont été conviés…) ou pour des affaires plus personnelles (j’attends toujours qu’on effectue des prélèvements ADN pour retrouver les voleurs de ma mob’).
On pourrait évoquer le curieux concours de circonstance qui a voulu que le contrat pour l’impression des nouvelles cartes d’identité (initialement effectuée par les Imprimeries Nationales) reviennent à une société privée dans laquelle officie un membre de sa famille. On pourrait evoquer également les conditions inhumaines des procédures d’expusion d’immigrés en situation “irrégulière” (parmis lesquels des enfants et étudiants). On pourrait disserter sur les effets de cette immigration choisie dans des pays comme le sénégal, le Mali…
Pourquoi ne pas parler alors de ses fameux dépistages de la délinquance dès la crèche? ou de la pédophilie inscrite dès la naissance dans les gènes de certains êtres déviants? on oscille ici entre les théories sur l’eugénisme du 3eme Reich et les prédictions des pré-cogs de Minority Report!
“si certains n’aiment pas la France, qu’ils ne se gênent pas pour la quitter”? Sarko a simplement démontré son mépris pour les institutions républicaines, et plus généralement peuple français dans sa globalité.
Notre démocratie est fragile et n’obéit qu’à une frange infime de la population, celle qui rechigne à payer son ISF (les pauvres!) et qui menace de fuir en Suisse ou de délocaliser si on ne lui accorde pas des privilèges indus…
Se poser des questions d’ethique et de morale face à ce petit escroc populiste directement soutenu par les médias, est complètement hors de propos. autant demander à un condamné d’être courtois et agréable avec son bourreau!
ps: j’attends toujours que quelqu’un m’expose de façon argumentée, le bilan positif de ce monsieur…à part des gens frappés d’amnésie totale ou partielle, j’ai beau chercher je n’ai rien trouver allant dans ce sens!