[angers] justice sociale contre police létale
Publié le , Mis à jour le
Thèmes : Anti-répressionContrôle socialRacismeRépressionResistances
Lieux : AngersL'étincelle
l'etincelle 26 rue maillé 49100 angers
http://pluxml.fermeasites.net/etincellevingtans/
Vendredi 17 mars 10h30-23h Justice sociale contre police létale,
sans prison mais avec de la bectance dans les chaudrons.
LA CANTINE AUTOGÉRÉE sort le couvert le midi et le soir!
10h30 préparation
12h30-19h30 pour déguster les plats concoctés…
ATELIERS ÉDUC POP – DISCUSSIONS – RENCONTRES
15H- Avec les invité-es et des outils d’éducation populaire, se questionner et échanger sur comment se passer de la police, dans quel espace temps, retours sur expériences….
21h- Avec des membres d’une légale Team, un sociologue, de personnes vivants et aussi des outils d’éducations populaire; le cas policier, le comprendre, comment y faire face, et les possibles actes/axes de solidarités!
lieu : L’ÉTINCELLE 26 rue maillé 49100 ANGERS tram : arret molière
Organisation : La cantine de l’étincelle
Ce que vous y trouverez, ce n’est pas un restaurant, mais un lieu autogéré où chacun peut s’impliquer, participer à la récup’ des aliments, composer le menu, et mettre la main à la pâte.
Ce que vous y trouverez, c’est une cantine végétarienne où nous adoptons des pratiques et des comportements correspondants à nos idées politiques : partage et rotation des tâches, autogestion, organisation horizontale (pas de chef-fe ni de hiérarchie). Sexisme, racisme, homophobie n’y ont pas leur place.
Ce que vous y trouverez, c’est un lieu d’échanges, de partage et de création. Cuisiner, partager un repas est un bon prétexte pour se rencontrer, partager des savoirs, discuter et s’organiser.
La cantine prend place dans l’Etincelle, et lorsque la météo le permet nous investissons la rue avec joie et subversion !
Le prix libre (chacun-e donne ce qu’il veut/ peut) alimente une caisse de soutien aux personnes en difficulté face à la justice, et sert à acheter de quoi agrémenter les récup’.
Commentaires
Les commentaires sont modérés a posteriori.Laisser un commentaire